Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je vois Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 2 1881463262 Du coup on part sur le fait qu'ils ne se soient pas rencontrer en Australie Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui et après a Harvard bah il a été le Mather par exellence SEX DROGUE VODKA!!! jusuqu'a l'explosion de la bombe ou la il a été gravement touch et son meilleur ami est mort devant ses yeux, il a fait beaucoup d'hopital, et derriière il est revenue a Harvard en janvier 2014 et il a tout arreté mais la y souvre d'une tumeur depuis Novembre qui le change totalement fin y se cpntrole pas si quelqu'un dit un mot de travers sa passe pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible qu'ils se soient connus avant que Matt souvre de sa tumeur et devienne violent ?
Je pense que le lien négatif/positif peut être pas mal vu le contexte hanwii
Je commence à avoir un début d'idée hanwii Faut que je mette ça au clair dans mon cerveau (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reflecie Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 2 3997999705 mais oui tout a fait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voici mon idée :

L'année dernière Ella est sortie avec Camus mais suite à une dispute il s'est suicidé quelques mosi après. Ella est donc entrée dans une forte dépression. En ce moment elle commence à aller un peu mieux. Je pensais au fait qu'avant qu'Ella sorte avec Camus, Ella et Matthew était très proche sauf que Matthew voyait d'un mauvais oeil la relation Ella/Camus et du coup il a commencé à s'éloigner d'Ella, ce qu'elle n'a pa trop apprécié et Matthew n'aurait pas aidé Ella durant sa période de dépression. Maintenant qu'elle va un peu mieux, Ella en veut à Matthew de ne pas avoir était là pour elle et comme en ce moment Matthew est violent il pourrait ne pas apprécier ce qu'Ella lui reproche et donc deviendrait violent avec qu'elle. Du coup Ella serait choquée alors qu'elle aurait pu aider Matthew pendant qu'il va mal. Et voir Ella s'éloignait encore une fois de lui pourrait lui faire mal mais aussi à Ella comme elle pensait qu'ils pourraient devenir proches comme avant. A partir de là par moment les deux arrivent à se parler à peu près normalement mais par moment ça vole en éclat.
Je sais pas ce que tu en penses ? Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii sa peu être drôleeeeee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te plait ? Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 2 1365124802 Si y a quelques choses que tu voudrais modifier ça ne me gène pas du tout au contraire si ça peut améliorer l'idée Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ok :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial hanwii Faut se trouver une idée pour un RP Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)