Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am not your cigarette break. (alaska) - Page 41
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

i am not your cigarette break. (alaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si on allait avoir du négatif (emo)
Parle moi de ta belle brune. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 41 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux pour le prix d'un :loukas: BLAKE JOTEEEEEEM COMME MÊME hanwii i am not your cigarette break. (alaska) - Page 41 152426858 i am not your cigarette break. (alaska) - Page 41 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison a écrit:Comme si on allait avoir du négatif (emo)
Parle moi de ta belle brune. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 41 3997999705
je suis irresistible, que veux-tu Richard

D’origine Roumaine et Irlandaise ∞ Née le 16 septembre 1992 ∞ À perdu sa mère à l’âge de 14 ans ∞ Bordélique, on ne sait comment elle est capable de se retrouver dans ces affaires ∞ Joue du piano depuis l’âge de 7 ans. Rêve d’en faire son métier ∞ est incapable d'être rancunière bien longtemps ∞ parle beaucoup et se ronge les ongles quand elle est stressée ∞ a la manie de se passer la main dans les cheveux ∞ Lors de sa première année à Harvard, elle a signé un contrat avec une grande agence de mannequinat. ∞ Bois & Fume à ses heures perdues ∞ Se fiche de l’opinions des autres ∞ Sociable, elle ne confie tout de même pas sa confiance à n’importe qui ∞ À déjà été amoureuse ∞ N’est pas effrayer par l’exclusivité, ou la conception d’un couple. Elle ne recherche pas l’homme parfait. Simplement quelqu’un qui l’aimera tel qu’elle est ∞ Un peu bizarre, on la croit parfois dingue. ∞ Adore la pluie. Ne soyez pas surpris de la voir assise dehors sous une averse. ∞ Elle s’est tatoué une plume derrière l’oreille droite. ∞ Malgré sa célébrité, elle reste les pieds sur terres ∞ Arrogante ∞ Allumeuse ∞ Enfantine ∞ Lui arrive de partir sur un coup de tête sans en avertir personne ∞ Elle a cette fâcheuse tendance de dire la vérité un peu trop crument, sans faire attention aux sentiments des autres. ∞ Les fêtes mondaines c’est son dada.

TADAM :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia - Oh le pauvre, Tom va le faire souffrir i am not your cigarette break. (alaska) - Page 41 387742012

Nem - Elles n'ont que la musique, en commun, j'avais un lien dans ce genre, peut être que ça peut coller i am not your cigarette break. (alaska) - Page 41 1616978029

(f) positif alaska et elle sont tout deux virtuoses, passionner par la musique, elles décident de se lancer un défis en écrivant ensemble un morceau de musique. mais très vite, ça tourne au carnage, leurs tentatives désespérés de travail finit en bataille de coussin et en expérience étrange, comme mettre de l'avocat dans leurs cheveux pour voir si ça brille. alaska et elle, sont très amis, même un peu trop, on pense qu'elles sont en couple tellement elles sont proche. (à noté, elle seras jalouse de Calypso qui est la meilleure amie d'alaska)

Voilà le lien que j'avais écrit tel qu'elle, en Novembre, depuis c'est plus Calypso mais Maona i am not your cigarette break. (alaska) - Page 41 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison a écrit:

Nem - Elles n'ont que la musique, en commun, j'avais un lien dans ce genre, peut être que ça peut coller i am not your cigarette break. (alaska) - Page 41 1616978029

(f) positif alaska et elle sont tout deux virtuoses, passionner par la musique, elles décident de se lancer un défis en écrivant ensemble un morceau de musique. mais très vite, ça tourne au carnage, leurs tentatives désespérés de travail finit en bataille de coussin et en expérience étrange, comme mettre de l'avocat dans leurs cheveux pour voir si ça brille. alaska et elle, sont très amis, même un peu trop, on pense qu'elles sont en couple tellement elles sont proche. (à noté, elle seras jalouse de Calypso qui est la meilleure amie d'alaska)

Voilà le lien que j'avais écrit tel qu'elle, en Novembre, depuis c'est plus Calypso mais Maona i am not your cigarette break. (alaska) - Page 41 3997999705

J'adore i am not your cigarette break. (alaska) - Page 41 4205929361 , faut dire que Nem est pas du genre non plus à partager :sifle: i am not your cigarette break. (alaska) - Page 41 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle peut être jalouse de Kyla ? face et faire des crises de jalousie, j'adore les crises de jalouse i am not your cigarette break. (alaska) - Page 41 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison a écrit:Elle peut être jalouse de Kyla ? face et faire des crises de jalousie, j'adore les crises de jalouse i am not your cigarette break. (alaska) - Page 41 1881463262

De peur que Kyla vole sa meilleure amie ? Of course i am not your cigarette break. (alaska) - Page 41 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On le joue, on le joue ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 41 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On le joue i am not your cigarette break. (alaska) - Page 41 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commences, je commence ? on fait quoi ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 41 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)