Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am not your cigarette break. (alaska) - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

i am not your cigarette break. (alaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elio veut la trêve lui :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Oh je vient de penser à un truc trop marrant i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 1881463262 Alaska et Max aurais pue faire le truc là : si t'es célibataire à 40 ans et que moi aussi, on se marie et on va vivre en Afrique dans un élevage d'Autriche i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 1881463262

Elio
Tant que la relation Alaska/Elio seras pas au même niveau que Zita/Elio, Alaska seras toujours TOUJOURS jalouse. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison a écrit:
Max
Oh je vient de penser à un truc trop marrant i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 1881463262 Alaska et Max aurais pue faire le truc là : si t'es célibataire à 40 ans et que moi aussi, on se marie et on va vivre en Afrique dans un élevage d'Autriche i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 1881463262

oh oui i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 1881463262 i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 1881463262 i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 1881463262 c'est juste génial :sifle: j'adore i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 3997999705 i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison a écrit:
Caly, t'aime l'idée ? hanwii Oh je suis trop honorée d'être ta bff i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 2438915920 Oh mais moi aussi, y a une différence entre bff et mariage amitié, les mariages c'est à la vie à la mort ! Je voit tellement Alaksa débarquer au club Némesis en mode "c'est ma meuf qui dirige le club. " 🇧🇬

Bah c'est avec plaisir, j'aime bien ton personnage donc :dance: par contre maintenant tu vas avoir du fil à retordre avec Elizabeth muhahah :rvmp: PAR CONTRE, j'suis allée voir ta fiche, bon j'ai pas tout lu mais j'ai vu que tu étais le scéna de Elio, or c'est le "fiancé" de Caly, mariage forcé tu vois l'truc... mais caly s'en fiche royalement, elle ne l'aime pas et ils font tout avec Elio pour éviter le mariage, donc au moins Alaska ne va pas voir Caly comme de la "concurrence" et elle pourrait notamment les aider à éviter le mariage i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine je te déclare officiellement, comme ma futur femme. :frenchkiss:

Caly c'est quoi cette histoire ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 3363626789 Non mais Alaska veut pas sortir avec Elio, c'est son demi frère i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 1881463262 Mais elle est très très très (trop) jalouse de tout ce qui tourne autour d'Elio ! (elle a fait une exception pour Maxine et Vanille, mais elle peut pas avoir Abby, ni Zita en peinture. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 1881463262 ) On peut dire que Caly n'en a pas encore parler à Alaska ? C'est pas la première chose qu'elle lui dirais en la rencontrant non ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 1881463262 Après, je sais pas si elle va être facher ou pas, mais en tout cas elle va vous aidez à mettre fin au mariage. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison a écrit:
Maxine je te déclare officiellement, comme ma futur femme. :frenchkiss:

on se marie à 40 ans, pas plus, on va être impatiente sinon i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 3997999705 i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon du coup un lien ou pas i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'ai compris qu'elle voulait pas être avec lui mais voilà i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 1881463262 Ouais ça marche, et on peut dire que caly est genre SUPER ULTRA gênée comme Alaska est sa meilleure amie quoi i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison a écrit:
Torrey Oh c'est adorable, une maman ! Peut être qu'Alaska pourrais venir garder les bambin de Torrey ? On les aurais présenter à son arriver à Dunster House, et ce jour là, Torrey avait la petite dernière avec elle. Et comme Alaska aime beaucoup les enfants, elles auraient parler de bébés toussa, comment elle a vécue sa grosses tout en étant présidente, comment elle a choisit son prénom, fin des discussions banale, du coup Torrey se serais liée d'amitié avec Alaska et lui aurais "confier" ses enfants quand elle voudras se déchaîner en boîte. :sifle:

Hahahaha se déchainer en boite! C'est pas trop son genre, mais ouais, elle pourrait être sa babysitter ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le jour ou vous changez tous d'avatar aujourd'hui ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 1881463262

Maxine c'est loin 40 ans quand même. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 1001568715

Skyler OUI OUI. hanwii

Calypso Non mais elle l'aime de trop Elio, quand elle était gosse elle voulais se marier avec lui, et a chaque fois qu'ils se voyaient elle le forcer à lui faire un bisou sur la bouche. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 1881463262 C'est sûre qu'Alaska va mal le prendre, qu'elle va bouder un peu et après, elle reprendras du poil de la bête afin de stopper tout ça ! i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 73120010 Eet sinon c'est quoi le soucis avec Vanille ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 321341868

Torrey On peut ajoutée des choses si tu veux ? Alaska pourrais apprendre à Torry a jouée du piano et en échange, Torrey lui filerais des trucs pour réussir ses exams ou mieux organiser son temps ? Vu que c'est une frenshman elle sait pas grand chose e la vie sur le campus i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 1881463262

JE VOUS AI RAJOUTÉE, VOUS ÊTES TOUS BEAU. :heaart:
(bon j'écrirais les descriptions après i am not your cigarette break. (alaska) - Page 7 2157042859 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)