Invité
est en ligne
Invité
Drink and Fight
~ Mira & Colt ~
Lorsque j’entends Mira, je me rends compte qu’elle ne ressemble pas vraiment à la plupart des étudiantes que l’on trouve sur le campus. Non, cette fille semble bien plus intelligente, plus maligne et plus logique. Bien sûr je ne suis pas en train de parler de ses notes mais bien de sa façon de voir le monde. Contrairement à la plupart des gens, la petite semble déjà avoir compris que la vie n’est pas un compte de fée et que la chance finira par disparaître. Bien entendu il faut espérer que celle-ci reste le plus longtemps présente mais il y a toujours un jour ou elle disparaît et c’est là que le malheur vient nous tomber dessus. Et ici le malheur n’est pas représenté par un manque d’argent ou un accident mais plutôt par un connard qui s’attaque aux filles sans défense. Une merde qui se croit invincible parce que personne n’a encore réussi à l’attraper. Mais il reste humain et comme pour tout le monde la chance va finir par tourner et j’espère être présent le jour où ce type va perdre son masque Et à ce moment je propose de le mettre dans une pièce avec toutes ses victimes ou les amis de ces dernières, juste pour qu’ils puissent se défouler un peu… Quoi ma méthode n'est pas bonne ? Moi je trouve qu'elle est superbe justement ! Tous ces connards de violeurs et de pédophiles ne méritent rien d'autre que la torture et si beaucoup s'en sorte, j'espère vraiment que cet homme ou ces hommes puisque d'après les rumeurs ils sont plusieurs, finirons par payer au point de ne plus avoir envie de mettre un pied en dehors de leur cellule. Je l'avoue, je serais peut-être un peu sadique si j'étais flic ou même directeur de prison... Mais certains méritent de souffrir non ? Pourquoi des personnes qui font souffrir des tas de victimes pourraient vivre tranquillement dans une cellule ? Ils ruinent des vies alors la leur devrait aussi être ruiner et je suis sûr que pas mal de personnes seraient d'accord avec moi. Enfin cette discussion ne changera malheureusement rien et encore plus si elle ne se déroule qu'ici au comptoir d'un petit bar de la ville. Mais soyons réaliste, est-ce qu'un type comme moi peut vraiment avoir une chance de discuter avec Obama ? Pas vraiment non, alors il ne me reste que ça et cette bière que je sirote tout en continuant de discuter avec l'employée du bar. « La meilleure défense reste de ne pas te balader seule. » Pour moi en tout cas il n'y a rien de mieux. La plupart des agresseurs sont des lâches, ils ne viendront jamais s'attaquer à un groupe, voilà pourquoi un groupe d'amis vaut tous les cours de self défense du monde. Attention je ne critique pas les cours mais il faut être réaliste, la réalité est bien loin des entraînements... Si un homme avec un couteau vous attaque par derrière, les chances de finir avec une lame dans le dos sont bien plus grandes que celle de finir avec l'arme entre les mains et l'agresseur au sol. Bien sûr il y a les appareils de défense, comme la fameuse bombe à poivre qui est efficace simplement quand on remarque le danger avant qu’il soit sur nous. Puisqu’une fois dans son dos, l’agresseur ne laissera jamais le temps à sa cible de fouiller dans son sac pour en sortir cette fameuse petite bombe. Voilà pourquoi le nombre reste à mes yeux le meilleur moyen de défense, ce qui ne semble pas être le cas de la petite barmaid qui continue de rentrer seule chez elle. Enfin après tout c’est son problème non ? Elle est assez grande pour prendre ses décisions toutes seule et même si ce n’était pas le cas, je doute qu’elle écoute un inconnu dans un bar. « Tu devrais quand même rester sur tes gardes. » Voilà je ne peux rien faire de plus que la prévenir une dernière fois avant de changer de sujet. Parce que oui, une conversation complète sur cette histoire d’agression risque de vite nous donner le cafard… Le sujet de la bouffe est nettement plus intéressant, surtout quand on sait à quel point je suis doué dans une cuisine ! Bon d’accord ce n’est pas mon point fort mais je n’ai jamais dis le contraire ! Certaines personnes aimes ça d’autres non et je fais partie de cette catégorie. Attention, ça ne veut pas dire que je ne suis pas capable de faire cuire quelque chose ! Non, je me débrouille il n’y a aucun problème mais ne vous attendez pas à me voir faire un repas pour cinquante personnes… Mais un dessert pour la petite blonde ça devrait être dans mes cordes ouais. « Exactement, une fortune pour une assiette à moitié vide, ça t’intéresse ? » Je retrouve le sourire et avale une nouvelle gorgée de bière avant de reposer la canette sur le comptoir juste devant moi. « Et pour le dessert, je devrais m’en sortir. » Après tout il n’y a rien de bien compliqué là-dedans si ? Il suffit de suivre la recette à la lettre et le tour est joué, merci internet !
S'il y a bien une chose qui n'a rien à voir avec internet ou les desserts, c'est le tatouage qui se trouve sur ma hanche et la jeune femme le comprend sûrement bien vite lorsque je lui donne la signification de celui-ci. Sa première remarque me fait d'ailleurs sourire puisqu'elle a totalement raison. « Je dirais même que certaines personnes utilise Dieu comme excuse pour commettre des crimes. » Enfin je n'ai pas envie que cette discussion se transforme en débat religieux débile surtout qu'au final je serais sûrement du même avis que Mira, puisque je déteste aussi ces gens qui utilisent la religion pour masquer leurs crimes et conneries. Non, je préfère croire en Dieu à ma façon et éviter tous les débats ou autre histoire en rapport avec ça. Non vous ne me verrez pas protester à des réunions débiles et encore moins faire l'abruti devant le pape ! En fait je dirais que je suis plutôt protestant, rien à voir avec mes grands-parents qui étaient du genre à rejoindre l'église tous les matins et faire la prière avant les repas. Moi je suis bien loin de tout ça et dans un sens tant mieux ! Ça ne collerait pas vraiment avec ma façon de vivre, je me vois mal rejoindre l'église le dimanche matin pour ensuite passer le dimanche après-midi à vendre de la drogue.
Passer le dimanche après-midi à écouter de la musique ça me ressemble un peu plus, surtout si c’est Mira qui joue. Bon c’est vrai que je ne sais toujours pas si elle joue bien mais c’est toujours mieux que de traîner dans les rues avec des personnes peu fréquentables non ? Quoique, rien ne me prouve que Mira est vraiment fréquentable, c’est peut-être une petite peste qui cache bien son jeu ! Ouais je devrais me méfier si je ne veux pas avoir de mauvaises surprises. Enfin pour le moment elle passe surtout pour une fille plutôt sympa qui aime faire de la musique, rien de bien dangereux finalement et en plus elle accepte de jouer les professeurs, un autre point positif même s’ils disparaissent bien vite quand elle me demande de jouer l’homme de ménage… Malgré tout j’accepte la proposition et me retrouve dans un coin du pub, serpillière à la main pour nettoyer les conneries d’un ancien client. La belle profite d’ailleurs du moment pour me dire que je serais libre après cette dernière corvée. « Moi qui pensais voir le prince charmant passer cette porte et venir me sauver… Tant pis ça sera pour une prochaine fois. » Incroyable le nombre de conneries que je peux balancer, enfin ça me fait marrer et ça ne donne pas encore envie à la barmaid de me foutre dehors à coup de batte de baseball, c’est déjà pas mal non ?
« Au point où j'en suis, je peux toujours t'aider à terminer si tu veux. Tu ne dois plus avoir grand-chose à faire si ? » Et tout en attendant la réponse, je regarde autour de moi, essayant d'évaluer le travail que la petite blonde doit encore terminer avant de rentrer chez elle. A première vue il ne reste pas grand-chose mais je me trompe peut-être. Quoiqu'il en soit, je repose mon regard sur l'endroit que je dois nettoyer et termine ça rapidement, avant de rejoindre le comptoir, déposant le manche de la serpillière sur le bord le temps de récupérer ma bière. « En tout cas la prochaine fois, promis je n'organise pas une bagarre pour attirer ton attention. » Lâchai-je avant de rire et récupérer ma canette pour aller faire quelques pas dans le bar. Le coin est tout de même sympa, je ne sais pas si le patron est à la tête de ce pub depuis longtemps mais il doit maintenant en être fier. Sauf si bien sûr il s'agit d'un connard détesté par tous les employés ! Et ne connaissant pas l'homme je ne peux pas me prononcer, je vois juste que Mira se retrouve seule pour faire la fermeture et dans un endroit comme celui-ci je trouve ça un peu limite. Une pensée que je vais garder pour moi puisque de toute façon elle ne doit intéresser personne, pas la petite barmaid en tout cas, qui doit maintenant compter les minutes avant de pouvoir baisser les grilles et monter dans sa voiture. D'ailleurs, je devrais peut-être faire la même chose, je ne sais même pas quelle heure il est mais pour une fois ne pas me coucher à cinq heures du matin me fera sûrement du bien, sauf si bien sûr une petite peste a la mauvaise idée de me téléphoner pour me demander de venir la chercher à l'autre bout de la ville... Ouais les chances pour que Silvia me fasse le coup une deuxième fois sont minimes mais avec elle je préfère me méfier.
S'il y a bien une chose qui n'a rien à voir avec internet ou les desserts, c'est le tatouage qui se trouve sur ma hanche et la jeune femme le comprend sûrement bien vite lorsque je lui donne la signification de celui-ci. Sa première remarque me fait d'ailleurs sourire puisqu'elle a totalement raison. « Je dirais même que certaines personnes utilise Dieu comme excuse pour commettre des crimes. » Enfin je n'ai pas envie que cette discussion se transforme en débat religieux débile surtout qu'au final je serais sûrement du même avis que Mira, puisque je déteste aussi ces gens qui utilisent la religion pour masquer leurs crimes et conneries. Non, je préfère croire en Dieu à ma façon et éviter tous les débats ou autre histoire en rapport avec ça. Non vous ne me verrez pas protester à des réunions débiles et encore moins faire l'abruti devant le pape ! En fait je dirais que je suis plutôt protestant, rien à voir avec mes grands-parents qui étaient du genre à rejoindre l'église tous les matins et faire la prière avant les repas. Moi je suis bien loin de tout ça et dans un sens tant mieux ! Ça ne collerait pas vraiment avec ma façon de vivre, je me vois mal rejoindre l'église le dimanche matin pour ensuite passer le dimanche après-midi à vendre de la drogue.
Passer le dimanche après-midi à écouter de la musique ça me ressemble un peu plus, surtout si c’est Mira qui joue. Bon c’est vrai que je ne sais toujours pas si elle joue bien mais c’est toujours mieux que de traîner dans les rues avec des personnes peu fréquentables non ? Quoique, rien ne me prouve que Mira est vraiment fréquentable, c’est peut-être une petite peste qui cache bien son jeu ! Ouais je devrais me méfier si je ne veux pas avoir de mauvaises surprises. Enfin pour le moment elle passe surtout pour une fille plutôt sympa qui aime faire de la musique, rien de bien dangereux finalement et en plus elle accepte de jouer les professeurs, un autre point positif même s’ils disparaissent bien vite quand elle me demande de jouer l’homme de ménage… Malgré tout j’accepte la proposition et me retrouve dans un coin du pub, serpillière à la main pour nettoyer les conneries d’un ancien client. La belle profite d’ailleurs du moment pour me dire que je serais libre après cette dernière corvée. « Moi qui pensais voir le prince charmant passer cette porte et venir me sauver… Tant pis ça sera pour une prochaine fois. » Incroyable le nombre de conneries que je peux balancer, enfin ça me fait marrer et ça ne donne pas encore envie à la barmaid de me foutre dehors à coup de batte de baseball, c’est déjà pas mal non ?
« Au point où j'en suis, je peux toujours t'aider à terminer si tu veux. Tu ne dois plus avoir grand-chose à faire si ? » Et tout en attendant la réponse, je regarde autour de moi, essayant d'évaluer le travail que la petite blonde doit encore terminer avant de rentrer chez elle. A première vue il ne reste pas grand-chose mais je me trompe peut-être. Quoiqu'il en soit, je repose mon regard sur l'endroit que je dois nettoyer et termine ça rapidement, avant de rejoindre le comptoir, déposant le manche de la serpillière sur le bord le temps de récupérer ma bière. « En tout cas la prochaine fois, promis je n'organise pas une bagarre pour attirer ton attention. » Lâchai-je avant de rire et récupérer ma canette pour aller faire quelques pas dans le bar. Le coin est tout de même sympa, je ne sais pas si le patron est à la tête de ce pub depuis longtemps mais il doit maintenant en être fier. Sauf si bien sûr il s'agit d'un connard détesté par tous les employés ! Et ne connaissant pas l'homme je ne peux pas me prononcer, je vois juste que Mira se retrouve seule pour faire la fermeture et dans un endroit comme celui-ci je trouve ça un peu limite. Une pensée que je vais garder pour moi puisque de toute façon elle ne doit intéresser personne, pas la petite barmaid en tout cas, qui doit maintenant compter les minutes avant de pouvoir baisser les grilles et monter dans sa voiture. D'ailleurs, je devrais peut-être faire la même chose, je ne sais même pas quelle heure il est mais pour une fois ne pas me coucher à cinq heures du matin me fera sûrement du bien, sauf si bien sûr une petite peste a la mauvaise idée de me téléphoner pour me demander de venir la chercher à l'autre bout de la ville... Ouais les chances pour que Silvia me fasse le coup une deuxième fois sont minimes mais avec elle je préfère me méfier.
(Invité)