Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite partie de tennis ? [Rp Eléonora & Maxime ] - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Une petite partie de tennis ? [Rp Eléonora & Maxime ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime & Eléonora

Maxime acceptait volontiers mon aide de lui trouver un sponsor. L'aider me faisait vraiment plaisir, surtout si ça pouvait faire décoller sa carrière en tant que professionnel. De plus, il c'était décidé à s'inscrire à un tournois qui se déroulait juste après les fêtes. S'il arrivait au moins en final, et que mon patron acceptait de lui donner une chance, cela serait une bonne occasion de lui prouver qu'il à beaucoup de potentiel, et que ce serai du gâchis de ne pas l'aider dans son rêve de devenir professionnel.

- C'est super ça ! Quand est-ce qu'il est ton premier match ? Et il se déroule où ? Que je vienne t'encourager un peu !

Quand on avait une connaissance, de la famille ou même un ami dans les gradins, ça faisait toujours plaisir car on se sentait encouragé. Et je pense qu'au vue des circonstances, même si nous venions de nous rencontrer, que cela lui ferait plaisir et l'aiderai un petit peu dans son match.

-Au faite, n'hésite pas à passer me voir au bar, ça s'appel " Au central , l est juste en face de l'université. Je t'offrirai un verre pour te porter chance. Lui souriais-je.

HRP:
© Kaiji

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléonora & Maxime ಇ  Une petite partie de tennis ?
C'est vraiment gentil de me proposer ça quand même. J'avoue que je ne m'y attendais pas pour le coup, et peut être que ça soit un gros bar ou pas. Le principal étant quand même d'être sponsorisé, peut être que ça pourrait m'ouvrir les portes de d'autres sponsors. Evidemment j'aimerais que ça puisse se passer comme ça mais bon on verra bien. " C'est un tournois sur Cambridge, à la rentrée. Je peux t'avoir des places si tu veux. " Et vraiment ça me ferait plaisir d'être encouragé par d'autres personnes, en dehors de mon jumeau. Il ne loupe aucun de mes matchs, donc bon, si des fois il ne vient pas, je ne lui en veut pas du tout. " Je passerais volontier alors ! " Bah oui pourquoi pas après tout. C'est certainement sympa comme bar, surtout s'ils viennent à me sponsoriser, faut quand même que je sache si c'est un bon café ou pas.

Spoiler:

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime & Eléonora

Son tournois ce passait à Cambridge, je pensais ne pas trop avoir de difficulté pour m'y rendre. Au cas ou, je pourrais toujours loué une voiture.
- Oui je veux bien ! Tu veux que je te fasse la grosse pancarte d'encouragement avec ton nom et plein de petit cœur autour ? rigolais-je.
Le pire c'est que j'en étais bien capable, si on me lançais se défi, je le relevais sans difficulté. C'était surtout pour lui que cela risquait d'être gênant, ce qui pouvait autant le faire rire. Bien sûr, le but ne serais pas de le déconcentrer, juste qu'il soit moins stressée. Ça lui détendra les muscles !
- Tu à de la famille qui compte quand même t'encourager ?
Il serait triste de penser que personne de sa famille ne serait la pour au moins l'encourager surtout s'il parvient à aller en final. Après, je ne savais pas s'il possédait des frères et soeur et où ils habités.

HRP:
© Kaiji
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui parle alors de mon tournois à Cambridge et je souris en apprenant qu'elle viendra me voir à mes matchs Elle me demande si je veux qu'elle fasse une grosse pancarte avec mon prénom et des coeurs. " Et bien comme tu veux, ça serait bizarre quand même. " Je n'ai pas l'habitude qu'on m'encourage de cette façon après tout. Mais bon au moins avoir du soutien, ça fait vraiment du bien, surtout pendant des moments un peu plus mou. Elle me demande ensuite si quelqu'un de ma famille compte venir me voir. " Mon frère vient régulièrement, étant donné qu'il est à Harvard aussi. " Enfin mon frère, mon jumeau, je suis sûr que si elle le voit, elle va le prendre pour moi et nous confondre. Beaucoup de monde nous confonde et c'est normal, on est pareil, on se ressemble, et tout le monde nous confonds.

Spoiler:

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime & Eléonora

Je rigolais de bon cœur, ce genre d'attention avais l'air de le mettre mal à l'air et c'étais plutôt amusant et même mignon à voir! Il n'avais certainement pas l'habitude de ce genre d'attention. Je n'imaginais pas qu'il réagirait ainsi.
- Ne t'en fait pas, je ne le ferais que si tu arrive en final ! Lui promis-je. En attendant il va falloir que tu t'entraîne encore plus!
Il m'informa qu'il avait un frère qui était lui aussi à Harvard, et qui était donc la aussi pour l'encourager. Je me demandais à quoi il pouvait bien ressembler. Tant mieux que son frère soit là, avoir de la famille c'est toujours mieux, surtout s'il était proche de son frère.
- Ah tu a donc un frère ! C'est super en tout cas qu'il assiste à tes matchs. Vous êtes proches ?
© Kaiji
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca me ferait vraiment bizarre de me dire qu'elle pourrait éventuellement venir me voir à mes matchs et qu'elle me supporte. C'est vraiment plaisant pour le coup. Elle me dit qu'elle utilisera la pancarte que lorsque j'arrive en finale et j'hoche la tête, alors qu'elle rajoute que j'allais devoir m'entrainer encore. " Ok pas de soucis ! Oui je compte bien continuer de m'entrainer, mais bon au Canada, je ne vais pas pouvoir le faire. " Ah ça c'est sur quand même. Mais bon je me rattraperais, vers la fin je pense. J'essayerais de garder la forme et de faire un peu de sport là bas, parce que bon avec les fêtes, je vais vraiment beaucoup manger. " C'est mon jumeau, alors oui on est plutôt très proche, et il est toujours venu me voir. " Lui répondis-je en souriant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime & Eléonora

Il comptait s’entraîner après le séjour au canada. Au moins s'il avait besoin d'un peu d'aide, il pourra toujours me demander, même si je n'étais pas du même niveau que lui, c'était toujours mieux que rien.
- Oh tu va au Canada toi aussi ! On risque de se croiser alors ! Tu sais faire du Snow ?
Je participais moi aussi au voyage, mais ne connaissant pas beaucoup de monde, je stressais un peu de me retrouver un peu seul. Mais savoir qu'il y serai lui aussi, me réconfortais. Et avec un peu de chance, s'il savait faire du Snow, il pourrait toujours m'apprendre à en faire. À par s'il prévoyait de passer son séjour avec des amis, auquel cas je comprendrai parfaitement. Il m'informait que son frère était en faite son frère jumeau, d'ou le faite qu'ils soient proche. Il était fort probable que je le reconnaisse dans les gradins alors.
- Ah je voie. Au moins je n'aurai pas de difficulté à le reconnaître dans les gradins alors ! C'est super qu'il vienne te supporter!
© Kaiji
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je compte bien m'entrainer en rentrant du Canada, parce qu'après les fêtes, j'allais besoin de faire du sport, de beaucoup de sport. On allait manger tout le long du voyage et boire, donc j'allais devoir faire attention quand même. " Non pas vraiment, je sais à peine tenir sur des skis. " Bon ok je viens de France, et il y a toutes sortes d'endroit où skier, mais bon ça coûte d'aller skier, alors on a jamais été. J'y es été avec mon collège une fois, et après j'y suis allé une fois avec quelques amis, donc je n'ai pas un super bon niveau en ski. " Ca c'est sûr, surtout qu'on se ressemble du genre beaucoup. Il est toujours venu m'encourager. " Avec ma mère à Paris, alors que mon père ne venait jamais, et de toute façon, je ne demandais pas à ce qu'il vienne. Cet homme est un con, il le restera longtemps je pense.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime & Eléonora

Dommage pour moi, il ne savait pas faire du Snow. J'avais toujours voulu en faire mais n'avait jamais trouvé quelqu'un pour m'apprendre. Je savais que sur place il y avait des moniteurs , mais je préférais que se soit quelqu'un que je connaissais. Oui, je peux être chiante et exigeante parfois, pas souvent mais ça 'arrive.
- Ah dommage ! Je cherche quelqu'un pour m'apprendre à en faire. Tu à prévu quoi comme programme du coup là bas ?
Son frère et lui était de vrai jumeau. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je n'en avais jamais rencontrée et j'imaginais à quel point ça devait être impressionnant. Bon ce n'était pas non plus des bêtes de foire.
- Il s'appel comment ? Vous devez être deux casse coup tout les deux non ?
© Kaiji
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai jamais fait de snow et pourtant j'aimerais bien, mais bon je devrais avant tout déjà me concentrer sur les skies, ça serait déjà pas mal, parce que même skier je ne sais pas trop faire, alors je vais devoir aller skier avec quelqu'un qui sait en faire, pour qu'elle m'apprenne, et qu'elle m'aide si jamais je viens à tomber. On ne sait jamais avec moi. " Alors là pour le coup, je ne peux vraiment pas t'aider... Après mon programme pour là bas, j'en ai aucune idée, je verrais ce qui est proposé... " Oui je verrais bien et de là j'improviserais. Bon déjà aller skier, et après je ne sais pas, on verra bien ce qui est proposé. " C'est Isaac.. Deux casse coup ? Non pas trop, on est bien différent au niveau du caractère. Il est du genre beaucoup plus sérieux que moi... Il sort presque jamais. " Mais bon peut être que ça va changer en classe de neige.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)