Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite partie de tennis ? [Rp Eléonora & Maxime ] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une petite partie de tennis ? [Rp Eléonora & Maxime ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime & Eléonora

© Kaiji

Il préférait les supportrice calme. Tant mieux, cela voulait dire qu'il ne prenait pas la grosse tête comme certain joueur, qui dès qu'il gagne un gros tournois, ce croient plus fort que tout le monde. Ce genre de personne me mettais facilement en rogne.
Comme il le disait lui même, c'étais un grand joueur qui aimait la compétitions. Pourquoi n'essayait-il pas de devenir professionnel? J'étais sur et certaine, qu'il pouvait y arriver facilement.

- Pourquoi tu ne passe pas pro ? Aucun sponsors ne sait proposé à toi ?

Peut être simplement qu'il avait un autre objectif dans la vie et qu'il ne souhaitait pas devenir pro. C'était bien dommage. Il y a beaucoup de bon joueur de tennis, mais il manque des jeunes pour reprendre le flambeaux. C'est un métier bien sûr qui reste risquer. Il ce peu qu'un jour, on tombe sur un meilleure joueur ou encore qu'une blessure nous empêche de jouer à vie, et là on ne peut rien y faire. C'était un risque à prendre mais lorsque l'on aimer jouer comme FEDERER ou DJOKOVIC , ce risque on le prenait sans hésiter.

Jusqu'à présent nous jouions plutôt bien, même si il gagner pour l'instant la partie , je ne m'avouais pas vaincu pour autant, et essayais de corser un peu les choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléonora & Maxime ಇ  Une petite partie de tennis ?
Mon rêve aurait été de pouvoir jouer professionnel, mais malheureusement ce n'était pas possible à cause de mon père. Il n'a jamais aimé que je puisse faire du tennis, et il n'a jamais voulu financer ça. Et je ne pouvais pas aller contre mon père, qu'est ce que j'aurais fais. Il aurait arrêté de me donner de l'argent, et aurait continué de donner de l'argent à mon jumeau, mais hors de question pour moi de lui demander de l'aide. " Le problème c'est mon père, il n'a jamais voulu financer mes cours de tennis, et c'est le cas encore aujourd'hui. Je travaille à côté pour financer mes cours de tennis, mais ce n'est pas suffisant pour passer. " Je pourrais techniquement m'inscrire aux éliminatoires d'un tournoi du grand chelem, beaucoup de nouveaux joueurs font comme ça, mais j'aurais trop peur de me prendre une raclée. Mais bon qui ne tente rien, n'a rien, et je pense aller en Australie en début d'année pour participer aux éliminatoires et on verra bien jusqu'au j'irais. Peut être que j'arriverais à aller au premier tour du grand chelem, j'en sais rien. " Mais bon je pense essayer une fois les éliminatoires d'un grand tournois, sait-on jamais. " Dis-je en souriant amusé, alors que le match se passait plutôt tranquillement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime & Eléonora

© Kaiji

Il m’expliqua que son père n'avait pas voulu lui financer ces cours de Tennis, ce qui effectivement n'aider pas vraiment. Mais il avait vraiment l'air de tenir au tennis puisqu'il se payais lui même ces cour grâce au travail qu'il avait de coté. Je ne pouvais que le comprendre, moi aussi je travailler afin de financer mes études et mon logements, mais personnellement c'était parce que mes parents n'avait pas les moyens pour m'aider.

- Je comprend, moi aussi je travaille à coter de mes études c'est pas évident tout les jours.

Il comptait cependant essayer de passer les éliminatoires ce qui était déjà en soi quelque chose de dur. Beaucoup y était inscrit et peu était retenu à la fin. Mais je ne me faisait pas trop de soucis pour lui, ayant déjà vue son style de jeu, il était presque évident qu'il y arriverait, non pas sens difficulté bien sûr.

- Je croise les doigts pour toi en tout cas. Je suis sur que tu y arrivera, j'en parie une bonne coupe de champagne si tu réussi !

C'était ma balle de match, j'essayais de la lancer le plus fort possible, afin de lui donner un peut de difficulté. Peut être que cela pourrait l'aider à s’entraîner d'ici les éliminatoires.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si mon père avait bien voulu financer un sport étude en tennis, j'aurais pu éventuellement aller loin je pense. Jeune, j'étais plutôt doué, et je me voyais suivre les traces de mes joueurs favoris. Mais bon, mon père partait du principe que j'étais mauvais et que jamais j'arriverais à être à la hauteur, pourtant je lui ai montré le contraire en gagnant des tournois, mais il ne voulait rien savoir, il voulait qu'on ait avec mon frère des métiers d'avenir, comme médecin ou avocat. Mon frère est partit en droit et je ne voulais pas être séparé de lui, alors je l'ai suivis à Harvard et j'étudie la médecine. J'aime bien, mais de là à faire ça toute ma vie je ne sais pas. " Non c'est compliqué de bosser à côté des cours. " Oui ce n'est pas facile tous les jours comme elle l'a dit. Mais bon j'ai besoin de cet argent tout de même. Et puis le patron me fait confiance maintenant et il m'accorde plus facilement des soirées quand j'en ai besoin. Ca fait un moment que je bosse dans le même bar et disons qu'il n'a jamais rien eu à dire sur moi. " C'est gentil, merci... Ca fait toujours plaisir d'avoir en quelque sorte des supportrices... " Et dire qu'elle m'avait soutenu à un tournois il y a quelques année en arrière. Elle m'avait envoyé la balle avec un peu plus de force, et ayant une bonne défense, j'avoue la renvoyer plus fortement que les autres.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rattrapais la balle qu’il venait de me lancer, mais celle-ci atterrie dans le couloir, créant ainsi une faute, lui faisant gagner un point. Les choses devenaient un peu plus intéressantes. Certes, il était plus difficile pour moi de renvoyer la balle correctement, mais au moins il pouvait ce donner un peu plus dans le jeu. Il avait l’air content que je le supporte dans ces match et cela me fit plaisir a moi aussi, et j’en souris.

- Hahah j’imagine ! T’en fait pas, avec le temps, tu auras plein de jeune groupie à tes pieds.

Cependant au tennis, les groupies n’était pas vraiment les même que lors d’un concert ou même pour un acteur. Sur un terrain de tennis les gens qui y assisté en tant que spectateur savait que les joueur avait besoin de ce concentrer et donc d’un silence absolu pour pouvoir jouer. Et cela ne faisait pas de mal. Je me demandais, dans les autres sport comment certain faisait avec des bruits de foule extrême comme les matchs de foot ou encore les matchs de basket.

- Par contre tu risque de trouvais ça un peu trop !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigole lorsque la jeune femme me parle de groupie. Oui certainement, mais heureusement que ça ne s'entend pas sur le court de tennis, sinon ça nous déconcentrerait rapidement. Le court de tennis est toujours calme, pour permettre notre concentration. " Oui je verrais bien. " Lui répondis-je en souriant amusé alors qu'elle jouait vraiment bien au tennis, et c'est un vrai plaisir de jouer contre elle. J'avais lancé la balle avec ma force habituelle, oubliant que je devais y aller plus doucement. " Tant qu'elles ne crient pas tout le temps, c'est bon. " Répondis-je en souriant, alors qu'on continuait notre match, et je lâchais un petit plus de coups techniques, et fort.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime & Eléonora

Maxime comme tous homme bien évidemment, serait heureux de voir des groupies le supporter, mais comme tout joueur de Tennis, le calme devait être d’ordre, ce qu’y était compréhensible. Cela me fit rire, qui n'aimerait pas avoir des Fans en hystérie? Personnellement je pense que je pourrais très bien m'en passez, preuve en ai qu'aujourd'hui, je le vis très bien.

La partie battait son plein, et même si je me défendais plutôt bien, il me battait à plat de couture. Normal, nous n’avions pas le même niveau, mais c’était tout de même agréable de jouer avec lui, et peut être qu’un jour, s’il devient professionnel, je pourrais me venter d’avoir fait une partie de Tennis avec lui. Il avait encore beaucoup de chemin à faire mais il était sur la bonne voie. Le match touchait à sa fin, et la dernière balle fut tirée par lui. J’avais perdu, heureusement je n’étais pas mauvaise perdante.

- Jolie match, malgré que tu m’as battue assez facilement. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de jouer contre quelqu’un et ça m’a fait plaisir de te rencontrer. Lui dis-je souriante. Si un jour, une petite partie de Tennis te tente, tu n’aura cas me contacter.

© Kaiji
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le match prenait fait doucement, et j'avoue que de temps en temps je lâchais de gros coups. Mais bon c'est mon jeu qui ressort, alors forcément je suis devant, et je viens même à gagner le match. Je souris, en m'approchant du filet en courant doucement. " J'ai gagné, mais tu te débrouilles bien quand même. " Elle avait su lâcher de bons coups quand même, et ça fait toujours plaisir de jouer contre quelqu'un qui se donne à fond comme ça. Souvent, les gens qui se font laminer, lâchent les bras, mais pour le coup, elle a continué, et c'est plutôt cool. " Toi non plus, si t'as envie d'une petite partie, n'hésite pas. " Lui répondis-je en souriant, alors que je vais rejoindre mon sac pour pouvoir attraper ma bouteille d'eau et en boire quelques gorgées.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime & Eléonora

HRP:

Maxime pensait que je me débrouiller bien et m'avait aussi proposer de refaire une partie un joue, ce qui était assez gratifiant pour moi en sachant qu'il était meilleur joueur que moi. Et cela voulait dire en plus qu'il avait passé un bon moment en ma compagnie, ce qui me fit très plaisir. J'aimais faire de nouvelle rencontre, et celle-ci avait vraiment était inattendu.

- Pas de soucis, sa sera avec plaisir. Lui répondis-je souriante.

Je fis la même chose que lui, c'est à dire, prendre ma bouteille d'eau qui étais dans mon sac et la boire à grosse gorgée. Nous avions beau être en hiver, quand on faisait du sport, on pouvait vite avoir chaud. Je rangeais celle-ci et m’asseyais quelque instant sur le banc mis à disposition des joueur, quand une idée me vint.

- Je travaille en ce moment dans un bar, pas très loin de l'université, le " Au central ". Si tu veux je peut me renseigner pour savoir s'ils peuvent te sponsorisé? Je pense qu'il faudra que tu fasse tes preuve à la prochaine compétition mais ça pourrait être un bon début !

© Kaiji
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme se débrouille vraiment bien, donc si jamais elle a envie de se refaire une partie et bien je suis partant bien évidemment. J'accepterais bien sûr. Et puis ça me fait de l'entrainement quand même, parce que malgré tout, elle réussissais à me renvoyer certaines balles, et de temps en temps elle me posait difficultés, donc c'est plutôt une bonne chose quand même. Je lui souris pour ensuite retourner à mon sac de sport et boire de l'eau pour ensuite m'asseoir sur le banc mis à disposition, ça fait du bien de s'asseoir un peu de boire. Je regarde la jeune femme, qui me propose alors de voir avec le patron du bar dans lequel elle travaille, pour voir s'il pouvait éventuellement me sponsorisé. " Et bien écoute, ça serait vraiment gentil de ta part si tu faisais ça oui... Après les fêtes, j'me suis inscrit à un tournois à l'intérieur, donc je verrais bien... " Lui répondis-je en souriant. C'est vraiment sympa de sa part tout de même.

Spoiler:

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)