Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am not your cigarette break. (alaska) - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

i am not your cigarette break. (alaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j'ai trouvé un meilleur compagnon de rp i am not your cigarette break. (alaska) - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison a écrit:
Maxine C'est trop Alaska ça i am not your cigarette break. (alaska) - Page 5 1881463262 Peut être qu'elles ont des passions commune ? Max est dans quel club ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 5 1616978029

elle n'est dans aucun club. :sifle: parle moi un peu de ses passions i am not your cigarette break. (alaska) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i am not your cigarette break. (alaska) - Page 5 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant d'amour entre vous, vous comptez vous reparlez un jour ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 5 3619069448

Maxine - rejoint nous chez les néimesis. hanwii Alaska fait partit du club de musique (elle joue de la violoncelle et du piano, chante un peu mais c'est vraiment pour accompagner le piano sinon, elle aime pas ça, sauf sous la douche avec Vanille i am not your cigarette break. (alaska) - Page 5 1881463262 ), du club humanitaire, parce qu'elle faisait déjà du bénévolat en Angleterre et qu'elle a décidé de continué et du Néimesis donc, parce qu'elle trouve leur cause juste mais aussi parce que c'est Caly la présidente i am not your cigarette break. (alaska) - Page 5 1881463262 Sa plus grande passion c'est LA MODE hanwii c'est laisser la chaîne mannequinat tourner pendant qu'elle fait ses devoirs, renifler ses tickets de caisses quand elle vient d'acheter un truc et collectionner les fringues/chaussures en les classant par ordre alphabétique, si tu voit le genre i am not your cigarette break. (alaska) - Page 5 1881463262 Elle aimerais devenir styliste mais à un niveau mondiale, que son nom ne soit même pas une marque de fringue mais est une signification. En dehors de ça, elle aime manger et regarder des dessins animés, mais ça aide pas trop ce genre de passion du dimanche i am not your cigarette break. (alaska) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non i am not your cigarette break. (alaska) - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais siiii, vous allez vous aimez de nouveau et chouchouter Alaska, parce qu'elle a pas d'amis, alors elle reste avec les amis de son frère i am not your cigarette break. (alaska) - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jsuis plus son ami (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si on devient coupine et que je te le présente, tu vas devenir son ami ou pas? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si j'le connais déjà ca a pas de sens i am not your cigarette break. (alaska) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais on fait comme si tu le connaissait pas. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 5 1616978029
Comme ça se serais un nouveau (ancien) ami. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)