Invité
est en ligne
Invité
Cela devait être neuf heures quand mon réveil a sonnée. Y a pas à dire je déteste vraiment me lever tôt, parce que pour moi neuf heures c'est beaucoup trop tôt. J'avais besoin de mes dix heures de sommeil comme lorsque j'étais enfant. Mais comme disent certaine personne " la vie appartiens à ceux qui se lève tôt ". Aujourd'hui, comme tous les mercredi, c'était ma journée de sport. J'essayais d'en faire au moins une fois par semaine et quand j'en avais le temps, deux voir trois. Non pas que j'adore ça, mais c'est bon pour la santé et c'est plus jolie une fille musclée. Je m'étais donc levée avec beaucoup de difficultés, avais pris une pomme en guise de petit déjeuner et avais mis ma tenu de sport, c'est-à-dire débardeur , jupe de compète casquette sur la tête, même en hiver on pouvait prendre une insolation et enfin mes basket et ma house de raquette et de balles .
Le tennis est l'un de mes sports préférer et celui que j'ai pratiquée le plus longtemps aussi. Selon mon père je m'en sortais pas trop mal. Mais les compétitions c'étais pas vraiment mon fort. J'aime jouer uniquement par passion, et non pour la compétition.
Je descendis les escalier, et me dirigeais vers le terrain de tennis que possédais Harvard. Mais je vis que je n'étais pas seul à avoir eu cette idée. Un jeune homme, y étais lui aussi.
(Invité)