Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite partie de tennis ? [Rp Eléonora & Maxime ]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Une petite partie de tennis ? [Rp Eléonora & Maxime ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela devait être neuf heures quand mon réveil a sonnée. Y a pas à dire je déteste vraiment me lever tôt, parce que pour moi neuf heures c'est beaucoup trop tôt. J'avais besoin de mes dix heures de sommeil comme lorsque j'étais enfant. Mais comme disent certaine personne " la vie appartiens à ceux qui se lève tôt ". Aujourd'hui, comme tous les mercredi, c'était ma journée de sport. J'essayais d'en faire au moins une fois par semaine et quand j'en avais le temps, deux voir trois. Non pas que j'adore ça, mais c'est bon pour la santé et c'est plus jolie une fille musclée. Je m'étais donc levée avec beaucoup de difficultés, avais pris une pomme en guise de petit déjeuner et avais mis ma tenu de sport, c'est-à-dire débardeur , jupe de compète casquette sur la tête, même en hiver on pouvait prendre une insolation et enfin mes basket et ma house de raquette et de balles .

Le tennis est l'un de mes sports préférer et celui que j'ai pratiquée le plus longtemps aussi. Selon mon père je m'en sortais pas trop mal. Mais les compétitions c'étais pas vraiment mon fort. J'aime jouer uniquement par passion, et non pour la compétition.

Je descendis les escalier, et me dirigeais vers le terrain de tennis que possédais Harvard. Mais je vis que je n'étais pas seul à avoir eu cette idée. Un jeune homme, y étais lui aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléonora & Maxime ಇ Une petite partie de tennis ?
Avant les cours de cet après midi, comme chaque semaine, je vais m'entrainer au tennis. De temps en temps j'y vais après les cours, mais aujourd'hui c'est le matin. Alors je me lève assez tôt, et je prends un bon déjeuner, mais pas trop bourratif quand même. Une fois déjeuner, je prépare mon sac de sport et je pars alors en voiture, c'est plus pratique qu'en moto quand même. Parce qu'en plus de mon sac de sport, j'ai mon sac avec mes raquettes. Une fois arrivé au complexe sportif, je vais dans les vestiaires pour me changer et j'enfile mon pantalon de jogging avec un tee shirt. Il commence à faire froid dehors, mais bon en faisant du sport, on a rapidement chaud. Une fois changé, je vais sur le terrain de terrain, et c'est partie. Je mets les machines en route, pour pouvoir renvoyer les balles de tennis que la machine me lancent à droite ou à gauche. J'allais de gauche à droite pour frapper dans les balles, jusqu'à ce que je remarque une jeune femme. J'arrête la machine, pour pouvoir la regarder. " Tu viens d'entrainer aussi ? " Bah oui non mais quelle question. Si elle est ici, c'est qu'elle vient s'entrainer. " On peut le faire ensemble... " Autant proposer. Bon après je ne connais pas son niveau.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime & Eléonora

© Kaiji

Lui aussi avait eu la même idée quoi moi. Il arrêta la machine qui faisait un vrai boucan, pour me demander si je venais m'entraîner, à croire que ma tenu n'était pas assez explicite. Je passais outre et lui répondit

- Oui je venais m’entraînait, j’espère que je ne t'ai pas dérangé.

En me rapprochant du terrain de tennis, je regardais d'un peu plus près le jeune homme qui me faisait face. Il était beaucoup plus grand que moi !  C'était bizarre mais j'avais l'étrange sentiment de l'avoir déjà vue quelque part. Surement que je l'avais déjà croisée dans l'université.

- Oui pourquoi pas. Il faudra juste que tu ajuste ton lancé de balle si ça ne te dérange pas. Je ne pense pas avoir la même force de frappe que toi.

Rentrant sur le terrain , je posais mes affaires sur le banc et sortie ma raquette de sa house, pas besoin de balles, il y en avait déjà pas mal sur le terrain. Je me positionnais de l'autre coté du filer. Bon c'était sur est certain que fasse à un mec aussi baraqué que lui je ne ferai pas le poids, mais ça serai un peu mieux que ces lanceuses de balles.

- On à qu'a aller en 4 match. Tu commence ou je commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma question était complètement débile j'en ai bien conscience. Elle vient certainement pas ici juste pour regarder le terrain de tennis et surtout pas dans cette tenue. Elle est habillé en tenue de sport, donc bon, elle vient pour faire du tennis, il n'y a aucun doute. " Non tu me dérange pas. " Répondis-je en souriant, lui proposant même de s'entrainer ensemble. Ca peut être sympa, si c'est une bonne joueuse évidemment, sinon ça sera moins intéressant pour moi. Elle accepte me demandant tout de même d'ajuster mon lancé de balle. " Je vais faire de mon mieux, je m'excuse d'avance si je t'envoie des boulet de canon, je joue en compet' donc... " Donc ça explique le fait que je renvoie la balle avec beaucoup de force et le mieux, c'est de bien la placer sur le terrain, pour qu'elle mange les lignes. " Je te laisse commencer, honneur aux femmes. " Dis-je en souriant, alors que je m'occupe de retirer toutes les balles du terrain, la laissant en prendre une, alors que je vais me placer du bon côté. " Au faite moi c'est Maxime. " Oui autant faire connaissance en entendant qu'elle lance la balle.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime & Eléonora

© Kaiji

Il s'appelait Maxime, il avait en tout cas la bonne tête du vainqueur. Il me promit d'essayer de faire un effort dans sa force de frappe, ce que je lui remerciait par la suite avec un sourire.

- Moi c'est Eléonora.

Je commençais alors à jouer, levant ma raquette bien haute et tirant dans la balle, afin quel finisse dans le camp adverse. Cela faisait un moment que je n'avais pas jouée contre quelqu'un, et j'espérais ne pas avoir trop perdu la main.

Plus je regardait, ce fameux Maxime, plus cette impression de déjà vue ce faisait ressentir en moi, jusqu'à que j'eu enfin le déclic ! Mais oui, ça devait forcément être lui ! Enfin peut être. Il fallait d'abord que je lui pose la question afin d'avoir confirmation.

- Tu ne serai pas aller par hasard à une compétition National de Tennis il y a quelque année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime bien m'entrainer avec d'autres personnes, bon après j'espère juste qu'elle a un bon niveau. De toute façon ce n'est qu'un entrainement, parce qu'après les cours je remets ça, mais avec mon coach cette fois-ci. Malgré que je sois à l'université, je continue de participer à quelques compétitions. Je m'étais présenté, c'est la moindre des choses, alors en fait de même. " Enchanté ! " Lui répondis-je alors que je lui avais dis que je ferais attention lorsque je renverrais la balle. C'est vrai que j'ai pour habitude de jouer contre des hommes, mais contre les femmes, fallait que je tire moins fort, sinon forcément elles n'ont aucune chance. Elle fait son service, et je renvois la balle doucement sur elle pour qu'elle ait plus de facilité à me la renvoyer. Elle me demande ensuite si je n'ai pas participé à un tournois Nationale de Tennis il y a quelques années. " J'ai participé à pas mal de tournois et oui j'ai participé à ça, pourquoi ? " J'avais quelques coupes et titres, c'est pour ça que j'aurais aimé continuer en pro, mais bon mon père ne voulait rien financer, et il me fallait de l'argent pour intégrer une école et avoir un bon coach. Mon père ignore que je fais du tennis ici, je finance les cours avec mon job de barman. Pour le moment on s'échangeait de simples balles sans grande difficulté, et bon elle a l'air de savoir y jouer quand même, puisqu'elle me renvoi la balle plutôt bien.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime & Eléonora

© Kaiji

J'étais donc sur et certaine de l'avoir déjà vue. Et dans mes souvenirs il joué plutôt bien. Assez bien même pour devenir professionnel. C'est sur, maintenant contre lui je n'ai aucune chance. Lors de son match, il avait joué contre un anglais. Une tête de con que je détestais d'ailleurs, et je l'avais supporter durant son match. C'était bizarre de ce dire qu'il était juste devant moi à jouer simplement. J'avais un peu honte de lui avoir demandée de jouer mon fort.

- Alors il ce peux que je t'ai déjà vue lors d'une de tes compétitions et que je t'ai supportée! Tu jouais contre un Anglais, je ne me souvient plus du tout comment il s'appel, mais tu avait gagné ton match en tout cas.

Ce simple souvenir me rappela de bon souvenir. J'y étais allée avec mon père et mon frère, et durant cette journée nous avions beaucoup rigolais.

- En tout cas tu a un très bon jeux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléonora finit par me dire qu'elle m'avait déjà vu dans une des compétitions et qu'elle m'avait supporté. Je souris instinctivement en entendant ça. Après tout ça fait toujours plaisir que quelqu'un nous soutienne, mais bon après j'étais trop jeune, et je ne pensais pas avoir quelques supportrices. Je ne me souviens pas exactement de quelle compétition elle me parlait, parce que j'en ai fait tellement quand même. " J'avais une supportrice, alors là c'est plutôt cool à savoir, je pensais que mon seul supporteur c'était mon frère. " Et dire que j'aurais pu être parmi pro et éventuellement jouer contre mes idoles et les rencontrer. J'en veux énormément à mon père, mais bon sans argent, jamais j'aurais pu m'en sortir, alors je me contente de participer de temps en temps à quelques grandes compétitions, que ça soit en tant que joueurs ou en tant que spectateur. " Merci c'est gentil, mais tu te débrouilles pas trop mal non plus. " Faut dire ce qui est quand même, elle n'est pas mauvaise, elle se débrouille pas trop mal, mais bon après je ne joue pas à mon meilleur niveau, je vais quand même pas faire ça. " Tu fais du tennis depuis longtemps ? " Demandais-je finalement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime & Eléonora

© Kaiji

Il avait l'air surpris d'apprendre que je l'avais supporter durant son match.

- Oui tu en avait une. Enfin j'étais pas la à crier ton nom à tout va ! plaisantais-je

Je ne voulais pas qu'il s'imagine que j'étais une de ces groupies, vous savez celle qui crie et pleur lorsqu'elle voie leur chanteur ou groupe préférer, et qui sont à l’affût de toute les informations leur concernant. Y en à même qui était prête à les harceler tout les jours sur les réseaux socio ou dans leur vie de tout les jours. Bref, ces gens son mentalement pas bien dans leur tête. Ils devraient sérieusement inquiéter pour leurs santé mental.

Il trouvait que je jouais bien, et je lui en remerciais. Je savais très bien qu'il ne jouait pas à fond, qu'il avait beaucoup plus de capacité que cela. Mais je ne lui en fit aucune remarque, je trouvais sympa de sa part d'accepter de jouer à mon niveau. J’espère qu'un jour , j'aurai encore le loisirs de le revoir jouer comme il le faisait si bien en international. Il me posa une question auquel je répondis.

- J'en fais depuis que j'ai 8 ans. Mais je ne fais pas de compétitions ou sinon très peu. J'aime jouer pour le plaisir. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un d'autre que votre famille a pu vous supporter. Et peut être que si j'avais continué dans le tennis, peut être qu'elle aurait continué à me supporter, j'en sais rien. " Je préfère les supportrice calme. " Dis-je rigolant légèrement. Ca fait quand même moins peur. Parce que j'en avais déjà vue des filles complètement tarré qui avaient crié mon prénom. Je crois même que je les avais ignoré. Non mais désolé elles sont beaucoup trop folle, c'est comme si moi je me mettais à crier en voyant le plus grand joueur de Tennis de notre époque, Federer. Je l'admire et je le supporte, mais de là à devenir fou, quand même pas. " Je dois en faire depuis que je suis née je pense. " Dis-je en rigolant légèrement. Dès mon plus jeune âge j'adorais ça, je pouvais rester des heures devant un match de foot. " J'adore tellement que je joue en compétition depuis longtemps. J'y joue pour le plaisir et j'ai envie de devenir meilleur encore et encore. " Donc pour ça fallait bien faire quelques compétitions, pour affronter d'autres joueurs et perdre malheureusement contre certains, tout comme gagner.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)