Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRR SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 1881463262 grave on dirait le choixpeau magique!!
Mais t'es au courant que dans un poeme doit y avoir le meme nombre de syllabe dans chaque phrase? :7: Mais bon, jai bien rigolé donc je valide ! :luv2: :rvmp:
en plus t'avance a fond dans tes points cest trop cooooooooooooooooooool !!

Sienna filera des sous a sa bizut si elle est trop pauvre SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 1881463262

OUUUUUUUUUUI Sienna avec Chase SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 2511619667 BRAVOOOOOOOO pr ta cavalière mikaillou de mon coeur! Ok tes dispensé de defi jusqu'a lundi, ca me laisse le temps de réfléchirrrrrr ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bah hein, moi pas savoir écrire de poème :( pourtant j'ai fais L
Je t'interdis de rallonger mon nombre de pionts mdr :sifle: T'as pas le droit ok !!! j'(te connais, j'te vois venir :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mikaillou SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 1881463262 les surnoms que vous me donnez sérieux SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 1881463262
J'espère que tu me trouveras un super défis de la mort qui tue hein :woohoo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demande pas trop :sifle: elle va débarquer avec un truc de malade tu vas regretter d'avoir demander :lol: :sifle:

bon jvous dis à ce soir ou plutôt demain parce que je sors SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 1001568715 bisous SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'retire ce que j'ai dit alors :luv2:
Bonne soirée bisous SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais, deja ma juju sache que jai TOUUUUUUUUUS les droits! c'est ca le privilège de bizuter... :sifle: ...

Mikaillou, je te trouverai un truc digne de toi tkt pas! :D

en attendant, pour la peine, Andy, tu vas aller faire un rp avec Zoia, et vous allez faire une bonne blagounette a Jasper le président... vous allez enlever tous les trucs jaunes de la chambre, et y mettre toute les autres couleurs des confréries!! repeindre les murs en vert mather, éparpiller du PQ rose cabot... pour les autres couleurs débrouillez vous! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 1881463262
WALAAAAAAAAAAAAAAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir, SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 3400909363
comme qui dirais j'ai de la chance ou j'ai de la malchance, à voir dans quelques heures,
donc me voici, me voilà alors parlons-un peu de moi SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 3619069448 :

Ton pseudo, prénom ~ Je me nomme Mélissa, enfin si je m'en rappelle bien, mais mon deuxième prénom est Mary :sifle: SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 1779901633
D'où viens-tu ? ~ Je suis originaire de Champagne-Ardenne (dans une toute petite ville dans l'aube si quelqu'un connaît c'est un exploit de première), mais j'ai déménagé dans le Nord pour mes études de droit (Lille précisément) 🙇
Est-ce ton premier compte sur ILH ? ~ Oui mon tout premier compte, tout beau, tout neuf
Tes attentes face à la Dunster House ? ~ D'avoir une superbe ambiance, ce qui est déjà le cas, et d'être aussi soudé que possible. J'ai une question vous ne vous servez pas de menotte au cas où ? SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 1779901633 :scared:
Préfères-tu des défis RP, des défis points ou des défis IRL pour ton bizutage ? ~ Honnêtement, tout me va, je suis pas difficile ou suicidaire SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 1688815589 hanwii
Décris-toi, IRL, en trois mots ~ En trois mots ? Cela est difficile, mais je suis bavarde, drôle (enfin c'est ce qu'on dit, même si souvent mes blagues sont assez nulles SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 1616978029 SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 1779901633 ) et toujours là pour mes amis. SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 980580023
Décris ton personnage en trois mots ~ Mathéo est une personne qui à le cœur sur la main, de bosseur, et de drôle.
Tu aimes les séries télévisées ? ~ Oui, souvent d'ailleurs (même trop), mais il y en a tellement de séries (américaines le plus souvent), que c'est difficile de les regarder toutes aux fils des saisons. :ehm:
Si oui, lesquelles ? ~ Les principales sont the originals, revenge, the Flash, grey's anatomy, the vampire diaries, reign, chicago pd, chicago fire, once upon a time, scandal, young & hungry, gotham, nashville, marvel's agents of S.HI.E.L.D, mais ce n'est qu'un début :luv2: :loukas:
Petit mot de la fin ? ~ J'ai vraiment faim... 🇧🇬 SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE MELIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS' !!!!!! hanwii
Marie cest mon deuxième prenom! enfin non, mon troisième en fait, mon deuxième cest Fleur... SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 1616978029 SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 1881463262

Alors pour répondre a ta question, non, je n'utilise pas de menottes, je préfère le martinet... :loukas:
Jvois qu'on a un peu les mêmes gouts SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 3997999705
je sens que jvais bien aimer ton perso jsais pas pourquoi, et en plus il a une bouille trop chouuu :rvmp: du coup, il nous faudra un lien, parce que j'ai toujours un lien avec mes bizuuuuuuut SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 2511619667

Bon, bah si t'es prête pour le bizuzu, on va commencer tout doux avec les liens!
=> trouves toi un lien avec un perso de chaque maison, c'est partiiiiiiiii !

PS: Et mes deux autres petits bizut's vont se faire un plaisir de souhaiter la bienvenue comme il se doit... SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 3406960028 ZETES OU LES DEUX LAAAAAAAA?! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon j'suis là Sienna range ton fouet SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 1881463262

Bienvenue Mélissaaa (non ne pleurs ohouho ouhoooo ♫) désolée pour la vanne pourrie j'ai pas pu m'en empêcher TT

Ton personnage a l'air super cool, il nous faudra un lien aussi SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non t'as pas le droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 3850463188 j'ai conclu un pacte avec le diable, il te zigouillera si tu es trop gourmande :sifle:

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue mellissaaaaa SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 23 3850463188 trop de melissa, je suis perdue. Bon, je vais au boulot mourir pendant 6h, adios amigos !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)