Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew Ethan Cameron
NOMDE L TORRE PRÉNOM(S)MATTHEW ETHAN CAMERON SURNOM(S)MATTY, MATT... ÂGE25 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE15/08/1989 Sidney NATIONALITÉAustralienne ORIGINE(S)Australienne ORIENTATION SEXUELLEHétéro. SITUATION AMOUREUSECelibataire SITUATION FINANCIÈREElevé MÉTIER/ÉTUDEMannequin/ etude de sport GROUPEWinthrop. AVATARVinnie Woolston CRÉDITavatar by class whore.

QUALITÉS Protecteur ; se prend pas beaucoup au serieux ; Parle pei ; beau comme un dieu grec ; gentille avec ceux qu'il aime.
DÉFAUTSLunatique ; Toxicoman sur les bords ; Solitaire ; très froid en vers les inconnus ; un peu brut.

TICS & MANIES/LES TRUCS A SAVOIR25 ans ★Celibataire ★Australien★ A quitté l'australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ Souffre d'une tumeur au cerveau depuis le 10/11/2014, ne l'accepte pas c'est enfuit de l'hôpital au mot tumeur.... ★
pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais★ A le vertige mais personne le sais a part sa chérie ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume
CE QUE JE RECHERCHE/MES RP'S

Je cherche de tous.
Il est actuellement célibataire :loukas: un compliqué de l'engagement Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  3997999705
fiche par good vibes. ©️ reproduction partielle ou totale interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 les girls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 les boys
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A VOUUUUS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors on va se le trouver notre lien hanwii Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veu être mon lien Ambigue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Ella commence à peine à aller un peu mieux parce qu'elle fait une dépression suite au suicide de son copain il y quelques mois :TT:

Cependant j'ai vu qu'il était Australien Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  152426858 Ella est Australienne Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  152426858 Il a quitté l'Australie quand ? hanwii

Et puis j'aime bien les liens compliqués qui mixent le positif et le négatif Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a quitté l'autralie definitivement depuis 5 ans
mais il n'y etait pas l'année de ses 18 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella a quitté l'Australie quand elle avait 12 ans à peu près Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  1616978029
Tu penses qu'ils auraient pu se connaitre en Australie Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  1616978029
Du coup on part sur quoi ? Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas Matthew était le champion de natation du coin imbu de lui même peteux la celebrité avait tendance a lui monté a la tête et il était suivi par un masse de groupi parce que c'est un pure Beau goss
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)