Invité
est en ligne
Invité
Maxime & Eléonora
Il préférait les supportrice calme. Tant mieux, cela voulait dire qu'il ne prenait pas la grosse tête comme certain joueur, qui dès qu'il gagne un gros tournois, ce croient plus fort que tout le monde. Ce genre de personne me mettais facilement en rogne.
Comme il le disait lui même, c'étais un grand joueur qui aimait la compétitions. Pourquoi n'essayait-il pas de devenir professionnel? J'étais sur et certaine, qu'il pouvait y arriver facilement.
- Pourquoi tu ne passe pas pro ? Aucun sponsors ne sait proposé à toi ?
Peut être simplement qu'il avait un autre objectif dans la vie et qu'il ne souhaitait pas devenir pro. C'était bien dommage. Il y a beaucoup de bon joueur de tennis, mais il manque des jeunes pour reprendre le flambeaux. C'est un métier bien sûr qui reste risquer. Il ce peu qu'un jour, on tombe sur un meilleure joueur ou encore qu'une blessure nous empêche de jouer à vie, et là on ne peut rien y faire. C'était un risque à prendre mais lorsque l'on aimer jouer comme FEDERER ou DJOKOVIC , ce risque on le prenait sans hésiter.
Jusqu'à présent nous jouions plutôt bien, même si il gagner pour l'instant la partie , je ne m'avouais pas vaincu pour autant, et essayais de corser un peu les choses.
(Invité)