Invité
est en ligne
Invité
J Comment je vais faire moi pour vivre sans lui ? Comment va vie va être sans cet homme blond au cheveux en bataille ? Je n’ai pas envie de m’imaginer sans lui ça sera trop difficile. J’ai même pas envie de continuer à quoi bon ? C’était lui, ça toujours été lui et ça sera toujours lui. Je n’ai jamais aimé quelqu’un aussi fort que je l’ai aimé lui et je doute pouvoir aimé quelqu’un encore comme ça. Il ma apprit à aimer sans condition sans limite et pour ça je lui en serai reconnaissante toute ma vie. Il me fait peut être du mal, mais ce mal je peux le supporter la seule chose que ne pourrai pas supporter c’est son absence. Mais prendre le risque de le perdre à cause de tout c’est au dessus de mes forces. Le voir faire son sac c’est une des choses les plus horrible que j’ai pu voir, il semble aussi triste que moi mais bordel alors pourquoi il fait ça ? Nous campons tout les deux sur nos positions et je pense que c’est ça le soucis nous sommes aussi têtus l’un que l’autre il ne changera pas d’avis et je ne changerai pas d’avis. Mais quand il m’attire à lui je sens que la résistance commence à lâcher comment être forte face à ça ? Je ne peux pas en tout cas pas face à lui. Je suis faible car je l’aime oui je l’aime tellement ce mec, et moi je l’aime tellement cette blonde alors quand il me dit je t’aime je crois d’abord à un mirage sonore, une invention de ma tête mais la deuxième fois ça peut pas être possible il l’a vraiment dit. Il me l’a dit oui il m’aime. Sans plus attendre je plaque ma bouche sur la sienne c’est un besoin vitale je crois et je l’embrasse avec passion, avec envie, avec amour avec douleur avec à peu près tout ce que je peux lui donner. Je sens mon cœur battre si fort dans ma poitrine. Je décale pour enlever le tee-shirt de Nik, je veux sentir sa peau contre la mienne maintenant. Je le pousse doucement sur le lit pour m’allonger ainsi sur lui l’embrassant de nouveau, glissant ma bouche sur sa nuque je lui chuchotte doucement « Je t’aime aussi » et ma bouche descend jusqu'à ses blessures que j’embrasse du bout des lèvres tout doucement « Tu es à moi, à moi et on ne se quittera jamais » Non pour moi c’est définitif qu’importe ce qui ce passe lui et moi on ne se quittera jamais j’en souffrirai trop
(Invité)