Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Happy one month darling - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nikaggie ✰ Happy one month darling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heart broken
Maggie + son chéri   :heaart:  
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
J Comment je vais faire moi pour vivre sans lui ? Comment va vie va être sans cet homme blond au cheveux en bataille ? Je n’ai pas envie de m’imaginer sans lui ça sera trop difficile. J’ai même pas envie de continuer à quoi bon ? C’était lui, ça toujours été lui et ça sera toujours lui. Je n’ai jamais aimé quelqu’un aussi fort que je l’ai aimé lui et je doute pouvoir aimé quelqu’un encore comme ça. Il ma apprit à aimer sans condition sans limite et pour ça je lui en serai reconnaissante toute ma vie. Il me fait peut être du mal, mais ce mal je peux le supporter la seule chose que ne pourrai pas supporter c’est son absence. Mais prendre le risque de le perdre à cause de tout c’est au dessus de mes forces. Le voir faire son sac c’est une des choses les plus horrible que j’ai pu voir, il semble aussi triste que moi mais bordel alors pourquoi il fait ça ? Nous campons tout les deux sur nos positions et je pense que c’est ça le soucis nous sommes aussi têtus l’un que l’autre il ne changera pas d’avis et je ne changerai pas d’avis. Mais quand il m’attire à lui je sens que la résistance commence à lâcher comment être forte face à ça ? Je ne peux pas en tout cas pas face à lui. Je suis faible car je l’aime oui je l’aime tellement ce mec, et moi je l’aime tellement cette blonde :TT: alors quand il me dit je t’aime je crois d’abord à un mirage sonore, une invention de ma tête mais la deuxième fois ça peut pas être possible il l’a vraiment dit. Il me l’a dit oui il m’aime. Sans plus attendre je plaque ma bouche sur la sienne c’est un besoin vitale je crois et je l’embrasse avec passion, avec envie, avec amour avec douleur avec à peu près tout ce que je peux lui donner. Je sens mon cœur battre si fort dans ma poitrine. Je décale pour enlever le tee-shirt de Nik, je veux sentir sa peau contre la mienne maintenant. Je le pousse doucement sur le lit pour m’allonger ainsi sur lui l’embrassant de nouveau, glissant ma bouche sur sa nuque je lui chuchotte doucement « Je t’aime aussi » et ma bouche descend jusqu'à ses blessures que j’embrasse du bout des lèvres tout doucement « Tu es à moi, à moi et on ne se quittera jamais » Non pour moi c’est définitif qu’importe ce qui ce passe lui et moi on ne se quittera jamais j’en souffrirai trop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je l'aime à un point inimaginable mais je n'ai jamais réussi à lui dire par peur, parce qu'à chaque fois que j'ai prononcé ces mots ça s'est mal terminé, sauf que cette fois-ci je sais qu'elle est la bonne, celle avec qui je vieillirais, celle que je suivrais au bout du monde parce que je n'ai plus qu'elle. Finalement ma belle brune plaqua soudainement ses lèvres contre les miennes, mon cœur rata un battement et je me laissais faire lorsqu'elle enleva mon t-shirt pour que je m'allonge ensuite sur le lit, sentant ses lèvres parcourir mon corps, des tas de sensations parcouraient chaque centimètres de mon corps, j'acquissais d'ailleurs de la tête quand elle me fit savoir que jamais on ne se quittera et que je suis à elle. On se quittera jamais, je te le promet. lui disais-je alors qu'elle embrassait mes blessures, c'est fou à quel point ses baisers peuvent faire disparaître la douleur en à un rien de temps. Je passais ma main dans ses cheveux pour qu'elle revienne vers ma bouche, allant chercher sa langue avec la mienne pour l'embrasser avec une telle intensité, elle me rend tellement dingue, je suis tellement dingue d'elle que j'en crèverais si jamais on venait réellement à rompre ensemble. Le temps que nos langues se réconcilies entre elles, ma main glissait le long de son corps pour enlever cette serviette qui cachait son corps de rêve. On est quand même le seul couple prêt à se séparer qui termine au lit à peine une minute plus tard, mais c'est ça l'amour, le vrai, s'aimer malgré les hauts et les bas, malgré les engueulades et les divergences d'idées. Je jetais sa serviette à l'autre bout de la chambre alors qu'elle était toujours sur moi, ma main caressant son dos pendant que nos lèvres se séparaient peu à peu. Je serais revenu .. Je te l'ai dit tout à l'heure, j'ai plus aucune raison de vivre si t'es pas avec moi. Je t'abandonnerais jamais, puis c'est bien connu un prince n'abandonne jamais sa princesse non ? lui demandais-je avec un petit sourire avant d'embrasser sa nuque, puis déposer des baisers partout sur son corps, allant rendre une petite visite à mes meilleurs amis que je ne pourrais jamais abandonner non plus. Nikaggie ✰ Happy one month darling  - Page 3 3850463188 Tu me rends dingue tu sais? lui demandais-je en remontant doucement jusqu'à ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heart broken
musique
J Je le dis encore une fois et je pourrai le répéter encore et encore je ne quitterai jamais Nikolaï ou il faudrait que je sois sacrément en mauvais état pour ça. Il n’y a qu’une seule et unique chose que je ne pourrai pas accepter c’est l’infidélité. Je sais qu’il a trompé Sharon avec Maddie mais je lui fais confiance quand même il a tiré les leçons de ses erreurs et il ne laissera plus cette blonde gâcher sa vie en tout cas je l’espère. C’est que bosser dans la mafia c’est pas l’idéal mais en même temps je comprends il a besoin d’argent et il veut me rendre heureuse et pour ça je ne peux pas lui en vouloir. Mais je ne peux pas le laisser risquer sa vie pour de l’argent c’est au dessus de mes forces. J’en parlerai avec lui plus tard pour le moment je n’ai qu’une envie c’est de sentir sa bouche contre la mienne, ses mains sur mon corps et son souffle sur ma peau. Même si nos disputes sont assez violentes les réconciliations sont tout à fait agréables. Mes mains se balladent sur son dos et ma bouche est avide de la sienne. Il est à moi et il confirme en même temps maintenant il a plus le choix. Très rapidement je me retrouve sans ma serviette c’était à prévoir en même temps. « Je ne t’aurai pas laissé quitter le château, tu es mon prisonnier à vie désolée pour toi » Dis-je dans un sourire. Je ne pense pas que j’aurai eu la force de le laisser partir de toute manière. Mon souffle se fait de plus en plus rare à chacun de ses baisers sur ma peau. Il fait agréablement chaud dans cette pièce je trouve. « Et c’est réciproque mon cher » Dis-je avant de me tortiller pour retirer son pantalon, mais j’ai un peu de mal il me faut son aide. Ma bouche glisse le long de sa nuque et mes baisers se font de plus en plus sensuelle j’ai terriblement envie de mon homme et ça depuis un bon moment et cette fois ci rien ne m’empêchera de passer la nuit avec non rien du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trompé mon ex avec Maddie, mais jamais je ne pourrais faire une telle chose à Maggie, j'ai aimé Sharon et Maddie mais pas autant que j'aime Maggie. C'est inexplicable ce que je ressens pour elle, indescriptible mais c'est fort, si fort que jamais je n'aurais pu m'enfuir, la quitter à cause de cette engueulade et ça me faisait plaisir de savoir qu'elle ne m'aurait pas laissé partir, me comparant à un prisonnier dans son château. Je suis passé du rang de prince à prisonnier ? Du moment que je suis avec toi ça me convient. Disais-je en souriant, laissant ma belle retirer mon pantalon, mais je voyais qu'elle galérait et ça me faisait sourire, je me tortillais donc à mon tour pour enlever mon jean, puis mon dernier bout de tissu, nous retrouvant alors l'un et l'autre en tenue d'Adam et Eve. J'allais de nouveau chercher sa bouche, profitant de chaque contact avec elle, de chaque battement qu'elle donne à mon cœur, de chaque seconde de bonheur qu'elle me procure avant de finalement échanger nos places, me retrouvant cette fois-ci sur elle, sur le point de passer aux choses sérieuses, de ne faire qu'un avec la femme que j'aime. Mais avant tout je voulais m'amuser à la rendre dingue, de la taquiner un peu en la chauffant et la torturant même si ça me torture tout autant qu'elle, car aucun mot ne pourrait décrire à quel point j'ai envie d'elle. Mes lèvres glissaient contre sa peau, se nichant contre sa nuque alors que ma main caressait tendrement et sensuellement Tom & Jerry. Quant à mini-Khalski, il était contre sa partie intime, nos corps se frôlaient sans pour autant ne faire qu'un, non je frottais simplement mon corps contre le mien histoire de la chauffer davantage et la frustrer un peu juste pour m'amuser, de toute façon j'ai le droit de l'embêter puisqu'après Noël elle ne se souviendra de rien :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heart broken
musique
Je me sens comme dans un autre monde, je sais pas quand il ma dit je t’aime je suis passée par pleins d’émotions différentes et là l’émotion que je ressens c’est du désire pour le moment. J’ai tellement envie de lui que ça en devient horrible douloureux même. Il doit y avoir quelque chose de magique dans ses lèvres car je ne peux pas me passer de sa bouche. Ma langue s’amuse avec la sienne je crois qu’elles sont devenues meilleures amies Nikaggie ✰ Happy one month darling  - Page 3 3997999705 mais mes caressent son corps, de son crâne à son dos sans oublier ses jolies petites fesses Nikaggie ✰ Happy one month darling  - Page 3 152426858 avec son aide je lui retire son pantalon et son boxer et enfin nous sommes nues tout les deux les choses sérieuses peuvent vraiment commencer sauf que non monsieur décide de jouer avec mes nerfs et ça c’est pas bien mais alors pas bien du tout. Mais ça me m’empêche pas de pousser des soupires de satisfaction à chaque fois que son corps touche le mien. Je l’embrasse avec passion désire surtout que maintenant je suis au dessus de lui, je glisse mes lèvres jusqu'à sa nuque que je mordille doucement j’embrasse ses épaules, tout son torse avant remonter pour capture ses lèvres encore une fois cette fois-ci c’est bon je n’en peux plus. Je décide de prendre les choses en main et c’est le cas de le dire Nikaggie ✰ Happy one month darling  - Page 3 1881463262 d’une main d’experte j’aide mini Khalski à regagner sa maison Nikaggie ✰ Happy one month darling  - Page 3 3850463188 c’est pratiquement un crie que je pousse lorsque enfin nous ne formons qu’un. Lentement je commence à bouger au dessus de lui profitant de chaque instant en soupirant d’avantage à chaque fois. Il me fait perdre la tête et ce soir encore plus j’ai l’impression
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un mois j'ai enfin réussi à lui dire je t'aime, cette simple phrase que j'ai tant eu du mal à dire à cause de mes précédentes relations qui ont toutes les deux terminées d'une manière catastrophique sauf que pour la première fois de ma vie j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé la bonne malgré les hauts et les bas de notre relation. Je ne saurais décrire les sensations que cette fille me procure rien qu'en m'embrassant, je l'aime c'est un truc de fou. Finalement je m'amusais à l'embêter un peu, à la faire patienter avant le moment fatidique et magique mais ses soupirs me rendaient déjà dingue, encore plus lorsqu'elle pris les choses et la chose en main Nikaggie ✰ Happy one month darling  - Page 3 1881463262 Dès que nos corps s'unissent pour ne faire qu'un, un gémissement de plaisir quitta ma gorge avant que nos lèvres viennent elles aussi s'unirent. Je laissais ma belle bouger lentement sur mon corps en l'aidant dans ses mouvements avec quelques coups de reins, laissant mes mains parcourir lentement son corps avant de trouver leur place sur ses belles petites fesses Nikaggie ✰ Happy one month darling  - Page 3 152426858 chaque seconde est un pur bonheur, mon cœur bat à chaque contact de nos corps, à chaque gémissement de Maggie sauf que plus les minutes passaient, plus je sentais le plaisir monter mais non, hors de question de finir maintenant. Depuis le temps que j'attends, depuis le temps que j'attends de ne faire qu'un avec la femme que j'aime je ne vais tout de même pas finir maintenant. Donc doucement j'échangeais de nouveau nos places, me retrouvant cette fois-ci sur elle, capturant rapidement ses lèvres avant de ne faire une nouvelle fois qu'un avec Magg'. J’augmentais peu à peu le rythme de mes mouvements tout en nichant mes lèvres contre sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heart broken
musique
C’est tellement agréable de ne faire qu’un avec mon homme, mini Khalski est enfin rentrer dans sa maison Nikaggie ✰ Happy one month darling  - Page 3 3850463188 comme je ne suis pas à l’aise dans ce genre de rp je vais raconter ma vie du coup mon pull de noël est trop beau, là je vais me mettre du vernis sur les ongles après t’avoir répondu et puis j’ai pas envie d’être demain car c’est lundi et je hais le lundi tout comme toi . Je retourne dans la peau de Maggie pour dire que j’adore ce moment avec Nik ça m’avait tellement manqué ce contact fusionnelle avec lui. Comme j’arrive pas à écrire je vais mettre mon vernis maintenant et ça va m’inspirer je reviens. Bon et bien voilà je suis pas certaine que ce soit totalement sec mais bon tant pis. Du coup me revoilà dans la peau de Maggie qui est en train de prendre son pied avec son chéri. Je soupire de satisfaction et je bouge lentement sur lui avec son aide. Au bout d’un moment le plaisir se fait de plus en plus intense et c’est le moment de changer de position dommage c’était cool quand c’était moi la chef Nikaggie ✰ Happy one month darling  - Page 3 152426858 mais c’est tout aussi délicieux, je me sens bien je me sens aimée je me sens femme et je me sens moi voilà tout Maggie Clayton future madame Khalski one day i wish, mes doigts caressent son dos c’est quasiment une griffure plus qu’autre chose, mon souffle commence à manquer je sens que ça va pas tarder à arriver, ce moment fatidique qui me fait toujours tourner la tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha j'adore quand tu me racontes ta vie direct dans les rps Nikaggie ✰ Happy one month darling  - Page 3 1881463262 Mais je te comprends, d'ailleurs retournons avec nos deux tourtereaux en pleine action. Je me sentais tellement bien avec Maggie, je pourrais rester des heures avec elle sauf que non, malheureusement – ou heureusement finalement – je ne suis qu'un homme et plus les minutes passaient, plus le corps de la femme que j'aime et le mien s'unissent plus je sentais le plaisir monter et ce fut aussi le cas pour Maggie. Sauf qu'une personne ouvra doucement la porte de notre chambre sans que j'entende quoi que ce soit, j'étais trop occupé avec Maggie .. SUUUUUUURPRIIIIIIIIIISEEEEEEEEE !! Hurlait-elle en ouvrant la porte toute contente avec son bonnet de nowel sur la tête. Et le pire ? C'est qu'avant qu'elle ouvre j'ai mon orgasme et qu'un cri rauque quitta ma gorge. AAAAHHHHH !! Hurla ma mère en ce tournant. C'est alors que je me tournais totalement choqué en voyant ma mère dans ma chambre avec Maggie en train de probablement mettre au monde futur bébé Khalski qui mourra dans d'atroce souffrance :TT: à cause du choque j'attrapais le drap du lit en recouvrant mon aigle pour pas que ma mama' me voit tout nu :ôô: Je me levais du lit toujours aussi mal à l'aise et énervé par la même occasion. Putain mais .. Mais qu'est-ce que tu fous là ?!! Lui demandais-je oubliant totalement Maggie totalement nue dans le lit, sans drap et sans ses fringues à l'autre bout de la pièce, sans compter sur ma mère qui se retourne au même moment vers nous, pauvre Maggie Nikaggie ✰ Happy one month darling  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heart broken
musique
J’aime quand je raconte ma vie dans le rp et j’aime aussi quand je te parle de mon vernis car c’est la vie, mais en tant que Maggie j’aime aussi faire des cochonneries avec Niko. J’aimerai que ça puisse durer toute la vie mais malheureusement ni l’un ni l’autre ne sommes très endurant ce soir, je crois que le désire est trop fort j’ai vraiment trop envie de lui et je peux pas me retenir plus longtemps, mes soupires sont plus des cries de plaisir qu’autre chose et je vois bien que pour lui c’est pareil il prend autant son pied que moi et je dois dire que ça me motive encore plus à me laisser aller. Je le sens pointé le bout de son nez, mon copain de toujours l’orgasme Nikaggie ✰ Happy one month darling  - Page 3 3997999705 lui et moi on est super pote il vient souvent me rendre visite quand je suis avec Niko Nikaggie ✰ Happy one month darling  - Page 3 3997999705 d’ailleurs il est là et il frappe à la porte sauf que il n’y a que lui qui frappe à la porte, alors que je suis en train de lui dire bonjour je vois quelqu’un apparaître . Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel. « AAAAAAh » je hurle je sais pas si c’est un mélange de plaisir ou de peur ou des deux mais je hurle. Et Niko aussi. La femme qui se trouve en face de moi lui ressemble vraiment BORDEL DE MERDE C’EST ÇA MÈRE. Il a tellement gêné le pauvre il s’enroule dans la couette me laissant nue comme ça sur le lit mais quel con . Je pense qu’a côté de moi une tomate c’est blanc du coup j’attrape l’oreiller à côté de moi je le mets sur moi mais ça recouvre rien « Nik mes fringues » Dis-je j’espère qu’il va m’entendre mais il a l’air trop captivé et sa mère qui me regarde avec de grand yeux. Alors moi comme une conne je lui fais un signe de main « Euh coucou je m’appelle Maggie » Dis-je gêné mais est-ce que j’ai déjà vécu plus humiliant comme moment ? Je crois pas non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Maggie s'est mise à crier j'ai cru l'espace d'un instant être un vrai Dieu du sexe, pensant dur comme fer que je venais de lui offrir l'orgasme de sa vie, mais non c'était à cause de ma chère mère qui s'est incrusté l'air de rien dans notre chambre. Je n’entendais pas Maggie me demander ses vêtements, j'étais plutôt occupé par le vent que venais de me donner ma mère qui n'a même pas pris le temps de répondre à ma question préférant sourire finalement à Maggie qui se présenta à elle, totalement nue dans notre lit. Taïssa, enchantée .. Ça me fait plaisir d'enfin te voir autrement qu'en photo. En tout cas Niko m'a beaucoup parlé de toi. Non mais je rêve, elles se tapent la discute alors que ma copine est nue ? Tout est normal. Je soupirais, toujours aussi mal à l'aise avec mon drap pour cacher ma partie intime sauf que non, ma mère était trop occupé à sourire à Maggie, non sérieux c'est juste la honte là. Je regardais ma mère en hochant les épaules. Et sinon tu vois pas qu'on est à poil ? Tu veux pas nous attendre dans le salon ? Lui disais-je en lui montrant la porte d'un signe de tête. Ma moma' me lança un petit regard méchant, ce genre de regard qui veut dire 'Woh t'es sortie de mon vagin il a 23 ans alors un peu de respect pour la femme qui as sortie ta grosse touffe blonde de où tu sais' Je suis ta mère je te signale, j'ai déjà vu ton petit oiseau .. Mais d'accord je vous attends dans le salon mais t'as intérêt à faire un bisou à ta mère en venant me rejoindre. Me disait-elle en quittant enfin la chambre. Toujours aussi gêné j'attrapais les affaires de Maggie pour lui tendre, l'air tout aussi mal à l'aise qu'elle. Désolé, j'étais pas au courant. Non j'étais pas au courant que ma mère allait venir à l'improviste pendant que je couchais avec ma copine, sérieux je crois que c'est l'une des plus grosses honte de ma vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)