Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 24
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté tout le monde, cela fait très plaisir hanwii hanwii :luv2: :luv2:
Je n'ai que deux prénoms, heureusement 🙇
Ce n'est que le martinet ou le fouet, ce n'est quasiment rien :excited: :evileye:
Pour ce qui est de lien, je vous laisse choisir des liens, vous êtes des privilégiés, mais ce n'est qu'un petit léger détail et un petit secret (a) :luv2: :hanhan:
Les mélissa vont envahir le monde et anéantir tous les autres prénoms, il faut que je me calme là ! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 24 1656269883 :excited:
s'il vous plaît cette chanson, on me la chante depuis que je suis gamine et celle aussi des minikeums :explosion: je me demande pourquoi j'ai ce prénom-là dans ces moments-là... SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 24 1881463262 SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 24 1881463262 c'est pas grave, c'est habituel (a)

Winthrop et Lowell c'est fait et pour le reste des maisons c'est en cours de discussion (a) hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea D. Cermolacce a écrit:non t'as pas le droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 24 3850463188 j'ai conclu un pacte avec le diable, il te zigouillera si tu es trop gourmande :sifle:

qui ca qui va me zigouiller?!! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 24 3850463188 Tu dis ca parce que tu as peur de relever ton défi avouuuuuuue !! :loukas:

Mathéo:
cest bieeeeeeeen continue comme ca SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 24 3997999705

MINIKEUMS OHO MINIKEUMS :sifle:

SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 24 18686828
Mika - Mathéo - Andrea

MES TROIS BIZUUUUUUUTS !! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 24 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut me dire pourquoi c'est moi le plus débile des Minikeums sur la photo ? :finger: SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 24 2442039969 J'ai le droit aussi d'utiliser le fouet ou pas ? :luv2: hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAHAHAHAHHAHAH ERREUR GROSSE ERREUR Mathéo!
Première règle: ne jamais se plaindre devant sa bizutrice!! :devilish: Pour la peine... tu vas devoir atteindre les 200 points avant mardi soir minuit ! :bandedeperv:

pour gagner des points, tu peux:
voter aux topsites, 1 vote = 5 points
rp, 1 rp = 10 points
souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux = 1 point!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave, je vais continuer, c'est mon but de me faire bizuter, ou même de me faire maltraiter c'est bon je ne dis rien ou n'ai rien dis, oui madame cela sera fait 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te faire maltraiter?! Mmmh fais gaffe jai tendance a retenir tout ce qu'on me dit... :loukas:

Aller courage! tas vu jsuis gentille je commence tout doux SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 24 3850463188
quand t'auras tous tes liens fais moi signe je t'en donnerai un autre :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que je vais me faire maltraiter... SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 24 1616978029 Je vois cela, je vois cela ! :jhules: Pas de soucis madame la bizutrice ! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 24 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIII mais pas trop parce que j'adore chris, jveux pas lui faire trop de mal nn plus a ce petit bichon SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 24 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui le pauvre petit bichon, il faut faire une petite exception, il va perdre de son éclat. S'il fait les yeux doux cela peut fonctionner ou il peut se taire ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'hesite encore... SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 24 1616978029 SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 24 1881463262
tas une fiche de lien? quon se trouve un truc fun?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)