Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am not your cigarette break. (alaska) - Page 31
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

i am not your cigarette break. (alaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i am not your cigarette break. (alaska) - Page 31 1881463262 azy tu veux trop pas de lien love avec moi quoi (emo)
T'as trop peur d'te faire abandonner encore avoue Richard j'le jure que wynter je l'ai pour un moment là i am not your cigarette break. (alaska) - Page 31 1881463262 sinon ouais ca m'va (emo)

T'façon ssi Wynter voit qu'elle va se prendre un rateau elle tente rien hein i am not your cigarette break. (alaska) - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais deux sans trois i am not your cigarette break. (alaska) - Page 31 1881463262 MAIS TU VAS PAS FINIR AVEC TRUNG TOI ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais en vrai la j'ai tellement voulue Wynter, je l'ai, j'la lâche pas avant longtemps i am not your cigarette break. (alaska) - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison a écrit:
Jeno Carpenter a écrit:i am not your cigarette break. (alaska) - Page 31 4205929361

UN CARPENTER, je vous ai toujours aimez vous. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 31 152426858 :heaart:

Oooh trop mignonne i am not your cigarette break. (alaska) - Page 31 3850463188
J'veux du positif si possible (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te mytho trop la Alex :sifle:
*repart*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voit ça par sms bb (emo)

Jeno CHUT TOI i am not your cigarette break. (alaska) - Page 31 1881463262 Non mais elle te ment, d'accord j'ai eu quelque soucis avec ta soeur, mais maintenant que Jorden est plus là, y a plus de raison. :sifle: PARLE MOI DE TON BG. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRR y a quoi avec Alexys i am not your cigarette break. (alaska) - Page 31 387742012

Faut-il encore présenter Jeno ? (emo) /SBAFF/ C'est un mather, un vrai, il a été vp. Il a 24 ans, canadien né à Toronto, c'est un bad boy comme la plupart des mathers, qui aime faire la fête et tout ce qui va avec. Il tient un trafic avec sa soeur sur le campus. Il est en couple avec Olympe. Il s'prend pas trop la tête, s'entend bien avec tout le monde sauf avec les Eliots et tous ceux qui se rattachent à leur cause. Il est hyper attaché à la rivalité entre ces confréries ! Voila, ca t'aide ou tu veux d'autres renseignement ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était du temps de Jordaska, ou Laska supporter pas Alexys parce qu'elle en était jalouse. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 31 1881463262 et qu'elle a toujours était jalouse de Jolys en fait i am not your cigarette break. (alaska) - Page 31 2157042859 du coup elle était méchante avec Alexys Richard mais maintenant que Jorden n'existe plus et n'a jamais exister, on peut laisser tomber tout ça. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On me remercie s'il vous plait i am not your cigarette break. (alaska) - Page 31 152426858 :sifle: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI i am not your cigarette break. (alaska) - Page 31 3861440630
Bah, Jeno portait pas Jorden dans son coeur donc ça aurait été du positif entre eux i am not your cigarette break. (alaska) - Page 31 1881463262 quoique si elle en faisait chier à Alexys ... i am not your cigarette break. (alaska) - Page 31 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)