Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(m&f) le changement, c'est maintenant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poaw semaine chargée bonjour... bref je viens vous répondre.

skyler; on part sur le truc de famille avec Trixie comme on a commencé à voir finalement ?

leo; :hum: j'espère que leo a cece dans sa vie aussi. :sifle:

Charlie; rappelle-moi le lien qu'on avait avec Lawrence et ce que ça pourrait donner avec charlie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben oui quand même (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 2 927261665 et pas que dans sa vie dans son lit aussi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:Charlie; rappelle-moi le lien qu'on avait avec Lawrence et ce que ça pourrait donner avec charlie.

Eh bien avec Lawrence on avait dit qu'ils se seraient croisés dans un magasin de musique (un disquaire, en gros ! (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 2 1881463262) et que Lawrence serait aller parler à Cerceï puisqu'il aurait flashé sur le même CD qu'elle avait entre les mains. Au départ, la demoiselle était réticente, ne sachant pas trop pourquoi un mec comme Law' viendrait lui parler... De fils en aiguilles, ils seraient devenus des amis et aurait été voir des spectacles de musique ensemble, etc.

Charlie aime la musique, mais peut-être pas autant que Lawrence, du coup on va devoir refonder le lien sur un autre point de départ. Tu dis que la jeune femme est présentement ... en choc, si on veut ? (À cause du viol, etc.) Charlie étant très sensible face aux maux des autres, il aurait pu tout de suite s'apercevoir que la jeune femme n'allait pas bien... Il aurait pu la croiser dans un couloir, à la bibliothèque ou je ne sais pas. Comme il n'est pas un mec timide, il aurait pu l'aborder et là, comme pour Lawrence, elle aurait pu être vachement réticente, etc... De fil en aiguille, elle se serait ouvert et après, qui sait, elle aurait pu partager sa passion pour la musique avec lui, lui faisant découvrir des groupes ou des spectacles... (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi?? (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLER + dés que j'ai un peu plus de temps dans mon emploi du temps (en gros les vacances) je viens te harceler par mp avec Trixie pour trouver le lien de la mort qui tue.

LEO + ah ça le lit... MDR. D'ailleurs faut que je te mpotte, pour la suite des évènement mon leod'amourrr.

CHARLIE + Ah oui je m'en souviens et ça me convient parfaitement, cette fois-ci on fait un rp ?

AUGUSTUS + ton pseudo plus ton avatar je dis OUAIIIII. hanwii Tu as déjà une idée ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo) ca marche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:CHARLIE + Ah oui je m'en souviens et ça me convient parfaitement, cette fois-ci on fait un rp ?

Ouuuuuui ! hanwii
Très contente que ça te plaiiiiiise ! :heaart:
On parle du RP en mp ? (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui mpotte moi (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEGATIF : Soyons clairs, dans la vie, on aime pas tout le monde et j'ai sincèrement besoin de gens qui ne supportent pas cece, qui l'insulte, qui la rabaisse, je suis sur qu'il y en a vu mes questions formspring, donc on peut parler de ses liens négatifs, je me ferais un plaisir de les mettre en application dans le jeu.

ça m'intéresse (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 2 3997999705
c'est totalement le style de Gus de martyriser les autres (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 2 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)