Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Happy one month darling - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nikaggie ✰ Happy one month darling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba oui moi j’aurai pu me battre contre eux je suis hyper forte, je suis ceinture noir de judo dans mes rêves et sur la wii j’arrive à battre tout le monde à la boxe donc moi ces petits cons ils ne me font pas peur. Pour Nik je pourrai me battre sans soucis et je pense qu’il y’a bien une personne a qui je serai heureuse de donner une bonne raclée on ne citera pas son prénom mais elle est blonde :sifle: pas toi ma blondie hein toi je t’aime Nikaggie ✰ Happy one month darling  - Page 2 3850463188 forcément je m’imagine toujours le pire et le pire là pour le moment c’est que la soirée est gâchée. On ne peut pas passer une journée sans se prendre la tête je trouve ça épuisant. Il paraît que ça fait la force de notre couple ça je sais pas normalement je devrais être en train de m’envoyer un l’air avec lui au lieu de me prendre la tête comme ça. J’aimerai qu’il me dise la vérité toute la vérité rien que la vérité même si elle n’est pas bonne à entendre. Je ne veux pas qu’il se batte moi. Contre toute attente le voilà qui arrive, il me sort son numéro de pauvre garçon mais moi j’en ai rien à foutre de son argent et il le sait. Je sais bien que ça doit pas être agréable pour lui de ne pas pouvoir payer ce qu’il veut mais l’argent qui est à moi je le considère comme à lui je m’enfou tellement de ça. Par contre ce qu’il vient de me dire là je m’en fou pas du tout « Pardon ? » Dis-je en le levant de ma chaise, non c’est une blague il n’a pas dit ça il n’a pas dit qu’il vendait de la drogue « C’est une blague Nikolaï dis moi que c’est une blague et que tu peux pas être con à ce point » Dis-je en me rapprochant de lui l’œil noir de colère ça va barder pour lui. Non mon copain ne peut pas être un dealeur il ne peut pas prendre autant de risque pour rien de l’argent. J’ai pratiquement hurlé et c’est pas fini je pense que ce soir je n’aurai plus de voix et pas pour de bonnes raisons :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà comment une soirée qui devait s'annoncer magnifique se termine en catastrophe, je commence à en avoir marre qu'on s'engueule pour rien mais au final ça s'arrange bien rapidement cependant je sens que ce soir ça va être différent à cause des bleus sur mon corps. Je suis obligé de lui avouer la vérité et comme je m'en doutais sa réaction ne fut pas des meilleures puisqu'elle m'insulta limite de con, merci ça fait plaisir Nikaggie ✰ Happy one month darling  - Page 2 3861440630 Con à ce point ? Et bah si, figure toi que je suis con au point de faire un boulot de merde pour essayer d'avoir plus d'argent, non pas que pour moi, mais pour nous ! Disais-je énervé, non mais je rêve je fais ça pour elle, pour nous et en plus je me fais insulter de con, non sérieux elle m'a énervé pour le coup, tellement énervé que j'en rajoutais même une couche. Et tu sais quoi ? Je suis tellement con qu'en plus je bosse pour une mafieuse. Et tout le monde sait que bosser pour la mafia c'est encore plus risqué mais je m'en fous, j'ai besoin de cet argent et je ne compte pas m'arrêter pour autant. Rapidement j'attrapais mon paquet de clopes sur le meuble de l'entrée pour prendre un joint, parce que là j'en avais réellement besoin. Je l'allumais en m'avançant jusqu'à la fenêtre pour fumer ma merde, ne regardant même plus ma copine. Et quoi que tu puisses dire j'arrêterais pas. disais-je en tirant sur mon joint. Je sais que c'est dangereux, que je risque bien plus que quelques bleus mais peu importe, pour elle et pour pouvoir lui offrir ne serait qu'un calendrier de l'avant ou bien l'aider à payer les factures je suis prêt à prendre ce risque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My dealer boy
Maggie + son chéri   :heaart:  
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Oui je l’ai traité de con car il le mérite comment il va pouvoir se sortir de ses histoires de drogues si il bosse dans ? J’étais tellement fière des efforts qu’il avait fait pour moi et bien en deux secondes monsieur à tout gâché. Je veux pas qu’il bosse dans la drogue il peut pas se trouver un boulot con comme tout le monde. Moi quand j’ai arrêté les études j’ai fais des petits boulots mais jamais des trucs comme ça. En même temps fallait s’y attendre Nik ne fait pas les choses comme tout le monde. Mais je crois que je l’ai énervé vu qu’il me crie dessus lui aussi :TT: genre c’est pour nous non je crois pas si c’était pour nous il ferait pas ce genre de choses. Mais WHAT il bosse pour la mafia. Alors là je m’y attendais pas mais vraiment pas. La drogue ouais bon c’est pas top mais j’aime pas mais la mafia alors là c’est pas question no way même pas en rêve «  QUOI TU BOSSES POUR LA MAFIA TU ES DEALEUR POUR LA MAFIA » Là c’est même plus hurler je pense que les voisins doivent être tous au courant non mais je suis tellement en colère contre lui c’est même pas possible. En plus monsieur va se fumer son joint tranquille près de la fenêtre. « Mais qu’est-ce que tu crois ? Que tu fais ça pour moi ? Pour nous ? Mais putain tu as pas pensé une seconde à moi quand tu as dis oui pour bosser avec la mafia. Si il t’arrive quelque chose je fais quoi moi ? Et ne me dis pas il ne m’arrivera rien car regarde tu es déjà couvert de bleus et éteins cette merde » Dis-je en attrapant son tee-shirt « Je te préviens Nik j’ai une fille de 4 ans et si il arrive quelque chose à ma fille par ta faute ça ira très mal » Et je suis très sérieuse moi la mafia j’en veux pas dans ma vie. « Tu veux pas arrêter très bien pas de soucis mais c’est sans moi désolée moi je veux pas de ça je te préviens c’est ça ou moi » Le choix est clair c’est la mafia ou moi point final
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais rien répondre à sa première question, bien sûr que j'ai pensé à elle en prenant ce job, au cas où il m'arrive quelque chose mais elle doit aussi comprendre que j'en ai marre d'être son petit copain fauché, pas foutu de pouvoir acheter quoi que ce soit. Puis lorsqu'elle me fit savoir qu'à cause de moi Jess pourrait être en danger c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase, je retirais sa main de mon t-short en gueulant tout comme elle. Bordel mais je suis pas Al Pacino, je suis juste un dealer ! Et en quoi ça a un rapport avec Jess ? Personne ne lui fera rien, personne ne te fera rien. Vous n'avez rien à voir avec tout ce bordel. Je devais probablement hurler aussi fort qu'elle, les voisins vont nous prendre pour des cinglés mais j'en avais rien à faire. Je gardais mon joint entre mes lèvres jusqu'à ce qu'elle ose me donner un ultimatum, mon job ou elle .. J'y crois pas. Je rigolais nerveusement et de colère avant de la regarder droit dans les yeux. Non je choisis pas, t'as pas le droit de me demander ça. Non elle n'a pas le droit. Elle pige pas que ce job c'est pour nous, si j'étais encore seul j'en aurais rien à foutre de ne pas la moindre thune, j'irais squatter à la WH sans rien avoir à manger ou je dormirais dans mon taxi, mais maintenant c'est différent. J'ai besoin de ce boulot, j'ai besoin de cet argent quoi que tu penses et surtout j'ai besoin de toi. Si j'ai le courage de me lever le matin, si j'arrête de broyer du noir et si j'arrive enfin à être heureux c'est grâce à toi, parce qu'avec toi je suis bien. Et si jamais tu me largues à cause de mon job, je me casse de cette université à la con et de cette ville de merde parce que j'ai plus que toi ici ! Disais-je avant de vite me barrer dans la chambre parce que là j'étais très franchement à bout de nerfs, claquant même à mon tour la porte de la chambre derrière moi. Une fois à l'intérieur j'allais à la fenêtre de la chambre pour terminer mon joint. Si elle me quitte, je crois que je serais capable du pire. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My dealer boy
musique

Non c’est rien je suis juste un dealer mais je sais pas si il se rend compte, ça lui ferait quoi d’entendre que je suis une prostituée ? Bon ok c’est pas la même chose mais c’est quand même assez grave et moi je peux pas laisser passer ça. Peut être que ouais je me fais des films pour Jess et moi mais je sais que la mafia une fois qu’on commence c’est difficile d’en sortir. Je ne veux pas qu’il risque sa vie pour de l’argent. Moi l’argent je m’enfou mais je comprends que ça soit difficile pour lui de devoir être entretenu par sa copine mais je considère pas ça comme ça. Il me crie dessus et j’aime pas ça personne ne me crie dessus généralement :TT: c’est moi qui crie et voir Nik en colère ça me plait pas du tout j’ai l’impression d’être une petite chose pourtant moi j’ai du caractère mais bon pour une fois homme à parlé femme se tait. Pourtant j’ai envie de lui en dire des choses comme quoi c’est un petit con stupide mais je pense que cette bataille je la gagnerai pas pourtant j’aimerai tellement qu’il quitte son boulot. Je veux pas qu’il bosse pour la mafia je veux pas du tout. Son petit monologue est bien mieux mais j’ai pas l’envie ni le courage de lui répondre et quand il claque la porte et ba je sens mon cœur se claquer aussi Nikaggie ✰ Happy one month darling  - Page 2 1881463262 ça ne veut rien dire mais c’est une image pour dire que mon cœur se ferme lui aussi. Du coup j’attrape son paquet qui est sur la table et j’en sors un joins je suis pas fan de ce genre de choses mais là je crois que j’ai besoin de m’évader. Du coup je vais sur le balcon et je m’allume mon truc bien sûr ça me fait toussé à la première taffe c’est quoi cette merde comment il fait pour fumer ça en plus ça pue grave. Je ne sais pas comment je vais faire pour faire changer Niko d’avis je suis perdu et clairement au bout du rouleau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai horreur de m'engueuler aussi violemment avec Maggie, j'ai mes torts je le sais, mais je peux pas faire autrement. Par contre j'ai toujours son ultimatum dans la tête, j'arrive toujours pas à croire qu'elle m'ait demandé une telle chose, jamais je ne pourrais lui dire de choisir entre moi ou n'importe quoi d'autre. Une fois à la fenêtre je fumais mon joint, sauf que pour une raison que j'ignore j'ai lâché le joint comme un con, putain qu'est ce que je suis pas doué comme mec. Et là j'ai une horrible envie de fumer, c'est limite vital donc sans plus attendre je sortais de la chambre, cherchant d'abord Magg' du regard, puis mon paquet de clopes .. Il est où mon dernier joint ? Je soupirais en voyant Magg' sur le balcon avant de la rejoindre. C'est pas bon pour toi ça. murmurais-je en lui prenant le joint pour le fumer moi-même. J'ai aucune envie qu'elle se défonce, surtout pas à cause de moi. Je tournais ma tête pour la regarder, j'aime pas quand on s'engueule, surtout comme ça. D'habitude c'est elle qui gueule, je fais la tronche et basta, mais là j'ai craqué et mes nerfs ont lâchés. Je sais que vendre de la drogue pour Leevy c'est mal et risqué mais peu importe, pour elle je suis prêt à prendre ces risques. Je tirais une taffe avant de la regarder de nouveau, passant mon bras autour de sa taille pour qu'elle vienne se blottir contre moi. Je veux pas te perdre Magg'. disais-je doucement en crachant la fumée au ciel en espérant qu'elle soit calmée, de toute façon c'est fort possible, on est le couple le plus lunatique de l'année, on s'engueule et on s'embrasse deux minutes plus tard Nikaggie ✰ Happy one month darling  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My dealer boy
musique
Je crois que définitivement je n’aime pas fumer, c’est quelque chose qui ne me plait pas, que ce soit des joints ou des cigarettes non je n’aime pas ça pourtant j’aurai essayé. C’est mal de toute manière de fumer dixit la meuf qui fume en vrai Nikaggie ✰ Happy one month darling  - Page 2 1881463262 j’essaie de trouver une solution mais vraiment je ne vois pas comment pourrait évoluer notre relation si constamment je pense à ça. Il vient me rejoindre sur le balcon et m’arrange ce que je suis en train de fumer ok super si maintenant je n’ai même plus le droit de fumer tranquillement. Il ne veut pas me perdre mais j’ai l’impression que c’est trop tard.. enfin non mais disons que je suis un peu secouée par tout ça. Il essaye de m’attirer contre lui mais je me dégage pour me lever « Je peux pas Nik » Dis-je le regard dans le vide avant de poser mes yeux sur lui « Je ne pourrai pas passer mon temps à m’inquiéter pour toi, à me demander ce que tu fais ou avec qui tu le fais si tu es en sécurité ou pas. Je ne peux pas et je ne veux pas vivre dans la peur comme ça. Tu es la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivé depuis bien longtemps et crois moi je veux pas te perdre non plus mais je ne veux pas être avec un dealer qui bosse dans la mafia. Peut être que je me fais des films et qu’il ne va rien arriver du tout mais non c’est au dessus de mes forces. Je sais que tu fais ça pour avoir de l’argent pour nous mais je préfère encore que tu sois pauvre mais en vie plutôt qu’avec du fric mais mort ou derrière les barreaux. Je te demande pas de choisir entre ton boulot et moi je te demande de réfléchir à ce que tu fais Nik de bien y réfléchir si tu veux être un dealer et bosser dans la mafia je ne t’en empêche pas c’est ta vie et c’est ton choix mais ça sera sans moi. » Dis-je tristement avant de regagner le salon jeter à la poubelle  le kebab que de toute manière je ne mangerai pas.  Une soirée de gâchée voir même peut être un mois de relation foutu en l’air. Il ne me comprend pas mais c ‘est pas grave je ne veux pas de mafia dans ma vie. Je le laisse réfléchir pendant ce temps là moi je vais prendre une douche espérons que ça me calme mais je crois pas j’ai juste de m’effondrer en larme, j’avais promis de plus pleurer mais là je ne peux pas me retenir mais façon il peut pas m’entendre je suis sous la douche pas bête la bête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais aimé qu'elle se calme, mais non, elle me repoussa et m'expliqua que je pouvais garder mon job si je le voulais, mais ce sera sans elle. Je ne disais rien, j'en avais pas la force et j'avais comme l'impression de souffrir encore une fois à cause de mon foutu cœur qui finira par avoir ma fin. Je terminais de fumer mon joint, ne sachant pas quoi faire .. J'ai pas envie de la perdre, mais je peux pas rester avec elle sans un rond. Une fois mon joint terminé, planant légèrement je la rejoignais dans la salle de bain, m'accoudant contre l'entrée pour lui parler, sans me rendre compte qu'elle pleure sous la douche. Jamais je n'aurais pris ce job si ça t'aurait mis en danger. Je sais que c'est risqué pour moi, je sais que je risque de me faire casser la gueule plus d'une fois ou même pire .. Mais je peux pas faire autrement, toi t'en as peut-être rien à faire d'avoir un mec fauché, mais moi ça me gonfle. Je peux pas vivre avec toi en sachant que je suis pas foutu de t'aider à payer les factures ou même la bouffe parce qu'avec le peu que je gagne je peux rien faire. Elle se rend pas compte à quel point ça peut être horrible pour moi, je dois encore payer mes emprunts pour mon ancien baraque et au bout du compte l'argent que je gagne grâce à mon job de taxi bah j'en vois pas la couleur. Je restais à l'entrée de la salle de bain sans la rejoindre, pourtant ce n'est pas l'envie qui me manquait, si ça ne tenait qu'à moi j'irais la rejoindre même tout habillé rien que pour pouvoir l'embrasser, mais elle puisqu'elle n'accepte pas que je bosse pour Leevy autant la laisser en paix, sachant qu'elle mérite bien mieux qu'un pauvre gars comme moi. Mais t'as raison .. J'ai pas le droit te faire faire endurer ça. Disais-je en me retirant du l'encadrement pour faire marche-arrière. Je vais préparer mes affaires et je m'en vais. disais-je tristement, car j'en ai aucune envie. Je retournais donc dans la chambre, attrapant le premier sac qui me tombe sur la main pour foutre mes fringues à l'intérieur. Et Dieu seul sait à quel point je me bas avec moi-même pour ne pas chialer, parce que j'ai l'impression de perdre la femme que j'aime et ça fait mal comme dirait Christophe Maé. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heart broken
musique
J’essaie de reprendre ma respiration mais ce n’est pas facile, l’eau qui coule ne me fait pas du tout du bien au contraire. Plus l’eau coule plus je me sens mal et j’arrive même plus à différencier mes larmes et l’eau de la douche. J’ai l’impression que il y’a toujours quelque chose qui ne va pas avec Nik. J’aimerai pouvoir dire que nous vivons une histoire d’amour parfaite mais ce n’est pas le cas. Nous passons notre temps à nous déchirer et c’est toujours pareil j’ai l’impression. J’aimerai que ça soit simple mais ça ne l’est pas. Nik vient me rejoindre enfin du moins il reste à l’entrée et je dois dire que j’ai du mal à suivre tout ce qu’il me dit car j’essaye de me calmer en même temps et c’est bien connu je ne sais pas faire deux choses à la fois. Cette histoire de facture j’en ai clairement rien à foutre si il savait. L’argent je m’enfou ce qui compte c’est lui mais ça il veut pas l’accepter. Et voilà il a fait son choix c’est l’argent. Je ne pensais pas qu’il dirait ça enfin je voulais pas y croire je pensais être plus importante que son boulot plus importante que tout. J’ai le cœur qui se déchire en deux voir même en plus que ça et ce qui est drôle c’est que j’ai même plus envie de pleurer je me sens comme un fantôme, un fantôme qui sort de la douche et qui s’enroule dans sa serviette blanche. Je dois être belle à voir comme ça avec mes yeux rouges et mon nez rouge aussi. Niko est en train de faire son sac alors il va vraiment partir ? J’ai mal au cœur en écrivant ça car ça me fait de la peine à moi même. Je le regarde tristement impuissante, je voudrais vraiment lui dire de rester et que c’est pas grave qu’il bosse dans la mafia c’est pas important que c’est même super cool mais j’en suis incapable. Sans un mot je quitte la chambre et je vais directement dans les wc décrocher le truc que j’avais accroché pour aller dans le salon afin de retirer le disque dans la chaine hifi. Je retourne dans la chambre et silencieusement toujours comme un fantôme je lui tends. J’évite de le regarder pour ne pas pleurer j’ai qu’une envie c’est qu’il soit parti pour pouvoir m’effondrer dans mon lit et pleurer toutes les larmes de mon corps sur mon amour perdu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tellement envie de pleurer, mais je me retiens et j'essaie de faire mes affaires le plus vite possible pour ne pas avoir à défier son regard. Sauf que trop tard, une fois mon dernier jean dans mon sac la voilà qu'elle arrive avec la photo qu'elle avait accroché dans les toilettes et le cd qu'elle m'avait fait. J'attrapais doucement ce qu'elle me tendait avant de les jeter sur le lit, j'en veux pas, je veux juste arrêter de souffrir et qu'elle arrête de souffrir. Cependant avant de partir pour de bon je voulais finalement voir son regard une dernière fois, ses yeux que j'aime tant, son visage qui me comble de joie dès le lever du soleil. Je posais doucement ma main sur sa joue pour qu'elle lève son regard, pour que nos yeux se retrouvent une dernière fois face à face. Elle venait de pleurer ça se voyait à son petit nez rouge et ses yeux encore humides. Et là j'étais censé partir, m'en aller pour qu'elle vive en paix sans avoir un boulet comme moi derrière son dos mais j'en suis incapable. Peu à peu je collais mon front contre le sien, hésitant à l'embrasser mais non j'y arrivais pas .. J'en mourrais d'envie mais mon cœur pris le pas sur ma conscience, mon cœur parla pour moi et quelques mots sorties de ma bouche sans que je puisse contrôler quoi que ce soit, quelques mots que je n'ai encore jamais su dire à Maggie et que pourtant je pensais très sincèrement. Je t'aime. Et voilà cette fameuse phrase s'est enfin échappé de ma gorge, ce n'est pas la première fois que j'utilise cette phrase, Sharon et Maddie l'ont entendu avant Maggie et pourtant c'est la première fois que je le pense autant. Je l'aime à en crever, j'irais décrocher la lune si elle me le demande et j'ai aucune envie de partir, aucune envie d'arrêter notre relation après seulement un mois. J'étais censé m'en aller mais j'en suis incapable, je restais devant elle, mon front contre le sien en caressant tendrement sa joue. Je t'aime Maggie. répétais-je d'une petite voix, mon cœur battant de plus en plus fort, n'ayant aucune envie de la perdre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)