Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite partie de tennis ? [Rp Eléonora & Maxime ] - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une petite partie de tennis ? [Rp Eléonora & Maxime ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime & Eléonora

- Pas de soucis ! Je sais faire du skie sans problème mais j'aimerai apprendre à faire du Snow aussi. J'ai entendu dire qu'il y avait des salles de gym, espace détente et de quoi faire des ballades en raquette. En bref, pas de quoi s’ennuyer !

C'était dommage pour moi qui rêvée depuis un certain moment d'en faire, mais ce n'est pas grave, je trouverais bien quelqu'un. Et si jamais je ne trouvais personne, il y aurait surement d'autre occasion. Cela ne serai surement pas le dernier voyage que nous allions faire !
Il ma parlait ensuite de sont frère, qui était en faite totalement opposé à lui de par son caractère.

- Oh je voie vous êtes comme le Ying et le Yang en faite. Vous vous ressemblez tout en étant très différent.

J'essayais d'imaginer maxime entrain de réviser et de bosser dur, comme son frère. Mais ce n'étais pas une chose difficile. Je ne connaissais pas beaucoup maxime, après tout nous venions de nous rencontrer dans une partie de Tennis. Et pourtant, j'avais déjà cette impression, qu'il était devenu mon ami.

© Kaiji
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléonora & Maxime ಇ  Une petite partie de tennis ?
Tu pourras toujours prendre des cours sur place, non ? C'est sûr qu'il y a de quoi faire là bas, je ne pense pas qu'on va s'ennuyer. " C'est sûr que je ne pense pas qu'on va s'ennuyer. Il y aura toujours quelque chose à faire là bas. Entre le ski, les balades dans la neige, et les journées avec les potes, ça ira vite je pense. Dommage juste que je ne pourrais pas faire de tennis, mais bon faire du tennis sur la glace, ce n'est pas le top. Je lui parle alors de mon jumeau, lui disant qu'on se ressemble énormément physiquement mais pas au niveau du caractère. " C'est exactement ça, tu verrais si un jour de le rencontre. " Après tout Harvard est grand, mais il peut être tout aussi petit quand même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime & Eléonora

Lui aussi avait pensé au moniteur, mais même si c'était inclus et gratuit dans notre voyage, je ne pensais pas en prendre un. Je ne voyais pas le plaisir à skier avec un parfaite inconnu qu'y n'était là que pour une chose et en avait strictement rien à foutre du reste. Pour avoir déjà fait du Ski et avoir un moniteur, je savais de quoi je parlais. Pour ce qui était de son frère, si comme il le disait il assistait à tout ces matchs, j'allais le rencontrer plus vite qu'il ne l'imaginait.

- Oui je sais, mais je préfère que se soit un ami ou du moins quelqu'un que je connaisse, plutôt qu'un moniteur de ski. Avec un ami, on a plus de chance de s'amuser et de bien rigoler ! Et je risque de rencontrer ton frère à ton match !

Regardent ma montre, je me rendais compte que nous parlions depuis un certain moment. Il était à présent 12h00, je comprenais mieux à présent pourquoi mon ventre gargouiller autant de faim. Je rangeais mes affaires, et portais ma house de raquette à présent bien remplie.

- Bon il va falloir que je te laisse, je meurs de faim ! N'hésite pas à passez me voir au bar, ou à me contacter si veut que l'on fasse une autre partie de Tennis !

© Kaiji
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après oui elle peut prendre un moniteur qui va pouvoir lui apprendre à faire du snow. Et puis bon avec un moniteur de snow, elle ne sera certainement pas la seule étudiantes à prendre des cours. Mais bon après je peux comprendre qu'elle veuille en faire avec des amis, mais bon avec un moniteur, elle ne sera pas seule et ça lui permettrait de faire des connaissance. " Oui mais après tu ne seras pas seule à prendre des cours. " Dis-je en haussant les épaules en souriant amusé, alors qu'elle vient àr egarder l'heure, et j'en fais de même. Déjà midi ? Ca passe vraiment vite quand même. Elle me dit qu'elle allait devoir y aller alors j'hoche la tête. " Pas de soucis, et je penserais à passer te voir. " Dis-je en souriant, alors que je rassemblait déjà mes affaires dans mon sac.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime & Eléonora

Il était vrai que les cours de Ski se passait en groupe, petit détail que j'avais oublier, et cela pourrait me permettre de faire des connaissance. Peut être que si je ne trouvais personne, ce pourrait être ma deuxième solution.

- Oui c'est vrai. Sa peut toujours rester comme deuxième plan !

Avant que je ne doivent partir, Maxime me promis de passer me voir au bar. J’espérais sincèrement qu'il le ferait, surtout si je parlais de lui à mon patron pour sa sponsorisation, cela pourrait être une bonne opportunité pour qu'il se présente à lui.

- Je compte sur toi ! On se revoit dans ton les cas à ton premier match Lui assurais-je avec un grand sourire.

Sur ces dernier mots, et sac sur les épaules, je quittais le terrain, lui faisait signe de la main. J'avais comme qui dirait une faim de Loup !
© Kaiji
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hochais la tête à ses paroles. Si elle prend des cours de skis, elle ne sera pas seule, ça c'est quelque chose de sûr donc autant qu'elle en profite, non ? Moi j'en profiterais pour faire de nouvelle connaissance, ça peut être sympa, et à plusieurs c'est marrant, surtout s'il n'y a que des débutants. Bon finalement, elle vient à rassembler ses affaires pour s'apprêter à partir. J'en fais de même, mais au final, je pense rester encore un peu, faut bien que je m'entraine à fond. " Pas de soucis, je compte sur toi ! " Répondis-je en souriant amusé, alors que je la regardais s'éloigner du court de Tennis, alors que de mon côté, je remettais en marche la machne et c'était repartit. J'avais eu un bon entrainement en jouant avec elle, mais il faut que je m'entraine encore plus;

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)