Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am not your cigarette break. (alaska) - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

i am not your cigarette break. (alaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison a écrit:Torrey, jolie Torrey avec plaisir ! Dit moi en plus sur toi et je vais nous trouvez une bête de lien. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 1629572796

De caractère, Torrey est une femme forte, généreuse et qui a leur coeur sur la main. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle ne cherche pas la bagarre non plus. Elle a traversé beaucoup d'épreuve au courant de sa courte vie et s'en est toujours sortie malgré tout. Elle est maman de deux charmants enfants (Cadence 1an½ et Devyn 1mois). Elle a été présidente et vice-présidente de la Dunster House durant ces 3 dernières années et à décidé de passer le flambeau pour s'occuper de ses enfants! Grossomodo, c'est ça ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler TOI, QU'EST-CE QUI SE PASSE AVEC MON FRÈRE. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 3363626789 et Perrie est trop belle sur ta signature i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 2157042859

Zita Quand elle vont se retrouver toutes les deux avec Elio au milieu ça va être Bagdad. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 1881463262 Elles devraient peut être signer une trêve ou un terrain de paix ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 1881463262

Maxine y a Vanille aussi, parce que Vanille c'est sa coloc i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 1881463262 Mais je la voit trop en mode MAXELIO SHIPPER, tu sais comme les fans de ship avec des banderoles et des tee-shirt i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 1881463262 Mais en dehors de ça, ou est-ce que les deux jeunes filles auraient pue se rencontrer ? Parce que je voit mal Alaska débarquer de nulle part en mode "T'ES SORTIT AVEC MON FRERE" i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 1881463262
( + et merci pour les avatars, je vais les utiliser pour ma fiche de lien. :heaart: i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 2659158125 )

Torrey Oh c'est adorable, une maman ! Peut être qu'Alaska pourrais venir garder les bambin de Torrey ? On les aurais présenter à son arriver à Dunster House, et ce jour là, Torrey avait la petite dernière avec elle. Et comme Alaska aime beaucoup les enfants, elles auraient parler de bébés toussa, comment elle a vécue sa grosses tout en étant présidente, comment elle a choisit son prénom, fin des discussions banale, du coup Torrey se serais liée d'amitié avec Alaska et lui aurais "confier" ses enfants quand elle voudras se déchaîner en boîte. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y se passque pas bien de choses justement i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison a écrit:
Maxine y a Vanille aussi, parce que Vanille c'est sa coloc i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 1881463262 Mais je la voit trop en mode MAXELIO SHIPPER, tu sais comme les fans de ship avec des banderoles et des tee-shirt i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 1881463262 Mais en dehors de ça, ou est-ce que les deux jeunes filles auraient pue se rencontrer ? Parce que je voit mal Alaska débarquer de nulle part en mode "T'ES SORTIT AVEC MON FRERE" i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 1881463262
( + et merci pour les avatars, je vais les utiliser pour ma fiche de lien. :heaart: i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 2659158125 )

ouais c'est pas faux i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 1881463262 i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 1881463262 mais j'imagine vraiment alaska avec les banderoles et tout i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 3997999705 peut être dans un couloir d'harvard ? un truc simple ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 1881463262 je sais pas trop i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 2157042859
(oh de rien i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 3997999705 i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar raconte moi TOUT en détail. hanwii

Maxine C'est trop Alaska ça i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 1881463262 Peut être qu'elles ont des passions commune ? Max est dans quel club ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison a écrit:
C'est toi ou c'est lui qui y a mis fin ?
Oh mais il a beau être parfait, ça reste un con. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 3619069448

i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 3861440630
alors skyler et elio étaient super bon amis beaucoup pensait qu'ils étaient en couple, ils ont couchés ensemble un jour alors qu'elle était bourrée -la première fois de skyler. Skyler a dit avoir des sentiments pour elio qui lui commençait à en avoir pour elle, mais skyler a couché avec konrad le meilleur ami d'elio et lui a dit qu'elle s'excusait et tout, elio l'a mal pris et ne veut plus parler à skyler ni même à konrad :loukas:
la morue dans l'histoire c'est elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Skyler lui en veut de l'avoir engueulé pour ca i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez des histoires de fou, vous. :*7: Du coup mon pauvre Elio est tout seul ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 1365124802 Vilaine Skyler ! i am not your cigarette break. (alaska) - Page 4 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'minquiètes pas pour lui (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas