Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Happy one month darling
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nikaggie ✰ Happy one month darling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est un grand jour pour moi et vous savez pourquoi ? Non et ba je vais vous le dire tout simplement parce que ça fait 1 mois que je suis avec Nik. Un mois de pure bonheur, c’est vrai qu’on s’engueule souvent mais on s’aime tellement que ça ne gâche rien au contraire ça rajoute encore plus d’amour. Je pourrai passer des heures à lui dire à quel point je l’aime mais non il n’est pas du genre très démonstration d’amour orale. Il a du mal à exprimer ses sentiments, j’avoue qu’au début j’ai trouvé ça assez frustrant mais au final on s’y fait et on apprécie chaque petite démonstration d’amour. C’est un homme merveilleux et un bon copain et c’est pour ça que ce soir j’ai voulu lui faire plaisir. C’est une soirée spécial Niko du coup j’ai tout organisé pour qu’il soit le plus heureux possible, déjà dans un premier temps j’ai été acheté deux kebab ces drôles de trucs gras qu’il adore tant, mais j’ai aussi cuisiné des gâteaux de chez lui de l’est alors je veux pas dire mais ça ne ressemble à rien et ça l’air dégueulasse Nikaggie ✰ Happy one month darling  1881463262 ensuite j’ai acheté un disque de compilation des meilleurs chansons de métal mon dieu comme c’est horrible ça fait mal à mes oreilles cette musique je comprends pas pourquoi il aime mais bon. Ensuite j’ai mi le foot à la tv c’est horrible je déteste ça et pourtant je suis cheerleadeur donc fuck la logique. Et enfin pour lui faire plaisir mais vraiment je me suis dégoutée une tenue de tennis afin de ressembler à son fantasme machin kornikovajesaispasquoi d’ailleurs j’ai accroché un poster d’elle dans les toilettes. On peut dire que je suis au top là j’ai tout prévu sauf le retard de monsieur.. si il a oublié notre anniversaire pour nos 1 mois je le tue sur place
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après les cours j'ai dit à Maggie que je bossais, cependant c'est entièrement faux. Je n'ai ni travaillé comme chauffeur ni comme dealer pour Leevy aujourd'hui, non je me suis cassé la tête pour trouver un cadeau pour Maggie et très franchement je suis le mec le plus nul au monde pour trouver un cadeau digne de ce nom. Faut dire je n'ai jamais souhaité mes un mois de couple avec mes précédentes copines mais avec Maggie c'est différent, je suis fou amoureux d'elle et malgré les engueulades de temps à autres je suis sûr que ça marchera entre nous, qu'aujourd'hui on va souhaiter nos un mois mais que dans deux ans on fêtera nos deux ans et un mois. Lui acheter des fleurs ? C'est nul. Non sérieux j'ai aucune idée, finalement en mode désespéré je suis resté une heure à tourner en rond dans un magasin avec ma capuche sur la tête parce que mine de rien j'ai froid moi en hiver. Le vigile m'a suivi du début à la fin malgré le regard noir que j'ai pu lui lancer et au final vous savez avec quoi je suis ressorti ? Avec ça. Quel genre de mec achète un calendrier de l'avent pour sa nana sérieux ? Et pourtant j'étais sûr d'avoir trouvé THE cadeau et je pensais pas une seule seconde que Maggie allait me sortir le grand jeu. Putain je vais encore passer pour un con ça m'énerve .. Finalement me revoilà à la maison tout content avec mon cadeau ridicule pour le coup et à peine arrivé je voyais Maggie habillé en tenniswoman à l'entrée. Woaaoo. Sortais de ma bouche en la regardant .. Je sais pas si elle revient juste du sport ou si c'est pour nos un an mais mama qu'elle est sexy comme ça. Doucement je m'approchais d'elle ne voyant pas le reste. Euh .. Je voulais t'acheter quelque chose pour nos un mois mais j'avais pas trop d'idée .. Finalement j'ai trouvé ça .. Bon un mois mon coeur. disais-je en me sentant un peu con pour le coup en lui tendant la boite de chocolat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le genre de fille à aimer faire les choses bien, du coup quand je fais je mets toujours tout mon cœur à l’ouvrage. Je ne sais pas trop si tout ça va plaire à Niko mais normalement ce sont ses goûts. Après je sais que c’est moi qui ai fait un caca nerveux à Nik pour que nous fêtions nos 1 mois mais je trouve ça important de fêter les débuts du couple. Si je pouvais je ferai chaque jour une fête mais à mon avis ça fait too much du coup une fois par mois c’est bien je pense et encore nous en sommes à nos débuts c’est pour ça c’est tout beau tout frais. Peut être qu’il a oublié ? Non il ne peut pas avoir oublié je l’ai mis en rappelle sur son téléphone justement. En ce moment son travail lui prend beaucoup de temps et ça me plait pas trop. Je sais pas c’est quoi son nouveau boulot mais je suis pas fan. M’enfin après quelques longues minutes d’attentes le voilà enfin à la maison « Surpriseeeeee » Je sais pas trop si il comprend mon délire de tenue sportive mais c’est pas grave il va vite comprendre. Il ma acheté un cadeau j’ai les yeux comme ça Nikaggie ✰ Happy one month darling  1365124802 c’est un calendrier de l’avant la reine des neiges mais c’est qu’il a bon goût je sais pas pourquoi je trouve ça juste hyper touchant je souris comme une gamine « Merci mon amour c’est trop mignon fallait pas joyeux un mois aussi » Dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres avant de prendre sa main pour le guider dans la pièce « Regarde je t’ai mis le foot, et puis cet horrible cd de truc que tu appelles de la musique, j’ai acheté des Kebab et j’ai fais des gâteaux étranges de chez toi » Dis-je toute fière de moi avant de l’entrainer vers les WC « Tadaaaaam considère ça comme ton cadeau » Ouais car bon faut le faire d’accrocher une photo comme ça dans ses toilettes. « Ce soir c’est ta soirée j’ai décidé on fait ce que tu veux c’est toi le chef » ça veut pas dire que c’est moi la chef d’ordinaire hein quoique :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a vu les choses en grand, elle s'est habillé en tenniswoman, elle m'a préparé ce que j'aimais, la musique que j'aime (et que Maud déteste Nikaggie ✰ Happy one month darling  387742012 ) et sans compter la photo de la deuxième femme la plus sexy du monde, la première étant Maggie bien évidemment :sifle: En tout cas ça me faisant sourire. T'as carrément accroché une photo d'Anna Kournikova dans les chiottes .. Mais t'es la femme parfaite enfaîte. Disais-je en rigolant avant de tirer doucement sur son bras pour l'attirer contre moi, son visage tout proche du mien. Cette fille est parfaite, pas seulement parce qu'elle a accroché une photo de Kournikova dans les toilettes, mais parce qu'elle est elle, mon rayon de soleil dans ma vie maussade. Je me sens quand même con avec mon vulgaire calendrier de l'avant, je me rattraperais la prochaine fois. Oui la prochaine fois car j'ai bien l'intention de rester avec elle encore très longtemps, des anniversaires on en aura encore pleins à souhaiter, du moins je l'espère. Puis elle me fit savoir que ce soir c'est moi le chef, je souriais tout content ayant une petite idée derrière la tête. Tout ce que je veux ? C'est toi que je veux Magg'. Disais-je en plaquant mes lèvres contre les siennes pour un baiser comme rarement j'en ai offert dans ma vie, yep je suis en train de lui rouler la galoche de sa vie :hum: Puis doucement je posais mes mains sur ses belles et fines jambes pour la décoller du sol et l’emmener rapidement dans notre chambre, posant délicatement ma belle sur le lit en m'allongeant doucement sur elle, le kebab attendra. Je continuais de l'embrasser tout en glissant ma main sous son haut sauf que non .. Je sens l'embrouille venir. Peu à peu je décalais mes lèvres des siennes en arquant un sourcil. Rassure-moi, tu n'as pas Jess, tu ne comptes pas faire de courses, ta mère ne va pas entrer et nous surprendre ou quelque chose du genre ? C'est juste toi et moi ce soir ? Lui demandais-je très sérieusement, car franchement j'en ai marre d'être toujours emmerder quand je compte faire l'amour avec ma brune, non mais oh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j’ai fais des efforts mais je trouve ça normal de vouloir faire plaisir à la personne que l’on aime. J’aurai pu lui acheter un cadeau cher mais ça n’aurait servi à rien il n’est pas matérialiste et moi non plus, la valeur des cadeaux ne m’apportent pas grand chose. Bon n’allons pas mentir le meilleur ami des filles c’est le diamant :sifle: mais moi je trouve que son calendrier de l’avant il est parfait en plus il a choisi la reine des neiges , il a cherché quelque chose qui pourrait me plaire et je trouve ça adorable « Pas besoin de te rattraper ce calendrier de l’avant est parfait d’ailleurs j’ai bien envie de manger le chocolat maintenant mais je vais me retenir »  Quand je pense que ça fait 2 jours que j’ai pas mangé mon chocolat :TT: mais j’ai pas le temps de penser au chocolat que monsieur m’embrasse.. Et c’est pas le petit bisous de mémé c’est plutôt la grosse galoche comme ça   il me soulève et me porte jusqu'à la chambre ou je comprends ses intentions ça tombe bien j’ai les mêmes Nikaggie ✰ Happy one month darling  152426858, je passe rapidement mes bras autour de son cou collant mon corps au sien nous allons enfin pouvoir faire ce que nous devons faire depuis Nikaggie ✰ Happy one month darling  1616978029 2 voir 3 sujets je ne sais plus. Sauf que forcément monsieur à peur que nous soyons dérangé ce que je peux comprendre du coup je me redresse un peu passant délicatement un de mes mains sur sa joue «  Il n’y a que toi et moi ce soir rassures toi » Dis-je dans un murmure avant de l’attraper par le col du tee-shirt afin de retrouver ses lèvres c’est fois c’est à moi de lui donner un baiser comme il n’a jamais connu dans sa vie :sifle: un peu comme  ça oui je dévore mon copain mais j’ai le droit non Nikaggie ✰ Happy one month darling  387742012 je culpabilise un peu pour le kebab mais bon tant pis après tout j’ai un micro onde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais tout de même idiot avec mon calendrier de l'avant, la prochaine fois je ferais mieux, je lui offrirais un cadeau qu'elle mérite Nikaggie ✰ Happy one month darling  3850463188 sauf que pour l'heure, on allait enfin le refaire ! Oui messieurs dames, enfin ! Et fort heureusement elle n'avait pas ses règles, manquerait plus que ça. Dans ce cas je vais pouvoir profiter de la plus belle des créatures. Disais-je en souriant alors qu'elle m'embrassait comme jamais personne ne m'a embrassé, ralala qu'est-ce que j'aime cette femme. Ça ne fait qu'un mois qu'on est ensemble mais je peux dire sans hésiter que je n'ai rarement aimé quelqu'un aussi fort .. Voir même jamais je crois Nikaggie ✰ Happy one month darling  1365124802 J'aime Maggie même si je suis incapable de lui dire, bref là vous n'imaginez pas à quel point je suis excité, je vais enfin pouvoir profiter de ma princesse sans être dérangé ! Je passais ma main dans ses cheveux pour prolonger ce baiser juste indescriptible, puis doucement je commençais à enlever son haut, lâchant quelques instants ses lèvres pour la déshabiller, retirant ensuite son soutien-gorge pour laisser mes meilleurs amis Tom et Jerry respirer tranquillement. Woooaahh qu'est-ce qu'elle est magnifique cette femme Nikaggie ✰ Happy one month darling  4205929361 Je la regardais quelques instants, que dis-je je la dévorais du regard avant de venir embrasser sa nuque tout en laissant ma main caresser sa magnifique poitrine. Tu risques d'en avoir marre à force que je le répète mais t'es magnifique Magg'. murmurais-je au creux de son oreille, je continuais de parsemer sa nuque de baisers avant de me pencher légèrement pour retirer mon t-shirt, laissant apparaître quelques méchants bleus sur mon corps à cause d'une vente pour Leevy qui s'est mal terminé hier avec des junkies. Sur le coup j'y pensais même plus, fuck j'aurais dû garder mon t-shirt, je vais même pas avoir le temps de retirer son short de tenniswoman :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureuse de pouvoir passer une soirée tranquille avec Nik car la vie de couple c’est bien mais derrière il y’a la vie de tous les jours et avec une fillette de bientôt 4 ans ça ne laisse pas beaucoup de place pour l’intimité. Mais Nik accepte Jess sans rien dire alors la moindre des choses c’est de lui offrir une soirée digne de ce nom.  Je ne sais pas si il a déjà fêté ce genre de choses avec ses ex mais en tout cas moi c’est la première fois. Je n’ai pas fêté nos 1 mois avec Cody, ni nos 6 mois et encore moins nos un an. La vie suivait son cours et c’était bien comme ça au final. Avec Nik c’est autre chose j’ai envie de célébrer chaque minute passé en sa compagnie. Surement parce que je suis tout simplement folle amoureuse de ce type au drôle de cheveux Nikaggie ✰ Happy one month darling  3850463188 je laisse l’amour s’exprimer à travers mon baiser et j’espère qu’il le comprend. Mon corps frissonne à chacune de ses caresses, c’est comme si il avait un pouvoir magique sur moi, je laisse le jeux homme m’embrasser et je me tortille un peu pour l’aider à retirer mon soutiens -gorges c’est Tom et Jerry qui semblent être heureux de retrouver Nik depuis le temps Nikaggie ✰ Happy one month darling  152426858 j’aide ensuite mon amoureux à retirer son tee-shirt j’ai envie de sentir sa peau contre la mienne, j’ai envie de lui tout simplement. Très rapidement mes mains glissent le long de son torse mais d’un coup mes yeux se rivent sur les bleus que Nik à sur le corps mon dieu ce n’est pas beau à voir «  C’est quoi ça ? » Dis-je assez inquiète en passant mon doigt sur les blessures de mon copain. Je le sens mal vraiment  J’aime pas du tout le fait qu’il soit dans un état comme ça et j’ai l’impression qu’il me cache quelque chose, je me redresse afin de mieux voir vraiment ça me plait pas du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la première fois que je fête mes un mois de couple, avec Maddie nous avions seulement fêté nos un an et pour nos deux ans je voulais lui demander sa main, sauf que tout le monde sait comment ça s'est finalement terminé. Mais peu importe, le passé est le passé et je veux définitivement tourner la page Maddie pour pouvoir écrire le restant de mon histoire avec Maggie parce que c'est elle que j'aime et personne d'autre. Sauf qu'en sentant ses doigts sur mes bleus j'ai su qu'on allait pas encore faire l'amour aujourd'hui, et merde. Je grimaçais doucement car ça datait seulement d'hier et que parfois ça me faisait encore mal mais rien d’insurmontable. C'est rien .. Juste une bagarre entre mecs, ne t'inquiète pas pour ça je vais bien. Disais-je en caressant sa joue. Non je suis pas en train de lui mentir, j'omets simplement de lui dire que c'est une bagarre avec des junkies à cause de mon job pour la mafia et Leevy, mais je veux pas qu'elle s'inquiète pour ça, elle n'a pas à s'en faire. Je laissais ma main glisser sur ses jambes, mourant d'envie de retirer son short et le dernier bout de tissu qui cache son magnifique corps, sauf que visiblement vu sa tête elle voulait autre chose, qu'on parle je suppose et c'est bien la dernière chose que j'ai envie de faire, parler de mon nouveau job. J'ai envie de toi Magg', j'ai pas envie de parler des merdes qui m'arrive. murmurais-je en pressant mes lèvres contre les siennes, doucement je commençais à retirer son short, espérant qu'elle ne m'arrête pas sinon je pète un plomb tout comme mini-Khalski j'en suis certain. Ou engueule-moi après si tu veux .. disais-je avec un léger sourire sur les lèvres, si Dieu existe, laissait-moi faire des galipettes avec ma chéwiiiie pitié. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est rien ? Tu te fou de moi mais regarde toi tu es couvert de bleus ne me prends pas pour une conne en disant que c’est rien » Dis-je assez en colère, non mais c’est quoi ce bordel et c’est quoi ses bleus ?, Il me cache des choses et ça me plait pas. Une relation amoureuse doit être fondé sur une confiance mutuelle sauf que là sérieux je me demande ce qui ce passe, il a beau essayé de détourner mon attention avec ses bisous et ses caresses moi je pense qu’au bleus sur son petit corps Nikaggie ✰ Happy one month darling  927261665 «  Mais moi justement j’ai envie de parler des merdes qui t’arrivent ! Pourquoi tu t’es battu et avec qui ? pourquoi tu m’en as pas parlé » Dis-je en repoussant ses mains qui essayent d’enlever mon short c’est mort maintenant je n’ai plus envie :sifle: Après tout ce n’est pas comme si ça faisait au moins 3 ou 4 sujets que c’est comme ça. Je me relève et je remets mon haut « Ba moi j’ai plus envie sérieux Nik ça me soûle que tu me caches des choses comme ça, je te retrouve pleins de bleus et la prochaine fois ça sera quoi ? Un œil au beurre noir voir pire ? Je vais manger moi gardes tes petites secrets si tu veux  je suis soulée» Dis-je en claquant la porte de la chambre comment être lunatique en 10 leçons  :sifle: je fous mon Kebab  au micro-onde pour le réchauffer j’ai même plus envie de manger cette merde, j’éteins la musique aussi qui me prend la tête et je m’assois à table la tête entre les mains. Génial ça devait être une soirée romantique et un marathon de Nikaggie ✰ Happy one month darling  2931463659 et ba ça sera ni l’un ni l’autre merci encore une fois Nik j’ai l’impression de l’avoir déjà dit dans le sujet d’avant ça Nikaggie ✰ Happy one month darling  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je rêve elle me repousse carrément .. Je me laissais tomber sur le côté du lit en la regardant, mais qu'est-ce qu'elle voulait que je fasse sérieux ? Que je l'appelle pour qu'elle casse la gueule à des junkies ? Non mais n'importe quoi. Qu'est-ce que tu aurais fait de plus ? Rien. Je voulais pas t'inquiéter c'est tout. Disais-je alors qu'elle claquait la porte, bordel mais j'en peux plus là .. Quand est-ce que je vais pouvoir m'amuser avec elle ? Quand c'est pas sa fille, notre emploi du temps, ou toute autre chose c'est ces foutus bleus sur mon corps, sérieux la prochaine fois je garde mon t-shirt. Je soupirais en restant quelques instants dans le lit, attrapant mon maillot pour me revêtir et la rejoindre dans la salle à manger, sa petite tête dans ses bras. J'aime pas la voir comme ça et très franchement je ne savais très clairement plus quoi faire. Je prends le risque de lui dire la vérité ? Et si en sachant la vérité elle ne veut plus de moi ? De toute façon maintenant elle sait que je lui cache quelque chose, alors autant être franc. Je restais contre la porte de la salle à manger, posant ma tête contre le rebord en la regardant. J'en ai marre d'être fauché, de rien pouvoir te payer .. D'être une merde pas foutu d'aider financièrement alors j'ai trouvé un job en plus du taxi mais ça va pas te plaire. soupirais-je sachant que ça finira mal. Finalement je pris mon courage à deux mains, la regardant toujours assise sur sa chaise. Je vends de la drogue. disais-je d'une petit voix, omettant de dire pour qui je bosse au risque d’aggraver encore plus la situation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)