Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am not your cigarette break. (alaska) - Page 12
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

i am not your cigarette break. (alaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! Peu importe quoiii i am not your cigarette break. (alaska) - Page 12 3850463188 Dès que tu reviens de ton absence, on se reparle pour ce RP ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi i am not your cigarette break. (alaska) - Page 12 1365124802
Premièrement parce que tu es la soeur du bff de Swan i am not your cigarette break. (alaska) - Page 12 1365124802
Et deuxièmement parce que ton avatar est trop mignonne i am not your cigarette break. (alaska) - Page 12 4205929361

i am not your cigarette break. (alaska) - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie je suis de retouuuur. :loukas: On peut se faire un rp à Paris si tu es libre ?, i am not your cigarette break. (alaska) - Page 12 73120010

Swan encore une amie de mon frère ? Mais il en a des masses. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 12 1881463262 Parle moi un peu de toi. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon il faut qu'on revoit notre lien vu que Zita n'est plus de ce monde et que comme Asia est cette fois-ci soeur d'Elio, je t'annonce que je suis ta demi soeur mouahahahahaha :devilish: Mais nos persos peuvent mieux s'entendre face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est-ce qui est arrivée à Zita ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 12 3363626789 Faut voir, j'aime personne moi. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est partie pour un monde meilleur i am not your cigarette break. (alaska) - Page 12 1881463262 Rooooh mais qu'elle est chiante Alaska dis donc i am not your cigarette break. (alaska) - Page 12 927261665 Ben sinon on peut toujours jouer sur le fait qu'alaska soit jalouse d'asia quant à sa proximité avec elio, cette gaminerie vendant d'alaska saoulerait bien asia vu qu'elle se fiche totalement d'être aimée ou non :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIEN SUR ELLE A QUE 18 ANS ELLE AIME FAIT CHIER LE MONDE. :mad: :mad: Peut être qu'on peut voir les choses autrement ? Elles ne s'entend pas, mais elles ont tout de même des points communs comme leurs attachement à se crétin d'Elio, et peut être des ennemie communs? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que leur relation pourrait être électrique. Elles ont pas du sang italien pour rien i am not your cigarette break. (alaska) - Page 12 1881463262 Donc en gros ce serait soit tout l'un soit tout l'autre, y'a des moments où elles se sauteraient dans les bras et d'autres où elles pourraient se frapper i am not your cigarette break. (alaska) - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le feu et la tempête i am not your cigarette break. (alaska) - Page 12 1881463262 Elles peuvent avoir des délires ensemble aussi, genre des souvenirs commun, genre des anecdotes à propos d'Elio "tu te souvient quand Elio avait fait pipi dans sa culotte le jour de son anniversaire ?" i am not your cigarette break. (alaska) - Page 12 3619069448 et peut être des passions communes, elle est dans un groupe ? ses matières ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRR ouais c'est bien ça i am not your cigarette break. (alaska) - Page 12 387742012
Elle étudie en arts visuels aussi comme Alaska i am not your cigarette break. (alaska) - Page 12 1881463262 même si elle c'est plus parce qu'elle est une férue de cinéma i am not your cigarette break. (alaska) - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)