Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Happy one month darling - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nikaggie ✰ Happy one month darling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heart broken
Maggie + son chéri   :heaart:  
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Ba oui j’espère devenir grand mère un jour c’est dans l’ordre des choses, fin je veux dire que ça doit être cool d’être grand mère pouvoir faire des gâteaux avec ma petite fille ou mon petit fils mais je ne suis pas non plus pressée d’être grand mère car ça voudrait dire que je serai vielle et j’ai pas tellement envie d’être vielle. « Ba oui bien sûr que j’espère devenir grand mère mais si tu m’appelles mamie je te jure que tu t’en prendra une » Dis-je l’air faussement menaçant. Non mais quand on y pense lui aussi sera grand père un jour enfin du moins je l’espère pour lui. Je n’ai pas la prétention de dire que je serai la mère de ses enfants ( Bien que techniquement si je vais être la mère de son enfant qui va disparaître :TT: ) Mais j’espère vraiment qu’un jour ou il trouvera la femme avec qui il voudra construire une famille. Et si c’est moi c’est que du bonus. Mais c’est clair que je ne pourrai rien construire avec quelqu’un qui bosse dans la mafia non je refuse. « J’espère Nikolaï » Je l’ai prévenu de toute manière je ne supporterai pas ça très longtemps je ne veux pas qu’il reste dans la mafia. Mais pour le moment parlons peu parlons bien l’homme à faim normal l’homme après s’être reproduis à besoin de manger Nikaggie ✰ Happy one month darling  - Page 5 152426858 « C’est vrai je suis douée ? On me le dit souvent » Dis-je dans un sourire sachant que ça va l’énerver mais je m’enfiche un peu. « Commander une pizza mais il y’a ta mère voyons je vais pas commander une pizza je fais faire à manger » Je peux pas offrir une pizza à la mère de Nik c’est pas assez. Sauf que je n’ai pas été faire des courses bon alors je vais faire des pâtes y’a que ça et puis tout le monde aime les pates
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non seulement elle me menace si je l'appelle grand mère, mais en plus elle ose me dire qu'on lui dit souvent qu'elle couche bien ? Non mais je rêve. Je fronçais les sourcils en la regardant droit dans les yeux. T'as aimé quand je t'ai dit je t'aime tout à l'heure ? J'espère que tu en as bien profité parce que c'est pas demain la veille que je vais te le redire, mamie. Disais-je avec un petit sourire sadique avant de lâcher la main de mademoiselle 'on me dit souvent que je suis une déesse au lit', bah je lui dirais plus maintenant Nikaggie ✰ Happy one month darling  - Page 5 3861440630 ouais je suis jaloux pour un rien et alors ? J'ai toujours été comme ça en amour et ça ne changera jamais. Finalement mon ventre criait famine, je voulais manger une bonne grosse pizza sauf que Maggie voulait encore bien faire devant ma mère. Quand est-ce qu'elle comprendra que ma mère s'en fout de la perfection ? Je regardais Maggie sortir un paquet de pattes avant de m'avancer jusqu'à la porte de la salle de bain, hurlant assez fort pour que ma père puisse entendre. MAMAAAA' TU VEUX DES NOUILLES OU UNE PIZZA ?! Et à peine quelques secondes plus tard la voix de ma mère se fit entendre malgré l'eau qui coule. PIZZA ! Héhé les Khalski sont toujours sur la même longueur d'onde Nikaggie ✰ Happy one month darling  - Page 5 152426858 Je retournais auprès de mamie Clayton en souriant. Ma mère c'est certainement la nana qui se prend la moins la tête avec ce genre de détail, alors déstresse un peu d'accord ? Bon je commande les pizzas, mais je sais pas si tu en mérite une .. Après ce que tu m'as dit tout à l'heure. Disais-je en tirant une petite moue, ouais j'ai toujours pas ravaler le fait qu'on dise souvent à ma nana qu'elle est douée au lit. Nikaggie ✰ Happy one month darling  - Page 5 387742012
(Invité)