Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m&f) le changement, c'est maintenant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:TAMSIN + ah oui mince, après je vais créer le lien familiale avec Skyler, donc ça va pas coller, sinon cousine éloignée ? ou je ne sais pas trop.

THIAGO + United. :D euh... après comment ils seraient devenus amis ?

Thiago est plus pour City, mais ça peut etre marrant à jouer lors des matchs et tout (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 5 1881463262
Soit Cece a vu Thiago jouer et ils se seraient parlés par rapport à ça, soit dans un bar alors qu'ils regardaient un match et tout (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAËLYS + pas de soucis ma belle, je le commence et je t'envoie le lien.

THIAGO + oh pas con... Hum, je dirais surement durant un match, genre l'endroit super caché car franchement les américains ne regardent pas encore le foot comme les européens même si ça change et ils auraient pu se rencontrer à ce moment. Moi j'adore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 5 3850463188
Puis : vive le foot (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 5 1881463262 (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ma belle (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THIAGO + Si tu savais que IRL je déteste le football. Mais pas cece alors soyons fou. MDRRRRR. mais c'est parfait, un meilleur ami masculin dans la vie de cece c'est parfait.

MAELYS + Je pense te faire cela demaiiiiin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille avec qui Thiago ne veut pas coucher c'est parfait (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 5 1881463262 (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 5 1881463262
Cece fait la classe de neige ? (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oueppppp si ya un seul domaine sportive où elle n'est pas à la ramasse c'est bien le ski. ils peuvent sillonner les pistes ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thiago sait pas skier (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 5 2157042859
C'est la première fois qu'il voit la neige (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 5 1881463262 (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han bah oui forcément avec le brésil, la neige ne court pas les rues, il doit être émerveillé le petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te jure (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 5 1881463262
Je vois bien Cece tente d'apprendre à Thiago skier et durant deux gamelles, ils se feraient des confessions (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 5 3850463188 (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)