Invité
est en ligne
Invité
Samara A. Sawyer a écrit:suis là
Harold \"Ronnie" MacEvans a écrit:SOIS MON BRO ou autre chose hein
Samara A. Sawyer a écrit:drôle • dunster house donc vraiment studieuse, fait passer les études avant tout en général mais reste fêtarde quand il le faut • elle a perdu ses parents à seize ans et depuis, elle s'est un peu fermée envers ceux qu'elle ne connait pas • elle est mère mais elle a abandonné son fils à sa naissance et maintenant, elle veut le récupérer • elle est assez vulnérable et très susceptible • elle est de san francisco • elle veut récupérer jude, son ex et la mère de son fils • elle est fidèle en amitié et soutient quoiqu'il arrive ses véritables ami(e)s • assez jalouse quand il s'agit des mecs • elle déteste l'alcool et la drogue, elle a déjà eu des antécédents avec tout ça et était même dealeuse pendant un moment, elle essaye de ne pas s'approcher de ça pour éviter de retomber dans ce monde
(après tu peux aussi regarder mes liens sur mon profil voir si on a quelqu'un en commun )
Harold \"Ronnie" MacEvans a écrit:Bah voilà, Bro/meilleur ami, c'est pareeeeeil :sifle: XD en plus ils ont tous les deux perdus leurs meilleurs potes en 2013 et puis on est dans la même tranche d'âge faudrait voir si niveau du caractère ça peut le faire entre eux :)