Invité
est en ligne
Invité
Je soupire, il a raison, et ça m'énerve. Le faire dans une voiture, c'eut été un bon sujet de fantasme, ça aussi. Mais vraiment, je crois que je vais devoir me trouver quelqu'un d'autre pour alimenter mon imaginaire si débordant.
Son téléphone se met à vibrer dans mes mains, et je baisse les yeux vers l'écran par pur réflexe. Je fronce les sourcils, relis ce que j'ai cru mal comprendre. Et finalement, je lève un regard confus sur mon professeur dont l'expression confirme ce que je pensais. "Vous êtes gay."
Ces mots m'échappent, mais c'est bien ce que je comprends. Je ne peux m'empêcher d'être un peu déçue, finalement, même si j'étais sur le point d'abandonner tout espoir avec lui. Et je ne lui laisse pas le temps de se justifier -j'aurais peut-être dû, finalement-, j'enchaîne, en me parlant presque à moi-même. "Ca explique tellement de choses. Vos petites manières, votre air précieux." Je ne me rends pas compte que je m'enfonce, je souris même, pressant son portable contre ma poitrine pour l'empêcher de le reprendre immédiatement. Ce message est un vrai cadeau du ciel. "Mais pas de soucis, ça restera notre petit secret." Petit clin d'oeil, j'apprécie de pouvoir me venger, je dirais même que je prends complètement mon pieds. C'est peut-être même mieux que le sexe. Quoique, il reste possible qu'il l'assume tout autant que moi. Mais vu la tête qu'il fait, on ne dirait pas.
(Invité)