Invité
est en ligne
Invité
Ba oui moi j’aurai pu me battre contre eux je suis hyper forte, je suis ceinture noir de judo dans mes rêves et sur la wii j’arrive à battre tout le monde à la boxe donc moi ces petits cons ils ne me font pas peur. Pour Nik je pourrai me battre sans soucis et je pense qu’il y’a bien une personne a qui je serai heureuse de donner une bonne raclée on ne citera pas son prénom mais elle est blonde :sifle: pas toi ma blondie hein toi je t’aime forcément je m’imagine toujours le pire et le pire là pour le moment c’est que la soirée est gâchée. On ne peut pas passer une journée sans se prendre la tête je trouve ça épuisant. Il paraît que ça fait la force de notre couple ça je sais pas normalement je devrais être en train de m’envoyer un l’air avec lui au lieu de me prendre la tête comme ça. J’aimerai qu’il me dise la vérité toute la vérité rien que la vérité même si elle n’est pas bonne à entendre. Je ne veux pas qu’il se batte moi. Contre toute attente le voilà qui arrive, il me sort son numéro de pauvre garçon mais moi j’en ai rien à foutre de son argent et il le sait. Je sais bien que ça doit pas être agréable pour lui de ne pas pouvoir payer ce qu’il veut mais l’argent qui est à moi je le considère comme à lui je m’enfou tellement de ça. Par contre ce qu’il vient de me dire là je m’en fou pas du tout « Pardon ? » Dis-je en le levant de ma chaise, non c’est une blague il n’a pas dit ça il n’a pas dit qu’il vendait de la drogue « C’est une blague Nikolaï dis moi que c’est une blague et que tu peux pas être con à ce point » Dis-je en me rapprochant de lui l’œil noir de colère ça va barder pour lui. Non mon copain ne peut pas être un dealeur il ne peut pas prendre autant de risque pour rien de l’argent. J’ai pratiquement hurlé et c’est pas fini je pense que ce soir je n’aurai plus de voix et pas pour de bonnes raisons
(Invité)