Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m&f) le changement, c'est maintenant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les toilettes d'Harvard? MDRRRR (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh les toilettes, ce serait super drôle je pense. qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 4 2157042859
Après, j'aimerai bien du positif, surtout qu'ils sont arrivés exactement en même temps à Cambridge et à Harvard (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de lire ton profil, j'espère qu'il est à jour mdr. Alors ils sont différents dis donc il a un palmarès féminin impressionnant. Ils sont arrivés en même temps, mais d'endroit complètement différent. Ils n'étaient pas dans le même avion mais on peut partir sur un truc du genre, ils se sont rencontrés à une réunion en début d'année un truc comme cela. Après vers quoi tirer le lien je sais. Caractère, ils sont différents mais pas trop. Est ce que cece pourrait avoir confiance en lui ? Je sais pas trop

mais c'est un gringalet quand même, même s'il fait du sport comparé à cece. Il fait du foot, elle est anglaise et adore le foot ça peut les rapprocher pour une amitié. Cece n'a pas beaucoup d'ami mec.

Je parle je parle oops.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, malgré tout Thiago est quelqu'un de confiance (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 4 3850463188
Cece supporte quelle équipe ? Ils pourraient supporter la meme équipe, et regarder parfois des matchs ensemble ?

J'arrive très bien à les voir très proche ! (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MANCHESTER voyons, cece vient de là bas, le soccer lui manque cruellement, elle en devient une vraie groupie quand elle voit des matchs.

je veux bien te croire, après faut qu'il la supporte lui, car elle est chiante CECE encore plus en ce moment depuis son agression.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 4 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 4 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 4 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 4 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 4 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 4 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
AUTRE : de la famille cachée, je dis pourquoi pas, ou pas caché, je dis encore pourquoi pas. cousins, cousins, demi soeur, demi frère, des trucs du genre, je ne peux que dire oui, parce que cece est seule et franchement une famille, pour bien l'emmerder peut lui faire que du bien.
ça, ça me tente bien (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 4 3997999705
Je t'explique mon idée ! Tamsin et son père ont été abandonné quand elle avait genre trois mois par sa mère,

RWAHR je te voulais en soeur caché mais l'âge colle pas du tout T-T
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:MANCHESTER voyons, cece vient de là bas, le soccer lui manque cruellement, elle en devient une vraie groupie quand elle voit des matchs.

je veux bien te croire, après faut qu'il la supporte lui, car elle est chiante CECE encore plus en ce moment depuis son agression.

City ou United ? (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 4 2157042859
Ouais, je vois après Thiago est patient et il comprendrait tout à fait Cece, je pense (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TAMSIN + ah oui mince, après je vais créer le lien familiale avec Skyler, donc ça va pas coller, sinon cousine éloignée ? ou je ne sais pas trop.

THIAGO + United. :D euh... après comment ils seraient devenus amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cercei, je veux bien que tu le commences (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 4 1365124802
Ou à la classe de neige du coup mais toujours dans les toilettes publics ou autre ahah (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 4 3997999705

Je suis overbookée et des problèmes de connexion (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)