Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m&f) le changement, c'est maintenant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouki SKYLER :D

LEO & CHARLIE , je vous ai mp.

AUGUSTUS, muh comme tu es méchant. MAIS ouai je veux ce genre de lien, c'est super enrichissant. Alors il ne l'aimerait pas pourquoi ? depuis quand ? comment ils se connaissent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais peut être qu'un soir Gus aurait pu se faire tabasser ou être fourré dans une emmerde et Cercei était là mais elle n'a rien fait pour l'aider, trop paniquée sans doute, mais Gus retient qu'elle n'a pas levé le petit doigt pour lui, du coup, il se venge un peu (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel malheur d'avoir un lien négatif avec Gus. Mais pour le lien... Il faut que ce soit récemment, car Cece est du genre à ne pas faire ce qu'on attend d'elle et elle aurait très bien pu rentrer dans le tas et l'aider, vraiment.

Mais depuis son agression elle vit un peu en reclus, loin de tout et de rien. Sooo, je me disais qu'elle pourrait très bien voir en Gus son agresseur, elle ne l'a pas vu, mais elle pourrait le ressentir ou un truc du genre et là ça expliquerait le pourquoi elle n'a rien fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien avec Cercei (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 3 3850463188 et le jouer aussi (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiii surtout le jouer :D bon alors. tu as déjà une idée ? Une envie ? quelque chose en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas d'idées :TT:
Tu as besoin de quoi?
Confidente?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOOOI (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 3 3850463188
J'ai hésité entre Sacha et Thiago, mais finalement Thiago a moins de lien et surtout plus de possibilités de liens (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAËLYS :Et bien, je ne sais pas trop, lien féminin ça commence à se remplir pour cece.
Confidente, je sais pas trop cece c'est une chieuse et avec une cabot ça risque de faire des étincelles, après elle est coupine avec Naomi on peut partir de ça ?

THIAGO : oh mais avec plaisir, tu as une envie ou même une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te souviens on avait un lien par rapport à la disparition de Thais? (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 3 3850463188
Elles peuvent se croiser et en parler, puis on fait au feeling au pire? (m&f) le changement, c'est maintenant. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai pas con du tout ça peut grave le faire, on le fait où le rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)