Harold \"Ronnie" MacEvans a écrit:Alors, jte mets une copie du petit paragraphe descriptif de Ronnie :
Ronnie il a un humour pourri, tellement que ça fait rire personne à part ses potes. Enfin parfois ça fait son effet, il aime bien dire que ça fait partie de son charme + il fume comme un pompier mais boit pas de café, seulement du thé + il voudrait repartir en voyage bientôt pour faire le sri lanka en sac à dos/trekking + ses relations avec les filles, c'est souvent un échec. Alors maintenant, il les prévient qu'il veut pas s'engager dans un truc sérieux. Si ça devient sérieux, vaut mieux laisser faire le temps. Mais pas d'obligation au bout de quelques nuits passées ensemble, c'est trop compliqué à gérer ensuite + ses amis, il les considère comme une seconde famille et il leur dit souvent je t'aime, même si on le traite de chamallow à cause de ça + il va en cours en squate parce qu'il a trop la flemme de marcher du dortoir à l'amphi + si on touche à sa barbe, ça fait chier + il a pas mal de tatouages, tous faits pendant son tour du monde de trois ans, chacun avec leur histoire et dans un pays différent, c'est un peu sa map monde des souvenirs
Et puis à part ça, c'est un touche à tout niveau artistique même si les arts visuels, ça c'est vraiment son truc. Il a passé 3 ans à faire le tour du monde avant d'intégrer la fac. C'est un gars sympa, pas du genre prise de tête même si il peut se fâcher, faut pas non plus pousser mémé dans les orties ! Et puis voilà, il aime faire la fête, déconner, BREF vivre sa vie quoi !
Bah je pense qu sa peut être bien comme meilleur ami
Samara A. Sawyer a écrit:Ouais c'est vrai, bah tu veux partir sur quoi ?
Je sais pas trop