Invité
est en ligne
Invité
Maxime & Eléonora
Maxime acceptait volontiers mon aide de lui trouver un sponsor. L'aider me faisait vraiment plaisir, surtout si ça pouvait faire décoller sa carrière en tant que professionnel. De plus, il c'était décidé à s'inscrire à un tournois qui se déroulait juste après les fêtes. S'il arrivait au moins en final, et que mon patron acceptait de lui donner une chance, cela serait une bonne occasion de lui prouver qu'il à beaucoup de potentiel, et que ce serai du gâchis de ne pas l'aider dans son rêve de devenir professionnel.
- C'est super ça ! Quand est-ce qu'il est ton premier match ? Et il se déroule où ? Que je vienne t'encourager un peu !
Quand on avait une connaissance, de la famille ou même un ami dans les gradins, ça faisait toujours plaisir car on se sentait encouragé. Et je pense qu'au vue des circonstances, même si nous venions de nous rencontrer, que cela lui ferait plaisir et l'aiderai un petit peu dans son match.
-Au faite, n'hésite pas à passer me voir au bar, ça s'appel " Au central , l est juste en face de l'université. Je t'offrirai un verre pour te porter chance. Lui souriais-je.
- HRP:
- Haha Bonne année à toi aussi !
HS : Je vais devenir ton Manager
(Invité)