Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. - Page 20
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIS MON BRO Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 20 3850463188 ou autre chose hein Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 20 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samara A. Sawyer a écrit:suis là Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 20 3997999705

Dit moi se que tu cherche Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 20 152426858

Harold \"Ronnie" MacEvans a écrit:SOIS MON BRO Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 20 3850463188 ou autre chose hein Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 20 2157042859

J'ai déjà un bro Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 20 1881463262
Tu cherche autre chose Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 20 3997999705 mais j'ai pas de meilleur ami Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me disais qu'on pourrait chercher ensemble Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi de t'as belle Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drôle • dunster house donc vraiment studieuse, fait passer les études avant tout en général mais reste fêtarde quand il le faut • elle a perdu ses parents à seize ans et depuis, elle s'est un peu fermée envers ceux qu'elle ne connait pas • elle est mère mais elle a abandonné son fils à sa naissance et maintenant, elle veut le récupérer • elle est assez vulnérable et très susceptible • elle est de san francisco • elle veut récupérer jude, son ex et la mère de son fils • elle est fidèle en amitié et soutient quoiqu'il arrive ses véritables ami(e)s • assez jalouse quand il s'agit des mecs • elle déteste l'alcool et la drogue, elle a déjà eu des antécédents avec tout ça et était même dealeuse pendant un moment, elle essaye de ne pas s'approcher de ça pour éviter de retomber dans ce monde

(après tu peux aussi regarder mes liens sur mon profil voir si on a quelqu'un en commun Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 20 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voilà, Bro/meilleur ami, c'est pareeeeeil :sifle: XD en plus ils ont tous les deux perdus leurs meilleurs potes en 2013 :TT: et puis on est dans la même tranche d'âge Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 20 3850463188 faudrait voir si niveau du caractère ça peut le faire entre eux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samara A. Sawyer a écrit:drôle • dunster house donc vraiment studieuse, fait passer les études avant tout en général mais reste fêtarde quand il le faut • elle a perdu ses parents à seize ans et depuis, elle s'est un peu fermée envers ceux qu'elle ne connait pas • elle est mère mais elle a abandonné son fils à sa naissance et maintenant, elle veut le récupérer • elle est assez vulnérable et très susceptible • elle est de san francisco • elle veut récupérer jude, son ex et la mère de son fils • elle est fidèle en amitié et soutient quoiqu'il arrive ses véritables ami(e)s • assez jalouse quand il s'agit des mecs • elle déteste l'alcool et la drogue, elle a déjà eu des antécédents avec tout ça et était même dealeuse pendant un moment, elle essaye de ne pas s'approcher de ça pour éviter de retomber dans ce monde

(après tu peux aussi regarder mes liens sur mon profil voir si on a quelqu'un en commun Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 20 3997999705)

Matthew a été dans la drogue pendant un moment Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 20 1616978029
Par contre il a une fille et sa mère la abandonné. elle c'est pointé en Avril 2014 pour lui mettre la goss dans les bras en lui disant qu'il est le père elle avait 2 ans et elle c'est barré en lui laissant la goss sans rien savoir faire.

Harold \"Ronnie" MacEvans a écrit:Bah voilà, Bro/meilleur ami, c'est pareeeeeil :sifle: XD en plus ils ont tous les deux perdus leurs meilleurs potes en 2013 :TT: et puis on est dans la même tranche d'âge Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 20 3850463188 faudrait voir si niveau du caractère ça peut le faire entre eux :)

Parle moi de ton perso Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 20 3997999705 Vic

25 ans ★en couple ★Australien★ Papa d'une princesse de 2 ans★A quitté l’Australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★A Harvard depuis 2007, un an d'absence 2007-2008 pour chercher ses parents, 2008 n'as plus quitté Cambridge★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ Souffre d'une tumeur au cerveau depuis le 10/11/2014, en remission depuis me 07/03/2015★ A perdu un enfant quand il était avec Sienna.
pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais★ A le vertige mais personne le sais ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Vien d'arrêté de fumé ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire que Sam et Matthew se sont connus à un centre d'aide pour drogués ? Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 20 1881463262
Ah ouais, du coup tu voudrais plus du négatif ou du positif ? Parce que peut-être que Matthew serait énervé contre Samara parce qu'elle a abandonné son fils au père tout comme la mère de Jade l'a fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après il connait pas Jude Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.  - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, jte mets une copie du petit paragraphe descriptif de Ronnie :

Ronnie il a un humour pourri, tellement que ça fait rire personne à part ses potes. Enfin parfois ça fait son effet, il aime bien dire que ça fait partie de son charme + il fume comme un pompier mais boit pas de café, seulement du thé + il voudrait repartir en voyage bientôt pour faire le sri lanka en sac à dos/trekking + ses relations avec les filles, c'est souvent un échec. Alors maintenant, il les prévient qu'il veut pas s'engager dans un truc sérieux. Si ça devient sérieux, vaut mieux laisser faire le temps. Mais pas d'obligation au bout de quelques nuits passées ensemble, c'est trop compliqué à gérer ensuite + ses amis, il les considère comme une seconde famille et il leur dit souvent je t'aime, même si on le traite de chamallow à cause de ça + il va en cours en squate parce qu'il a trop la flemme de marcher du dortoir à l'amphi + si on touche à sa barbe, ça fait chier + il a pas mal de tatouages, tous faits pendant son tour du monde de trois ans, chacun avec leur histoire et dans un pays différent, c'est un peu sa map monde des souvenirs

Et puis à part ça, c'est un touche à tout niveau artistique même si les arts visuels, ça c'est vraiment son truc. Il a passé 3 ans à faire le tour du monde avant d'intégrer la fac. C'est un gars sympa, pas du genre prise de tête même si il peut se fâcher, faut pas non plus pousser mémé dans les orties ! Et puis voilà, il aime faire la fête, déconner, BREF vivre sa vie quoi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)