Invité
est en ligne
Invité
C’est un grand jour pour moi et vous savez pourquoi ? Non et ba je vais vous le dire tout simplement parce que ça fait 1 mois que je suis avec Nik. Un mois de pure bonheur, c’est vrai qu’on s’engueule souvent mais on s’aime tellement que ça ne gâche rien au contraire ça rajoute encore plus d’amour. Je pourrai passer des heures à lui dire à quel point je l’aime mais non il n’est pas du genre très démonstration d’amour orale. Il a du mal à exprimer ses sentiments, j’avoue qu’au début j’ai trouvé ça assez frustrant mais au final on s’y fait et on apprécie chaque petite démonstration d’amour. C’est un homme merveilleux et un bon copain et c’est pour ça que ce soir j’ai voulu lui faire plaisir. C’est une soirée spécial Niko du coup j’ai tout organisé pour qu’il soit le plus heureux possible, déjà dans un premier temps j’ai été acheté deux kebab ces drôles de trucs gras qu’il adore tant, mais j’ai aussi cuisiné des gâteaux de chez lui de l’est alors je veux pas dire mais ça ne ressemble à rien et ça l’air dégueulasse ensuite j’ai acheté un disque de compilation des meilleurs chansons de métal mon dieu comme c’est horrible ça fait mal à mes oreilles cette musique je comprends pas pourquoi il aime mais bon. Ensuite j’ai mi le foot à la tv c’est horrible je déteste ça et pourtant je suis cheerleadeur donc fuck la logique. Et enfin pour lui faire plaisir mais vraiment je me suis dégoutée une tenue de tennis afin de ressembler à son fantasme machin kornikovajesaispasquoi d’ailleurs j’ai accroché un poster d’elle dans les toilettes. On peut dire que je suis au top là j’ai tout prévu sauf le retard de monsieur.. si il a oublié notre anniversaire pour nos 1 mois je le tue sur place
(Invité)