Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Y'a pas de soucis, je le commence même ce soir si tu veux, tu me donnes un endroit et je te fais ça Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah lâche ton imagination! !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien (un rp) hanwii

J'ai une idée, vus qu'ils sont tout les deux mannequin a leur heure perdus , on pourrais avoir un photographe professionnel en amis commun qui aurais besoin d'un shoot pro et qui pense direct à nous deux, malheureusement sa commence plutôt mal,malgré que ce sois leur première rencontre.
Le shoot est en sous vêtement ce qui pourrait devenir comique pour les deux qui doivent rester professionnel malgré leur colère réciproque ...

je sais pas trop si j'ai bien expliqué mon idée , en tout cas tu me dit si ça tirais ou si tu aurais une autre idée :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colère récioroque?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui , comment dire en plus français, étant donner que le courant ne passe pas entre eux c'est dure de bien gérer la séance photo.
Il aurait pus dès le début être supers froid hautin et distant ce qui n'a pas du tout plus a Georgina
tu en pense quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es l'Eliot c'est ton role d'être hautaine Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 5 387742012
Surtout que Matthew est un ancien MAther Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 5 3997999705 Après faut que sa se fasse en flashback en ce moment il est malade et pas vraiment présentable pour une séance photo Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD je disais ça par rapport a ta description

Hé bien c'est comme tu veux.. tu me dit, sa peux attendre si tu préfère ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si t'es dispo on met sa en flashwoard Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 5 3997999705 Il peuvent pas se blairer mais une attirance physique est clare Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez Go je suis partante
tu veux commencer? ou je le commence?
tu veux que ce soit passer y'a combien de temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah sois avant la bombe soit ba dans le futur parce que après la bombe il était trop sage et la iil est pas presentable alors on fait en flash word dans quelque mois
si tu peu le commencé sa m'arranche je suis un peu occupé pour ouvrir Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)