Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 22

SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai chez les mather :sifle: il a brisé le coeur de ma princesse oooh SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 22 2442039969 SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 22 2442039969 SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 22 2442039969 SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 22 2442039969
Mais ça roule ma poule hanwii
ouai, là les TG c'est en Egypte et princesseDrea y a pas été :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors pas Mather SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 22 1881463262 oui cest vrai, le mather est méchant XD

jattends donc un TG pour te faire un petit défi sympa...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc cool et dans les moyens d'Andrea on s'entend :sifle: Pcq je voulais la faire aller à la vente aux enchères winthrop mais elle est pauvre mdr -->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas faire de poème zyva :( Tu remarqueras que les mots importants forment DUNSTER et qu'il y a une putain de rime en é/er !!!!

Chaque Dunster a sa spécialité, mais ils sont tous Doués.
Quoi que vous fassiez, ils resteront Unis et soudés.
C'est par ici que vous trouverez les futurs Nobels grâce à leurs inventions qui vont tout déboîtées.
Ils ont l'air si studieux et ennuyants mais ce n'est pas le cas ! Ils sont tout ce qu'il y a de plus Social et intéressés.
Mesdames et messieurs, faites attention ! Parce que dès que la musique retentit, ils savent se Trémousser comme jamais !
S'ils devaient être une faction dans divergente, ils seraient tous des Erudits sans hésiter.
N'allez surtout pas les sous estimés parce qu'ils sont Rusés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal ton poème Andrea, ça fait trop penser à la chanson du Choixpeau Magique sur les différentes maisons de Poudlard :*7:

Sienna je crois bien que je me suis trouvé une cavalière :bummy: par contre pour les prochaines missions je suis pas là à partir de demain jusque lundi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuh, c'est qui ta cavalière que j'aille la surveiller héhé ? SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Aurore Hemingway, une Dunster aussi SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 22 3850463188 . Et vous alors c'est qui vos cavaliers ? (Sienna j'imagine que c'est Chase SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 22 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mooooh je vais aller la surveiller de ce pas :sifle:
Eh bah moi :sifle j'y vais avec Jules (DH) et Kendall (quincy), enfin, jusque là c'est ce qui est prévu :lol: mais Jules donne plus de signe de vie et j'ai dis à Kendall que si elle voulait aller avec un mec plutôt que sa BF, elle pouvait SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 22 3850463188 donc on verra ! Au pire je trouverais quelqu'un à 1j du bal, même oas peur hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouineuuuuuse :*7:
Vous y allez à trois SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 22 1881463262 ?? Ça va tranquilou quoi le mec il a deux cavalières, normal (emo) je surveillerais ça de près aussi 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vrai oh :sifle: c'pas mon style de fouiner :sifle:
ouai mais Jules répond plus aux mps donc bon... we'll see SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 22 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)