Invité
est en ligne
Invité
Un sourire amusé s'étira sur mes lèvres lorsqu'il fit mine de me défier. Il abandonnait l'idée de me vouvoyer, il était effectivement bien temps, quand la frontière entre professeur et élève ne se limitait déjà plus qu'à quelques morceaux de tissu. "Ce devrait être à vous de me donner une leçon, non ?" fis-je en passant la main sur la bosse qui se formait à travers son boxer, alors que mes joues s'enflammaient de nouveau à ce contact. Oui, j'avais envie qu'il me prenne sans plus de délicatesse qu'il n'en avait eu avec ses mots, qu'il me remette à ma place une bonne fois pour toute, me brusque et me fasse regretter mes provocations. Mais si monsieur avait besoin d'un peu plus de conviction pour se lancer, je n'allais pas la lui refuser.
J'abandonnai un instant son intimité pour me redresser sur lui, défaisant doucement l'attache de mon propre jean. Je passai mes pouces sous le tissu, et en appuyant mon dos sur ses cuisses, me débarrassai de ce pantalon trop gênant et de mes chaussures dans le même élan. Mes jambes se replièrent autour des siennes, ne laissant plus que ma lingerie trop légère pour cacher le creux de mes hanches. Et je me penchai vers lui pour mordre doucement ses côtes, sa taille, avant de laisser mes dents se poser sur une partie bien plus sensible de son anatomie. Pas question de croquer, cela dit, mais j'appuyai doucement à travers le tissu, refermant lentement les lèvres sur ce relief. Non, je n'allais pas le prendre en bouche ; non pas que l'idée me débectât, mais il était hors de question que je me mette moi-même en soumission pour lui. Mon regard capta le sien, et je relevai la tête pour retrouver sa bouche tout aussi rouge que la mienne de ces baisers sauvages. "Alors, et cette punition dont vous parliez plus tôt ?" Murmurai-je, avide, jouant encore au jeu de la mauvaise élève, alors que mon bassin se posait sur le sien dans une ondulation provocatrice, que les barrières tombaient les unes après les autres.
(Invité)