Invité
est en ligne
Invité
Maxime & Eléonora
- Pas de soucis ! Je sais faire du skie sans problème mais j'aimerai apprendre à faire du Snow aussi. J'ai entendu dire qu'il y avait des salles de gym, espace détente et de quoi faire des ballades en raquette. En bref, pas de quoi s’ennuyer !
C'était dommage pour moi qui rêvée depuis un certain moment d'en faire, mais ce n'est pas grave, je trouverais bien quelqu'un. Et si jamais je ne trouvais personne, il y aurait surement d'autre occasion. Cela ne serai surement pas le dernier voyage que nous allions faire !
Il ma parlait ensuite de sont frère, qui était en faite totalement opposé à lui de par son caractère.
- Oh je voie vous êtes comme le Ying et le Yang en faite. Vous vous ressemblez tout en étant très différent.
J'essayais d'imaginer maxime entrain de réviser et de bosser dur, comme son frère. Mais ce n'étais pas une chose difficile. Je ne connaissais pas beaucoup maxime, après tout nous venions de nous rencontrer dans une partie de Tennis. Et pourtant, j'avais déjà cette impression, qu'il était devenu mon ami.
(Invité)