Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrink and Fight (Mira & Colt) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Drink and Fight (Mira & Colt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drink and Fight

~ Mira & Colt ~

Voilà encore un point sur lequel je suis d’accord avec Mira, critiquer c’est facile mais, si ça n’aide pas la petite à s’améliorer je n’en vois pas l’intérêt. Alors que la jeune femme se rassure, si j’ai un jour la chance de l’écouter et si j’ai pour rôle de juger sa prestation, je ne me contenterais pas de dire que c’est mauvais. Non, je prendrais le temps d’expliquer pourquoi je n’aime pas ça et pourquoi pas lui donner quelques conseils. Bon c’est sûr que je n’aurais pas les mêmes qu’un véritable professionnel mais, une remarque peut tout de même être utile. Enfin parler de critiquer la chanson c’est bien beau mais au final, je n’aurais peut-être rien à dire tellement la petite blonde est douée. Ouais, il ne faut pas voir le mal partout et puis, Mira a été capable de me surprendre jusqu’à maintenant, alors pourquoi est-ce qu’elle ne pourrait pas recommencer en me prouvant qu’elle est vraiment douée avec une guitare entre les mains ? Enfin, pour que cela arrive il faut se plonger dans le futur et avant ça, je préfère déjà m’occuper du présent et de la petite séance de nettoyage qui est loin d’être terminée.

« Si on ne me donne pas l’occasion d’être un connard, je n’ai aucune raison de le devenir. » Je hausse lentement les épaules et m’occupe des quelques verres que je viens de récupérer sur les tables. « Et puis, j’ai toujours rêvé de faire la fermeture d’un bar pour aider la barmaid à ranger ce qui traîne. » Ajoutai-je dans un petit rire.

Non vraiment, même si débarrasser les tables n'est pas une chose qui me fait rêver, je dois bien avouer que passer un peu plus de temps avec la jeune femme n'est pas désagréable. Surtout depuis que celle-ci cherche à en savoir un peu plus sur moi. Je viens d'ailleurs de la surprendre en lui donnant le nom d'un des groupes que j'aime écouter. Alors comme ça elle pensait que j'avais des goûts pourris ? Merde j'ai une tête à écouter quoi ? Du Rihanna ou de la house ? J'espère que non ! « Tu as l'air surprise. » Lançai-je à l'attention de la petite blonde, avant d'avaler une gorgée de bière et reprendre en m'écartant du comptoir pour rejoindre une table. « Tous les fans de rock n'ont pas les cheveux longs, tu devrais pourtant le savoir. » Un sourire vient alors se dessiner au coin de mes lèvres, tandis que je place les dernières chaises sur la table. « Et donc ? Qu'est-ce que tu écoutes en boucle dans ta voiture ? » Ben quoi ? Elle sait ce que j'aime, maintenant c'est un peu à mon tour d'avoir des réponses non ? Et en attendant d'en avoir, je reviens me poser contre le comptoir, écoutant la belle me prévenir qu'elle ne serait peut-être pas une bonne prof, pour finalement me faire rire en me lâchant que si je n'y arrive pas ça sera uniquement de ma faute.

« Je vois, je serais donc le seul et unique fautif… Bien, je prends le risque. » Bien sûr que je prends le risque, puisque dans le fond ça ne peut qu’être marrant d’avoir cette jeune femme comme professeur, et puis je suis sûr qu’elle serait ravie de pouvoir me faire des reproches si je ne suis pas capable de reproduire les mêmes accords qu’elle. Ouais, avec son petit caractère je la vois bien en prof sévère ! Et en parlant de prof sévère, Jerry Lee serait pas mal ouais, malheureusement ça risque d’être difficile de l’avoir comme professeur, alors je peux bien vite oublier cette idée. « Je vais laisser le piano de côté pour quelque temps et je verrais par la suite. »

Ouais, chaque chose en son temps, il ne faut pas oublier que j’ai pas mal de choses à gérer à côté des cours. Comme par exemple vérifier qu’aucun voyeur n’est dans le coin. Oui j’avoue que cette idée me fait bien rire, surtout depuis que la petite blonde annonce que si un voyeur est dans le coin il ne serait peut-être pas là pour elle. Mon dieu elle risque de me faire paniquer avec ses conneries… Heureusement, elle revient bien vite à la raison en me demandant si je veux autre chose à boire. Je dépose alors un billet sur la table et hoche la tête. « Ouais, tu peux me remettre une bière, mais cette fois c’est moi qui paie. Et si c’est un mec le voyeur, alors j’espère sincèrement qu’il vient pour toi et pas pour moi ! » Rien que d’y penser ça me fait froid dans le dos… Mais cette canette que la jeune femme vient de déposer devant moi va m’aider à oublier tout ça.

« Ou tu fais peut-être simplement partie de ces filles qui ne se trouvent pas jolie alors qu'elles le sont. » Mais si, tout le monde connait ce genre de filles ! Bon, Mira n'a pas l'air d'en faire partie mais, dans le fond c'est peut-être ce qu'elle pense d'elle et c'est bien dommage. Enfin bon tout ça pour dire qu'une bonne partie des clients doivent avoir le même avis que moi et par conséquent qu'ils ne risquent pas de changer d'endroit. Et si ce n'est pas le cas hum... Dans ce cas elle devra juste expliquer à son patron pourquoi des fidèles ne veulent plus venir ici. Mais ça, c'est son problème pas le mien et je suis sûr qu'elle sera capable de trouver une bonne réponse à lui donner.  

« Sûrement oui, mais tu seras la seule à m'apporter des oranges. » Mes lèvres s'étirent pour former un nouveau sourire, alors que j'approche la canette de mes lèvres pour en prendre une première gorgée. C'est sûr que les personnes qui viendront me voir ne seront pas du genre à apporter des oranges... Enfin, je ne suis pas encore en taule et je n'ai pas vraiment envie d'y aller dans l'immédiat ! En tout cas pas avant d'avoir entendu la petite Mira en concert. « Je vois, on oublie l'idée des concerts ici alors. Tant pis pour eux ! » Et puis ce n'est pas les endroits qui manquent pour faire des concerts, alors je suis sûr que Mira n'aura aucun mal à trouver un coin sympa, surtout si elle évite les reprises de Justin ! « Certaines chansons sont faites pour être reprises de toute façon. » Et d'autres pas du tout ! Oui, je fais partie de ses gens qui pensent que certaines chansons n'ont pas le droit d'être reprise. Hallelujah de Jeff Buckley par exemple ! Bon d'accord au départ la chanson n'est pas de lui, mais ce type a réussi à transformer cette chanson en un morceau mythique ! Et à mes yeux, personnes ne devraient avoir le droit de la reprendre, puisqu'il est tout simplement impossible de faire mieux...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Mira
   Drink and Fight

C
'est vrai que pour le moment , je n'ai pas vraiment de reproche à lui faire, si ce n'est sa petite bagarre. Mais sans cette dernière je n'aurais certainement pas eu l'occasion de fermer plutôt, ou de faire sa connaissance. Avant que la bagarre n'éclate il y avait beaucoup de monde au pub, comme à chaque soir de match, je n'aurais sans doute pas pris, ou pas eu le temps de parler autant avec lui . Je dois tout de même reconnaître que sa bagarre a eu quelques bien faits, mais il est hors de question qu'il le sache, sinon il pourrait avoir envie de recommencer...
Mais c'est sûr qu'au moins, ça me fait de la compagnie pendant mes heures sup à nettoyer le pub pour le lendemain et en même temps une petite aide qui ne se refuse pas. Malgré tout si je pouvais zapper cette étape, je le ferai volontiers, ils font des super robots de nos jours qui passent l'aspirateur tout seul, je gagnerai du temps avec ça. « et par exemple, qu'est-ce qui te fait devenir un connard ? » A priori il ne lui faut pas grand-chose pour qu'il s'énerve rapidement vu ce qui s'est passé tout à l'heure. «  que je sache pour que tu n'en deviennes pas un avec moi. » enfin c'est surtout une excuse pour savoir ce qui peut l'énerver, quand je rencontre quelqu'un, j'aime le connaître à fond, la curiosité est certainement plus un défaut chez moi qu'une qualité. «  dis pas ça, je pourrai vite y prendre goût » bah quoi ? Je vais finir plutôt, avec son aide j'ai moins de ménage à faire. Et je suis rassurée à l'idée de ne pas être toute seule ici. On s'est jamais ce qui peut arriver, surtout quand une femme est seule dans un bar avec une caisse remplie de billets, et une salle ayant au moins 5 ou 6 télés écran plat.

«  Hum ouais je m'attendais pas à ce genre de musique » son style de musique m'étonne un peu c'est vrai, bon un peu beaucoup quand même. «  je te voyais plus écouter... du rap. » dis-je en souriant, je ne sais pas pourquoi, je le vois bien dans une voiture de sport avec ce genre de musique à fond. «  oui je sais, ils n'ont pas tous des tatouages et ils ne consomment pas tous de la coke... » Enfin je ne pense pas, quoique c'est un peu dur à croire quand on attend pour aller à un concert et qu'on voit l'état de certains. « … ou du moins, ils ne sont pas tous accros. » j'hausse les épaules, après c'est leur vie, pas la mienne comme on dit. Enfin je vois pas trop l'intérêt de se défoncer avant un concert, si c'est pour ne plus se souvenir de rien après, surtout que des places de concert c'est pas vraiment donné, mais c'est tellement mieux en live que sur un CD. D'ailleurs en parlant de CD, c'est à mon tour d'être interrogé sur ce que j'écoute dans ma voiture. « Oh un peu de tout aussi des vieux groupes comme Guns N' Roses ou après plus récent My chemical Romance, après j'ai toujours un album de Nirvana qui traîne quelque part ou de métallica aussi... » j'hausse les épaules, s'il aime le rock ces noms doivent lui être familiers je pense « après j'écoute pas que du rock non plus, j'aime bien skrillex, enfin c'est un peu le seul dans sa catégorie de musique que j'aime bien. » C'est surtout que j'aime bien me lancer le défi de reprendre ces «  titres», à la guitare.
Malgré mes avertissements comme quoi, je n'étais peut-être pas une bonne prof, il souhaite prendre le risque que je lui enseigne cet art malgré tout. «  À tes risques et périls... surtout que tu ne sais même pas comment je joue. » dis-je avec un sourire en coin, qui sais, je suis peut-être une folle qui fou le feu à sa guitare car elle n'arrive pas à jouer un accord. «  Et t'attend pas à ce que je t'apprenne de jolies balades pour draguer les meufs sur la plage ! » je pourrai... mais ce sont des trucs  faciles...c'est pas marrant quand c'est trop facile.

Mon sourire s'élargit un peu plus lorsque je vois son visage suite à ma remarque sur les voyeurs, après tout personne ne dit que ces hommes ne sont pas attirés par le même sexe que le leur. Ils ne m'ont pas tous déjà dragué, Colt est peut-être plus leur genre. Je me baisse légèrement pour attraper une bière sous le comptoir avant de lui remettre la canette et de prendre son billet, peut-être que s'il y a plus de billet que d'hab j'aurai une promotion...en plus de mes pourboires j'entends, enfin faut pas trop rêver. «  oh de nouvelles expériences, ça t'intéresse pas... il y a beaucoup de rockeur gay tu sais. » ajoutai-je avec un sourire en coin. «  À force d'être déçu de voir que toutes les femmes aiment les chaussures... ça peut-être une solution ! » Il a bien su me taquiner tout à l'heure avec ça, un peu à mon tour !
J'hausse les épaules pour toutes réponses à ce qu'il dit. Ouais, non, je sais pas en fait. je ne vais pas dire que je ne me trouve pas jolie, car ça, ça va, mais je suis loin d'être parfaire, surtout à côté de certaines filles d'Harvard. Mais c'est que je manque de confiance en moi, mais c'est normal je pense, surtout quand on vit 18 ans avec une personne qui vous rabaisse plus bas que terre tous les jours. Mais tout ça, il n'est pas obligé de le savoir. Je préfère qu'on parle de son avenir, qu'il imagine certainement en prison, vu la tournure qu'à prit la conversation. « j'ai une meilleure idée, tu fais pas de conneries et je t'apporterai des oranges chez toi plutôt que dans un parloir. » Si je peux un jour éviter de mettre les pieds en prison, même pour y rendre visite à quelqu'un, c'est la bienvenue. «  ouais je préfère faire des concerts dans mon appart avec comme spectateur mon poste de télé et d'ordi ! » au moins il ne me lance pas de tomates ou ils ne me crient pas de faire moins de bruit... ça c'est le rôle de mes voisins quand ils sont chez eux. «  de toute façon, j'ai pas le temps de faire un concert ... » Je m'éloigne de lui pour aller dans à l'arrière ranger la vaisselle sale dans le vieux lave-vaisselle, mais je continue malgré tout ma conversation avec lui. « ouais la reprise c'est le succès de demain de toute façon j'ai l'impression. » suffit qu'à regarder les stars de la chanson actuelle... combien de leur musique vienne d'eux et n'est pas une reprise ? Il n'y en a plus beaucoup. D'un côté ça donne une nouvelle vie à la chanson, mais de l'autre, par moments c'est bien plus pire que mieux, et malheureusement c'est souvent le cas.
WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drink and Fight

~ Mira & Colt ~

Qu’est-ce qui me fait devenir un connard ? En voilà une bonne question ! Plus cette discussion avance et plus j’ai l’impression que la petite blonde apprécie d’en savoir un peu plus sur moi. Dans le fond ce n’est pas désagréable, ça me prouve qu’elle ne me considère pas seulement comme le con qui est venu se battre et casser quelques verres dans son bar. Allez encore quelques minutes (ou quelques heures) et elle ne cherchera peut-être pas à m’éviter si je la croise dans la rue ! Ouais l’espoir fait vivre pas vrai ? Enfin il est peut-être temps d’arrêter de penser n’importe quoi et offrir une réponse à la petite curieuse qui me fait face. « Disons que si tu ne me prends pas pour un con, je n’ai aucune raison d’en devenir un… Ouais je sais c’est cliché mais c’est pourtant aussi simple que ça. » Dis-je en haussant doucement les épaules. « Je n'aime pas me prendre la tête et je n'aime pas faire confiance aux gens mais, quand ça arrive je déteste être pris pour un abruti, c'est ça qui me transforme en connard. » Ouais pas besoin de chercher bien loin pour obtenir la réponse. « Ah et il y a aussi les petites blondes qui bossent dans les bras... Franchement je déteste ça. » Ajoutai-je pour terminer sur une petite note d'humour. En en parlant d'humour, voilà que Mira sous-entend qu'elle pourrait prendre goût à ma compagnie après la fermeture. Merde me retrouver ici plusieurs fois par semaine pour l'aider à nettoyer les saloperies des clients ? Non mais ça va pas la tête ! « Si ça te dérange pas de traîner avec un mauvais garçon comme moi, alors je peux toujours venir t'aider quand tu souhaites finir plus tôt. » Bordel je suis vraiment cinglé et le pire c'est qu'elle pourrait accepter... Mais bon dans le fond ça peut être sympa. Ça me donne une occasion de plus de passer du temps avec la petite et apprendre à la connaître et puis, si à chaque fois j'ai le droit de balancer des conneries aux clients pour qu'ils dégagent plus vite, j'accepte tout de suite ! Ouais je suis sérieux et c'est bien ça le pire, Mira est sympa, elle aurait pu me laisser comme une merde après cette bagarre et elle ne la pas fait, alors je peux bien lui rendre service si elle en a vraiment envie.

Quoique je vais peut-être revenir sur ma décision quand elle me balance que j'ai une tête à écouter du rap... Elle veut ma mort c'est bien ça... Elle souhaite que je m'étrangle avec une gorgée de bière ! Si ! Je suis sûr que c'est ça ! Du rap non mais franchement... Ouais il y a quelques morceaux que je suis capable d'écouter sans avoir envie de casser mon auto radio mais de là en écouter pendant plusieurs minutes... C'est tout simplement impossible ! « Du rap... Fait attention, tu deviens insultante. » Lâchai-je sans être très crédible à cause de l'immense sourire qui prend place sur mon visage. « Et pour le stéréotype du rockeur je n'ai qu'un seul de ces trois points et ce n'est pas la coke. » Ouais un dealer qui n'abuse pas de la petite poudre blanche, c'est bizarre hein ? Et c'est pourtant vrai, d'ailleurs je refuse même d'en vendre, non je préfère rester avec mon herbe qui à mes yeux fait beaucoup moins de dégâts. Enfin bref si je ne prends pas de coke et si je n'ai pas les cheveux longs, Mira ne devrait avoir aucun mal à trouver le seul point commun que j'ai avec les fameux rockeurs. Et des rockeurs elle va justement m'en citer pas mal lorsqu'elle me dit ce qu'elle aime écouter. Je ne suis alors pas étonné de retrouver les Guns dans ce classement, il faut dire que pour une fan de guitare, aimer Slash est quelque chose de tout à fait logique.

« On est bien loin de Lady Gaga et Beyonce. C’est drôle, je te voyais bien danser sur du Katy Perry. » Lançai-je pour la taquiner un peu, avant de prendre une nouvelle gorgée d’alcool. « Par contre, j’avoue que tu me poses une colle avec Skrillex… Si j’ai encore le nom en tête une fois chez moi, je ferais quelques petites recherches sur le net. » Ouais, je suis curieux et même si je n’aime pas, je peux au moins prendre le temps d’écouter une ou deux chansons pour me faire un avis. Tout comme je vais devoir prendre le temps d’écouter Mira, parce que oui j’accepte de l’avoir comme prof enfin c’est plutôt elle qui est d’accord pour me donner quelques cours. Mais avant ça je devrais peut-être l’écouter non ? Enfin de toute façon même si elle n’est pas très douée ça nous donnera toujours une occasion de plus de se marrer et se provoquer, parce que ouais plus les minutes passent et plus la petite prend un malin plaisir à me provoquer ! Sa dernière trouvaille ? Me faire croire que des clients gays pourraient rester pour me voir. Ah elle est bien loin la petite peste blonde qui me prenait pour un vulgaire bagarreur de rue ! Voilà maintenant qu’elle se transforme en petite peste qui me prend pour un gay ! « La plupart des rockeurs qui deviennent gay c’est à cause de la coke. Justement j’en prends pas donc ça limite les chances ! Et puis si tu veux vraiment voir si les voyeurs restent dans le coin pour moi, on peut toujours faire des folies sur le comptoir et on verra bien qui ils aiment regarder la prochaine fois qu’ils entrent dans le bar. » Ben quoi ? Elle veut me provoquer bien, dans ce cas je vais entrer dans son jeu et la taquiner aussi, pas de raison qu’elle s’en tire aussi facilement.

« Ah ! Ben si tu acceptes de m'apporter des oranges chez moi, ça peut être un bon moyen de me faire arrêter les conneries c'est vrai. » J'esquisse un mince sourire et avale une longue gorgée de bière, avant de poser la canette et remplacer celle-ci par ma clope. « C'est bien il y a du mieux, tout à l'heure tu étais à deux doigts de me balancer dehors et maintenant tu es prête à venir jusque chez moi. » Oui c'est juste pour plaisanter mais ça me permet tout de même de taquiner un peu la musicienne qui même si elle ne veut pas l'avouer est nettement plus cool maintenant qu'il y a quelques minutes. C'est peut-être le fait de me voir nettoyer les tables qui la rend complètement dingue... « Et si en plus de ton poste et de ton ordi il y a un type que tu as rencontré dans un bar ça te dérange ? » Je tire une longue taffe sur ma cigarette et dépose quelques cendres dans l'assiette que la barmaid a utiliser un peu plus tôt avant de faire un petit signe de la tête pour lui montrer que je suis d'accord avec ce qu'elle vient de dire. « Personnellement je n'aime pas vraiment l'idée de voir des chanteurs célèbre qui ont la chance d'avoir plusieurs types pour s'occuper des textes ne pas être capables de créer une nouvelle chanson de temps en temps. » Malheureusement mes paroles ne changerons pas les choses, la musique de maintenant n'a plus rien à voir avec l'ancienne et c'est bien dommage...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Mira
   Drink and Fight

P
ersonne n'aime être pris pour un con je pense, mais c'est toujours le risque à prendre quand on fait confiance à quelqu'un, que la personne en face de nous se foute royalement de notre gueule. Mais bon, que serait la vie si on ne prenait pas quelques risques. «  Oui donc en quelque sorte, tu deviens un connard pour te venger, t'es pas vraiment méchant dans le fond? » dis-je avec un petit sourire. De ce que je vois depuis tout à l'heure, je ne le trouve pas méchant, bon si je ne lui aurais pas parlé après la bagarre, je serai resté sur l'idée que j'avais en face de moi un abruti qui ne savait résoudre ces problèmes qu'avec ses poings. C'est peut-être la réalité mais maintenant je sais qu'il n'est pas que ça, que c'est tout de même un mec assez réfléchi, qui sait discuter. Il faut toujours essayer de voir au-dessus des apparences, on ne risque rien à laisser une chance à une personne n'est ce pas . Après je ne parle pas de la deuxième chance, ça c'est une autre affaire, certain la mérite, d'autres non... «  ah désolé de te décevoir, mais je n'ai pas vraiment l'intention de me teindre en brune ou en rousse. » Faudra faire avec ma couleur de cheveux, surtout que je l'aime bien moi, c'est lumineux.? «  ça doit être un supplice pour toi de rester là alors... » mon sourire s'étire un peu plus... c'est sûr que ça doit être horrible pour lui de rester avec moi, en plus je dois avoir l'air d'un tyran à lui ordonner de m'aider à nettoyer après le départ des clients. Mais a priori, je ne suis pas encore si terrible que ça, vu qu'il n'a pas l'air contre l'idée de revenir un autre soir pour m'aider de nouveau à nettoyer. « un mauvais garçon qui fait le ménage ? » dis-je en riant, pas vraiment la description du mauvais type par excellence. «  je vais te réquisitionner tous les soirs où je travaille si c'est ça ! » Je ne sais pas s'il est vraiment sérieux, ou s'il plaisante «  je vais plutôt finir par croire que c'est toi qui aimes passer du temps avec moi » ajoutai-je de nouveau en souriant. C'est vrai que depuis tout à l'heure, il restait avec moi à discuter, il accepte de faire fuir les clients, et de rester pour m'aider à nettoyer, c'est qu'il doit bien m'apprécier tout de même.

Ou bon j'avoue que le rap, c'est loin d'être une passion pour moi, bien au contraire, mais c'est un genre musical comme un autre, certaines personnes aiment...et lui, il a la tête des mecs qui regardent les clips de rap, avec les mecs dans des voitures de sport avec plein de meuf autour d'eux, et qui disent des phrases, qui n'ont parfois aucun sens. Mais a priori lui non plus n'aime pas tellement ce genre de musique. Je me mords légèrement la lèvre inférieure , mais vu son sourire il ne doit pas tant m'en vouloir que ça. «  si j'aurais voulu être insultante, j'aurai dit que tu as la tête d'une personne qui fait du rap, et qui parle en « wesh gros » dis-je en riant, non ce n'est pas beau de se moquer, mais ça fait du bien quand même il faut l'avouer. Je préfère revenir sur le rock, et l'écouter me parler des stéréotypes évoqués par moi-même. Tout en l'écoutant je passe un coup de torchon sur le comptoir, avant de m'accroupir pour regarder combien de bière il nous reste, il faut bien vérifier le stock aussi, surtout que c'est l'une des choses que les clients consomment le plus. «  pas de coke ? Tu vois, t'es pas un si mauvais garçon que ça ! » dis-je avec un petit sourire. Enfin mon but n'est pas qu'il en devienne un, loin de là. Je suis heureuse de savoir que ce n'est pas un drogué, toxico au contraire. «  donc tu as un tatouage... ou plusieurs ? » Oui encore une question, et après il y en aura encore une pour savoir où il(s) se trouve(nt) et ce qu'il(s) représente(nt). Tant qu'à faire, autant aller jusqu'au bout et tout savoir, surtout que j'aime beaucoup les tatouages. « tu es plus rockeur que moi, je n'ai que les cheveux longs, mais ça ne compte pas tellement... »c'est plus commun pour une fille d'avoir les cheveux longs que pour un garçon, mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas une vraie fan, la preuve je pense que je l'ai convaincu avec les musiques et les groupes que j'écoute. « oh j'aime bien aussi tu sais, et si je veux danser dans les clubs, il vaut mieux que j'aime un minimum ce genre de musique. » Par contre ça me surprend tout de même qu'il ne connaît pas Skrillex, bon ce n'est pas du rock, mais tout de même, je pensais qu'il était un minimum connu. «  je ne suis pas sûr que tu aimes bien... c'est loin d'être du rock... c'est un « DJ » en gros, mais pas comme David Guetta hein' ! Non un vrai qui appuie pas seulement sur deux ou trois boutons." Dis-je en levant les yeux au ciel. Oui s'il y a bien quelqu'un que je déteste dans la musique, c'est bien ce con que tout le monde idolâtre alors qu'au fond il est juste pourri « il fait de la musique électro de la « dubstep » un truc du genre, enfin c'est un style particulier » dis-je en haussant les épaules, par moments ça fait du bien de sortir du rock pour quelque chose de différent. C'est pareil pour le sexe peut-être, peut-être que ça ne lui ferait pas de mal de tenter autre chose. Mais il n'a pas vraiment l'air de cet avis, vu ce qu'il me propose par la suite. « sur le comptoir ? T'es pas vraiment un type romantique toi ! » dis-je en riant, après ça peut en excité plus d'un je pense. «  c'est dommage, je viens juste de finir de le nettoyer. » dis-je en haussant les épaules, faisant signe d'être vraiment déçu. «  on s'en tiendra aux hypothèses ! »

Je continue de vérifier ce qu'il reste comme alcool derrière le bar, s'il en manque j'irai en rechercher à l'arrière de la boutique, pour le lendemain. Quand je dis que c'est vachement mieux de faire l'ouverture que la fermeture, il n'y a quasi rien à faire quand on ouvre si ce n'est remettre les chaises au sol. «  faut pas grand-chose pour que tu deviennes un mec discipliné alors. » Si une simple visite de ma part suffit, je pense que je vais devenir bénévole pour une association de mecs délinquants, vont tous devenir des agneaux avec moi, enfin ça me ferait encore du boulot en plus, je pense que j'en ai assez comme ça. «  si ce mec ne critique pas comment mon appart est rangé, non ça passe, je devrai le supporter. » ajoutai-je avec un petit sourire avant de m’éclipser dans la réserve du bar pour remplir le lave-vaisselle, avant de le mettre en route. « ouais mais c'est la vie, soit ils reprennent les paroles, soit ils reprennent l'air d'une autre chanson. » mais je ne vais pas les blâmer, je vais pareil, sauf que moi... je ne suis pas connu et je ne gagne pas des milliers sur les dos des autres.
WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drink and Fight

~ Mira & Colt ~

Comme beaucoup de monde je deviens un connard lorsqu’on m’oblige à en devenir un oui. Enfin ça dépend tout de même des situations, lorsque j’ai envie de discuter avec quelqu’un je peux devenir adorable (ou un truc du genre), mais lorsque je n’ai pas envie de voir quelqu’un alors je sais trouver les mots pour le faire comprendre. Dans le fond on peut donc dire que je suis un connard, pas un pourri bien sûr puisque je ne cherche pas à faire le mal, juste un type qui peut devenir salaud quand il en a envie et quand la personne le mérite. Ce qui n’est pas le cas de Mira, au contraire plus j’apprends à la connaître et plus j’apprécie passer du temps en sa compagnie. C’est assez bizarre oui surtout quand on sait que la rencontre a été forcée par une petite bagarre mais c’est pourtant le cas, sous ses airs de vilaine barmaid qui n’aime pas la violence, la petite Mira cache une fille bien plus sympathique et amusante. C’est justement cette fille que je prends plaisir à connaître, même si en faisant ça je dois aussi me livrer un peu… Enfin bon au moins ça lui évitera peut-être de me juger en écoutant que les rumeurs que l’on peut entendre sur le campus. Et c’est d’ailleurs ce qu’elle est en train de faire, puisque son jugement n’est plus vraiment le même, comme quoi s’ouvrir un peu aux autres peut avoir du bon, mais juste un peu ! Je ne vais pas commencer à me livrer complètement et ça même si la petite est mignonne. « Ça dépend du point de vue. Pour certains je suis un connard, pour d’autres un salaud et pour d’autres encore un type bien. » Je hausse doucement les épaules avant de sourire. « Comme tout le monde je cherche avant tout à me protéger et oui, c’est un véritable supplice pour moi de rester ici ! Mais je prends sur moi et me débrouille pour t’offrir mon plus beau sourire. » Bien sûr ce n’est que des plaisanteries, puisque mes sourires sont sincères tout comme mon aide. Si je n’en aurait pas eu envie, j’aurais pu prendre la fuite en laissant la petite se débrouiller seule avec les verres et autres objets qu’elle devait ranger. Avec ces conneries je me retrouve d’ailleurs engagé comme pseudo employé pour lui donner un coup de mains les soirs où elle bosse. Merde dans quoi j’ai été me foutre encore ? Enfin, dans le fond ça peut être amusant de traîner avec elle et sûrement moins dangereux que se faire poursuivre par les flics enfin ça c’est une autre histoire. « Non, j’ai juste envie de te surveiller pour être sûr que tu n’iras pas me balancer à la police… » Non qu’elle se rassure, je ne suis pas ce genre de psychopathes ! Mais je ne vais quand même pas lui avouer que j’apprécie sa compagnie, elle serait du genre à sourire et me claquer une remarque dans la tête et ça c’est hors de question ! Non l’excuse des flics est pas mal et assez folle pour discrètement changer de sujet.

Elle n'a d'ailleurs pas vraiment besoin de moi pour ça, puisque la musque revient bien vite au centre de la conversation enfin, on parle de rap donc côté musique... D'accord je suis méchant ! Surtout que certains rappeurs sont plutôt bons, mais je vous défis de me trouver une chanson de rap qui est plus jouissif que le solo de Allen Collins sur Free Bird... Non c'est tout simplement impossible et même si je ne veux pas entrer dans cette petite guerre entre le rock et le rap, il faut tout de même avouer que le rock domine largement ! Bon enfin ça dépend quel genre de rock aussi... Je parle de vrais groupes moi Guns N'Roses, Pink Floyd, Aerosmith. Enfin voilà les groupes de légendes et pas Tokio machin ou Fall Out machin... Enfin vous avez compris quoi. « Fait attention, parce que si tu me prends pour un rappeur, je vais devoir te prendre pour une poupée Barbie ! Et côté couleur de cheveux tu es déjà pas mal. » Une Barbie qui joue de la guitare, c'est assez original il faut bien l'avouer et sûrement assez insultant pour taquiner un peu la barmaid. Celle-ci semble d'ailleurs étonnée de voir que je ne suis pas accro à la coke ! J'ai une tronche de junkie ? Je n'espère pas en tout cas, sinon je devrais peut-être vraiment me mettre à cette merde pour coller avec mon physique... Ouais voilà je vais me mettre à écouter du rap, porter une casquette de travers et sniffer de la coke. Le grand kiff ! Non, je ne suis pas du genre à me foutre cette saloperie dans le nez et je trouve d'ailleurs dommage de voir que cette merde est aussi populaire. « Continue comme ça et tu vas finir par dire que je suis l'homme idéal. » Lâchai-je en avalant une gorgée de bière et en hochant la tête aux nouvelles paroles de la jeune femme. « J'en ai deux, un sur le bras et un sur la hanche. Mais j'ai peur que tu me sautes dessus si je te montre ça ici, alors on va rester sage. » Un nouveau sourire vient étirer mes lèvres, alors que la belle me donne des informations sur le fameux Drillex. Il fait donc de la musique électro et plus précisément de la dupstep... Merde j'ai l'impression de venir d'une autre planète d'un coup ! Bon pour ma défense, je ne suis pas vraiment du genre à traîner en boite et quand c'est le cas, c'est surtout pour affaire, alors je ne fais pas attention aux conneries que le DJ passe. Et en parlant de DJ, la petite ne semble pas aimer le frenchy David Guetta et franchement, je ne suis pas fan non plus. En même temps si je n'aime pas l'électro à la base, logique que je n'aime pas ce type non ? « Pour le coup je dois avouer que tu me poses une colle... Et n'étant pas un fan de musique électronique, je ne vais sûrement pas aimer. Mais je reste curieux alors je prendrais le temps d'écouter. Enfin... Si tu ne me séquestres pas ici. » Quoique, je ne suis pas contre l'idée de me faire séquestrer ici si c'est pour faire des folies sur le comptoir. Ouais je sais l'idée n'est pas de Mira mais bien de moi, mais elle peut tout de même la garder en tête non ? Bon d'accord j'arrête de dire n'importe quoi, même si je ne peux pas m’empêcher de sourire lorsqu’elle me répond. Oui je suis vraiment romantique, elle vient d’en avoir la preuve. « Oh ben si le problème c’est le romantisme, je peux toujours allumer deux ou trois bougies histoire d’avoir une ambiance un peu plus sympa ! » C’est pas mal non ? Bon elle pense peut-être à autre chose quand elle parle d’ambiance romantique mais vu l’heure, ça risque d’être difficile de réserver dans un resto chic du coin. Au pire je peux toujours lui proposer un McDo, mais le côté chic prend un sacré coup dans la gueule… Mon dieu j’imagine la tête de Mira si je lui propose un diner romantique là-bas… Bon il faut que j’arrête les conneries et pour m’aider je reprends ma canette et liquide une partie de l’alcool qui se trouve à l’intérieur.

Elle n’a pas tort, il ne faut pas grand-chose pour me faire revenir sur le droit chemin. Bon en réalité c’est beaucoup plus compliqué que ça mais ça peut fonctionner le temps d’une soirée, ou peut-être deux si elle a de la chance. Mais si je devais être sérieux quelques minutes, je dirais que je prends bien trop de plaisir à vivre du mauvais côté de la loi. Bien sûr les choses peuvent changer à tout moment mais, pour l’instant j’aime ça et rien ne me pousse à devenir une autre personne. « Je vois… Dans ce cas, je pense que le type en question pourrais tenir sa langue si la déco ne lui plait pas. » Répondis-je simplement en suivant la petite blonde du regard lorsque celle-ci s’éloigne pour finalement disparaître de mon champ de vision. Malgré tout, j’entends toujours sa voix qui s’attaque une nouvelle fois aux reprises. « Et quel genre de reprises tu aimes faire si ce n’est pas du Bieber ? » Toujours seul dans la salle, je profite du moment pour siroter ma bière et regarder autour de moi. C’est assez étrange de voir le bar comme ça, lui qui d’habitude est noir de monde…Mais, le silence fait beaucoup de bien, je ne peux pas dire le contraire.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Mira
   Drink and Fight

S
avoir se défendre. Je pense que c'est un des premier truc que les mecs apprennent quand ils rentrent à l'école. C'est la hantise des pères de famille, de voir leur fils incapable de se défendre, se faire marcher sur les pieds par les autres enfants, et ne pouvoir rien faire. Dans ce sens je le comprends, ouais personne n'aime être pris pour un con, mais au moins il a de quoi rendre l'appareil si ça lui arrive, de faire regretter leurs gestes aux personnes qui se sont foutus de lui. Et ça... ce n'est pas le cas de tout le monde, en tout cas, ce n'est pas mon cas. Il est vrai que depuis quelques années je me laisse moins marcher sur les pieds, mais je ne pense pas être un jour capable de rendre l'appareil à quelqu'un, ou même de vouloir un jour me venger de toutes les saloperies qu'on m'a faite. Après dans l'autre sens, s'il l'utilise pour faire chier son monde, je l'apprécie beaucoup moins. Mais pour le moment je ne pense pas, la bagarre n'a pas été déclenché par lui, d'après ce qu'il m'a dit, ce n'est pas lui qui a cherché la merde. «  pour le moment je dirai que pour ma part, tu as l'air d'un type bien, alors tâche d'essayer de le rester à mes yeux... » enfin à moins qu'il souhaite que je pense l'inverse, mais j'en doute.«  plus beau sourire, ? tu peux vraiment pas faire mieux? » dis-je en lui souriant, il aurait bien besoin de cours  pour également apprendre à faire des sourires à tomber, enfin je le taquine, son sourire n'est pas si mal que ça quand même. 
Il revient à la charge avec son idée d'aller voir les flics, et de leur balancer sa petite dispute dans le pub. À croire qu'il souhaite vraiment que j'y aille, à toujours me le répéter. Mais je ne suis vraiment pas le genre de personne à aller se plaindre aux flics, ou même à n'importe qui d'autre. Je suis plutôt le genre à garder tout pour elle et ne surtout rien dire, mais évidemment ça aussi je le garde pour moi. «Si tu me suis jusque chez moi pour me surveiller... là je pense que j’appellerai les flics ! » dis-je en souriant, mais je pense qu'il est tout aussi pressé que moi de rentrer chez lui.
Ouais, je rêve à cet instant précis de mon lit, de mes draps bien chaud, de mes oreillers moelleux qui n'attendent qu'une chose, que je pose ma tête dessus. Mais, c'est un peu normal aussi je pense, il est quoi . Minuit ou 1h du matin à peu près. J'ai eu cours toute la journée, et j'ai bossé ma soirée entière, j'ai juste envie de m allonger et de fermer les yeux. Mais même si tous les clients, ou presque sont partis, je dois encore faire le nettoyage. Et même si Colt a nettoyé les dégâts qu'il a faits, il m'en reste encore pas mal à faire malgré tout.
Mais au moins en sa compagnie, ces corvées deviennent un peu moins pénibles , bon il ne fait pas passer le temps plus vite, mais c'est déjà pas mal je pense. Et les sujets de conversation ne manquent pas, malgré nos différences, je réussis tout de même à nous trouver quelques points communs, tels que la musique et le genre musical que nous écoutons. Non, le rap ce n'est vraiment pas mon truc, ça me fait plus rire qu'autre chose car je ne prends pas ça au sérieux. je n'ai jamais trouvé que ce genre de musique était vraiment recherché, que ce soit la mélodie ou les paroles. Après, ça peu peut être changé, si vous arrivez à me trouver un rappeur qui ne dis pas des conneries dans ses chansons où des choses qui n'ont aucun sens, je veux bien écouter. Bon par contre il serait préférable pour moi que j'arrête de le traiter de rappeur, avant qu'il ne se mette sérieusement en colère, même si je doute que ça arrive réellement. D'ailleurs il se venge en voulant me traiter de Barbie, et en s'attaquant de nouveau à ma couleur de cheveux, j'hausse légèrement un sourcil avant de poussée un soupire résigné et de lui donner sa bière pour toute réponse. N'empêche que je continue à bien le voir avec des chaînes en or, avec le logo dollars autour du cou.

Le fait qu'il ne consomme pas de coke, n'est pas une mauvaise chose en soi, au contraire. C'est une merde, qui ne sert à rien, si ce n'est créer des problèmes, des accidents etc. combien de cons se sont tuées sur les routes à cause de ça, et ont causé par la même ocas' des accidents qui ont coûté la vie à des innocents. Alors je ne vais pas le féliciter de ne pas en prendre car pour ma part c'est normal. « Crois- moi, tu as encore un petit bout de chemin à parcourir avant que je dise ça. » Enfin à vrai dire, je sais même pas comment je le définirai mon homme idéal, je suis loin d'être compliqué par rapport à ça. «  si tu veux le devenir, je pense que tu peux prendre une serpillière et passait un coup vers la table près de la fenêtre. Un gars a fait tombé son verre quand l'équipe pour qui il a parié à marqué un but ! » ça sera ça en moins à faire, et ça l'occupera un peu aussi. Enfin il n'est pas obligé de le faire, ni de le faire maintenant. Surtout que pour le moment ce qui m'intéresse ce sont ses tatouages. Je trouve ça plutôt pas mal de dessiner sur son propre corps que ce soit quelque chose de symbolique, ou seulement pour décorer. Surtout que, moi-même je dessine, mais j'imagine que c'est différent de dessiner sur une feuille plutôt que sur une peau d'être humain. . «  t'as peur que je te viole ou quoi? » dis-je en riant. «  Mais tu peux au moins me dire ce qu'ils représentent non ? »si je ne peux pas les voir il peut au moins me les décrire non . Tout comme moi j'essaie de lui décrire la musique de Skrillex, mais ce n'est pas tellement évident non plus à par dire qu'il s'agit de l'électro c'est un peu compliqué. Mais de toute façon je doute que ça lui plaise, si ce n'est pas un fan de ce genre de musique. Enfin au moins il m'assure qu'il écoutera tout de même au moins une chanson, si un jour il rentre chez lui, mais ce n'est pas moi qui veux passer ma nuit ici allongée sur le comptoir. « Je ne suis pas sûr qu'on est des bougies aussi. » dis-je en grimaçant. Et puis j'aurai un peu peur que ça prenne le feu avec tous les alcools qu'il y a autour. « Je préfère les hôtels 5 étoiles avec des draps en soie tu vois ! » dis-je en plaisantant. Quoique pour essayer rien qu'une fois, ce serait top, avec un lit à baldaquin, les pétales de roses, le champagne... ouais je sais c'est beau de rêver. Non mais sérieusement, le lieu je m'en balance royalement, c'est plutôt la personne avec qui je le fais qui m'importe vraiment.

Je dois toujours tout remettre en ordre ici avant de partir, enfin je crois. Ce n'est pas écrit noir sur blanc sur mon contrat mais mon boss me la bien fait comprendre... J'aimerai bien que ça soit aussi propre dans mon appart quand je rentre chez moi, malheureusement ce n'est pas vraiment le cas. Mais je ne peux pas bosser mes cours, bosser mes dessins, jouer de la guitare, et bosser au bar, et encore en rentrant, nettoyer chez moi... Alors disons que le ménage est un peu passé à la trappe, bon c'est pas un débris non plus, il n'y a pas de la lingerie qui traîne par terre, bon peut être dans ma chambre, mais pas dans mon salon, enfin je crois...et la déco, bah si on fait abstraction de mes peluches de chaque côté de la télé, ça passe aussi. « Je pense que je pourrai peut-être l'inviter à l'occas' à venir m'écouter jouer alors ! » un de ses quatre, quand j'aurai 5 minutes de libre. «  un peu de tout si j’entends une musique que j'aime bien à la radio, ou dans un magasin, j'ai souvent envie de l'essayer à la guitare... » j'hausse les épaules, en refermant le lave-vaisselle et de le mettre en route. «  par exemple, « requiem for a dream, » c'est la première que j'ai apprise si je me souviens bien... après récemment j'ai appris à jouer « Chandelier » de Sia … Après je joue vraiment toutes les musiques que j'aime bien, quelques soit le genre... » dis-je en souriant revenant quelques instants dans la salle. « ….Et j'essaie de transformer ça en rock... Quand c'est possible.» et croyez moi ce n'est pas toujours le cas, il y a des chansons, elles sont faites pour rester dans leur thème musical... Comme « les 4 saisons » de Vivaldi, j'aime vraiment beaucoup quand c'est joué par un orchestre symphonique, mais à la guitare électrique c'est un autre genre... et je préfère largement la version originale.
WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drink and Fight

~ Mira & Colt ~

Pour le moment je suis un type bien à ses yeux ? Franchement, qui aurait pu penser ça avec une rencontre comme celle-ci ? Pas moi en tout cas, non je pensais surtout avoir le droit à une belle image de connard, vous savez la fameuse image qui va vous suivre pendant de nombreuses années. Bon dans le fond ça ne me dérange pas puisque je suis déjà un connard pour beaucoup de personnes mais, j'avoue que c'est assez agréable de ne plus vraiment l'être aux yeux de la petite barmaid. Non pas que celle-ci me plait et que je souhaite l'attirer dans mon lit (même si elle est très mignonne je ne peux pas dire le contraire), mais plutôt parce que mine de rien j'apprécie vraiment sa compagnie et je n'ai pas honte de dire que ça m'aurait un peu dérangé d'être le con de service à ses yeux. Enfin, je dis ça maintenant parce que j'ai appris à la connaître un peu plus grâce à notre petite conversation mais, est-ce que j'aurais tenu le même discours sans avoir eu la chance de lui parler ? Hum... Je ne pense pas. Ben ouais autant être franc, si j'étais resté sur ma première idée, je n'aurais pas vraiment cherché à connaître la petite blonde. Elle serait simplement restée la barmaid du pub et je n'aurais pas pris le temps de rester après la fermeture pour lui donner un coup de main. Et par conséquent, je me moquerais aussi de ce qu'elle pense de moi « Ça risque d’être difficile mais, c’est un défi que je suis prêt à relever. » Si elle ne me croise pas en train de vendre de l’herbe à un étudiant ça devrait le faire non ? Bon il faut aussi retirer deux ou trois petites choses, ou peut-être quatre… Ouais d’accord il faut que j’évite de la croiser en dehors du bar et je pense que je pourrais rester un mec bien à ses yeux. Non bien sûr je plaisante mais je ne peux pas dire que la jeune femme serait du genre à accepter toutes mes actions si elle venait à passer un peu plus de temps avec moi. « Vraiment ? Même mon plus beau sourire ne fonctionne pas ? » Lâchai-je dans un soupir. « Bien… Je vais prendre des cours et t’en proposer un meilleur à notre prochaine rencontre. » Si prochaine rencontre il y a bien entendu ! Mais sur ce point je suis assez confiance, je pense que Mira apprécie un minimum ma compagne ou alors c’est une très bonne comédienne et dans ce cas elle devrait oublier la couture pour rejoindre directement Hollywood.

Enfin si elle est sérieuse, c’est surtout le poste de police qu’elle va rejoindre, une idée qui ne m’enchante pas vraiment… Heureusement cette histoire de filature n’est qu’une plaisanterie, puisque je ne m’amuserais pas à suivre cette jeune femme pour voir ce qu’elle fait une fois chez elle et ça même si elle a des éléments qui pourraient me créer des problèmes. Mais franchement, j’ai du mal à voir la petite contacter les flics pour lui raconter qu’un type vend de l’herbe sur le campus… Les dealers sont tellement nombreux que les pauvres flics ne doivent déjà pas savoir ou donner de la tête. Et puis même si c’était le cas, mon paternel aurait toujours les moyens de faire disparaître les preuves. Il faut bien avouer que son image de père parfait prendrait un sacré coup dans la gueule si je me retrouvais derrière les barreaux. Non vraiment de ce côté je pense être tranquille pour un petit moment, au moins le temps que mon père ait assez de fric pour graisser quelques pattes… C’est dingue quand même, depuis que les grands noms de la mafia ont disparus, on pourrait croire que cette organisation n’existe plus alors que ce n’est pas le cas. Certes elle a pris du plomb dans l’ail mais, les réseaux sont toujours bien présents et la plupart des personnes influentes du pays trempes toujours dedans… « Je pourrais toujours dire que je voulais te protéger. Tu sais les flics sont sûrement au courant des récentes agressions qui ont eu lieux sur le campus… D’ailleurs j’espère que tu as de quoi te protéger en cas de problème… » Pour un mec il n’y a pas vraiment de danger puisqu’ils ne sont pas vraiment les cibles et même si c’était le cas, la plupart des étudiants traîne en groupe. Les étudiantes par contre… Voilà pourquoi Mira devrait faire attention, surtout qu’elle fait une cible parfaite, la petite barmaid qui doit s’occuper de la fermeture et rentrer seule chez elle… C’est moche mais il ne faut pas le nier, Mira est sûrement la victime idéal pour ce genre de connard. Et en parlant de connard, c’est un peu ce que je suis lorsque je traite la petite de poupée Barbie, mais il faut bien avouer que c’est elle qui a commencée ! Certes ce n’est pas la meilleure des excuses mais elle est pas mal quand même, surtout qu’elle nous permet de mettre fin à cette discussion autour de cette invention bizarre qu’est le rap.

« Donc pour devenir un type bien je dois accepter de nettoyer la salle à ta place c’est bien ça ? Je peux aussi jouer ton chauffeurs pendant une semaine et passer te faire à manger si tu veux. » Non mais voilà qu’elle essaie de m’arnaquer maintenant ! Je bosse à sa place mais côté salaire je ne touche rien hein ! Bon elle a de la chance que j’apprécie cette fin de soirée sinon elle se serait bien vite retrouvée seule au milieu du bar. « Vu tout ce que tu me demandes de faire, j’espère bien que tu as l’intention de me violer ! Je ne serais pas venu pour rien comme ça. » Lâchai-je dans un nouveau sourire, avant de prendre une gorgée d’alcool et me reculer de quelques pas pour relever un peu ma chemise et faire découvrir une partie du tatouage qui se trouve sur ma hanche où l’on peut lire « Godspeed » « Ça c’est un peu mon porte-bonheur. » Ouais étrange de voir un dealer avec ce genre d’inscription et pourtant… Comme quoi je suis plein de surprises ! « Et pour le deuxième, c’est une erreur de jeunesse que je garde tout de même. » Lâchai-je en relevant ma manche pour montrer le deuxième tatouage qui représente un dragon. Pas vraiment original je vous l’accorde mais quand on est jeune et que l’on abuse de l’alcool… On ne fait plus attention à ce genre de détails. En parlant de détails en voilà un autre qui n’est pas vraiment amusant. Aucune bougies dans le bar et en plus de ça la petite préfère les hôtels cinq étoiles… Décidément tout est fait pour nous empêcher de faire des folies ! Je laisse d’ailleurs un soupir m’échapper lorsqu’elle me fait cette révélation, pour finalement retrouver le sourire quelques secondes plus tard. « Pour l’hôtel c’est pas un soucis, on choisis l’un des établissements de mon père et le tour est joué. » Oui je plaisante encore un peu même si je n’aurais aucun mal à trouver cette fameuse chambre, j’aurais juste à donner mon nom pour obtenir celle que je souhaite. « En attendant je peux toujours te proposer ma voiture, c’est pas l’hôtel mais c’est plus confortable que le comptoir et les voyeurs seront contents. » Faut vraiment que j’arrête avec cette connerie, parce qu’elle va vraiment croire que je souhaite lui faire l’amour ici en plein milieu du pub.

« Parfait, je passerais le message à cet homme alors. » Non vraiment juger la déco d’un appartement ce n’est pas vraiment ce que j’aime faire, après tout je ne vais pas y vivre juste y rester une heure ou deux donc bon. Quand il s’agit de mon appart j’avoue être assez différent, puisque sans être maniaque, j’aime que les choses soient plutôt bien ranger et je pense que la plupart des gens sont d’accord avec moi non ? Enfin pas Mira visiblement… Cette dernière m’apprend d’ailleurs qu’elle aime refaire les chansons qu’elle entend en version rock. Une façon de faire qui me fait immédiatement au Baseballs, ce groupe allemand qui reprend les tubes d’aujourd’hui version Rock N’Roll. Franchement j’adore ! Alors si la petite blonde fait quelque chose dans ce style, je devrais apprécier aussi. « Certaines chansons doivent être assez difficile à modifier mais ça doit faire un bon exercice. » Et souvent ça vaut le coup, puisque la reprise rock est bien meilleure que l’original ! Bon venant d’un rockeur c’est un peu logique, je suppose que le rappeur dira le contraire. N’empêche que certaines chansons comme le fameux Umbrella de Rihanna est tout simplement magique en version rock. « Et la prochaine chanson que tu souhaites faire c’est quoi ? » Je reprends une gorgée de bière et pose la canette sur le comptoir. « Tu penseras aussi à me donner la serpillère que je m’attaque à ta fameuse tache. »

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Mira
   Drink and Fight

M
ême les connards je leur accorde une seconde chance, à croire. Suffit d'un sourire et d'un peu de volonté pour remonter dans mon estime. La preuve avec Colt, on n'a pas vraiment démarré du bon pied, enfin je n'avais pas une très bonne opinion de lui au début, je le voyais comme un type violent qui ne réglait ses problèmes qu'avec ses poings, mais il réussit à me prouver qu'il s'est être posé également, avoir une vraie discussion, et d'être également de bonne compagnie. Alors non ce n'est pas vraiment difficile de rester un type bien pour moi. En fait il n'y a pas grand-chose qui vous fait basculer de l'autre côté, du côté de la « force obscur » comme on dit. Il faut vraiment avoir un fond méchant, et ne pas réussir à apporter un seul sourire dans ma vie. Alors je doute que Colt réussisse à devenir un salaud dans ce genre pour moi. Et puis même si je critique son sourire, il arrive tout de même à faire apparaître le mien. Et je n'ai pas vraiment besoin de me forcer, ses taquineries me font sourire et je m'amuse moi-même à les lui renvoyer.
D'ailleurs son soupir aussi me fait rire quand je lui parle de son sourire, un soupir qui se veut théâtral je pense ; bon tout le monde n'est pas doué pour la comédie je dirai, mais je vais le garder pour moi, je compte déjà lui donner des cours de guitare, je pense que c'est déjà suffisant. Surtout que je ne dois pas être une bonne prof, j'ai de la patience pour certaines choses, mais je ne pense pas que j'en aurai beaucoup pour apprendre à enseigner. Il y a des gens qui sont faits pour ça, ou pour bosser dehors, dans un bureau... on est tous différents après tout.

Les flics ne m'ont jamais été d'aucune aide dans ma vie, même lorsque j'en avais le plus besoin. Alors je ne vois pas pourquoi j'irai les prévenir des petites actions de Colt, je vois pas ce que ça m’apporterait de lui attirer des ennuis. Ce n'est pas mon genre, je n'ai pas envie de le voir croupir au fond d'une cellule, à cause de conneries et de moi. Et comme je l'ai rapidement compris, il devient un connard quand on l'est avec lui, et pour se venger. Et à vrai dire je n'ai pas vraiment envie d'avoir à subir sa vengeance, ni celle de son père, qui a priori ne voudrait pas le voir en prison. Je ne connais pas ce genre de personne, mais si ça se trouve c'est le genre à engager quelqu'un pour tuer la personne qui pose problème et faire disparaître les preuves ? Ouais je suis peut-être un peu parano, mais on voit souvent ça dans les films.
On voit aussi les mecs qui suivent les filles jusque chez elle, pour les harceler ou autres. Je m'amuse un peu de cette situation également, car je pense qu'elle a autant de chances d'arriver, que moi j'ai de chance d'appeler les flics et que ses derniers se préoccupent ne serait-ce qu'un instant de ce que j'ai à leur dire. « oh oui, le preux chevalier servant qui m’escorte jusque chez moi. » dis-je en riant. Je le voyais pas trop comment ça mon prince charmant mais bon . J'hausse les épaules quand il parle ensuite des agressions «  A vrai dire non, mais même si j'avais un spray au poivre dans mon sac, je doute que ça fasse grand-chose. » dis-je en lui adressant un léger sourire, avant de passer à côté de lui pour me diriger vers quelques tables sur lesquels je passe un coup de torchon pour les nettoyer. Mais je ne vais pas dire que ça ne me fait pas peur non plus. Si je peux éviter de sortir seule le soir dans la rue, je le fais, mais je ne vais pas m'arrêter de vivre pour autant. J'ai déjà gâché une partie de ma vie à cause de cette crainte. Je ne compte pas recommencer.

C'est vrai que, comme il est là, autant qu'il me soit utile et qu'il m'aide. Et nettoyer les débris n'était pas une chose très difficile à faire. Il est grand, musclé et en pleine forme je pense, il peut bien me donner un coup de main, gratuitement j’entends bien sûr. Je gagne déjà pas beaucoup c'est pas pour lui filer mon salaire pour un coup de serpillière quand même. « Non c'est si tu veux devenir le type idéal qu'il faut que tu fasses ça ! Et c'est pas toute la salle non plus... juste un coin, ça t'évitera de t'ennuyer en te tournant les pouces comme ça. » dis-je en lui adressant un sourire. Nettoyer toute la salle, je ne le ferai pas aujourd'hui. Je trouve que ça sert à rien, je lave disons... une fois sur les 3 soirs où je bosse. Un coup de balais suffit le plus souvent, et je pense que ceux qui travaillent quand je ne bosse pas le fond aussi. Du coup ça doit assez bien équilibrer, surtout que je ne bosse pas deux soirs d'affilée souvent. «  après le chauffeur, non sans façon, j'adore conduire. » j'adore sentir le vent dans mes cheveux, voir le paysage défiler de plus en plus vite au fur et à mesure que j'appuie sur l'accélérateur. J'adore ressentir cette impression de liberté, que personne ne peut vous prendre... Se faire conduire c'est d'un ennui, être assis à l'arrière d'une voiture et attendre... « et faire à manger... sans dépend de ton talent culinaire. » si c'est pour manger pizza et steak frites pendant une semaine, je peux le faire aussi..
Je reviens derrière le comptoir après m'être occupé de nettoyer quelques tables . Pour ce qui est du nettoyage de la salle, reste plus que le sol, et ça devrait le faire. On se rend pas compte à quel point c'est du boulot tout de même. Et dire que je ne suis payé qu'une heure pour le nettoyage, alors que par moments ça me prend bien plus de temps que ça. Enfin aujourd'hui il faut dire que je traîne un peu avec Colt qui me montre actuellement ses tatouages, le premier étant une phrase, enfin un mot en réalité «  ton porte-bonheur ? Il représente quoi ce mot pour toi ? » ouais je me mêle peut-être de ce qui me regarde pas. «  Enfin je t'oblige pas à répondre. » oui après tout, quand je n'ai pas voulu répondre à ses questions sur ma famille, il n'a pas insisté, alors je veux pas qu'il est l'impression de répondre à un interrogatoire. « il y a pire comme erreur de jeunesse en tatouage je crois. » dis-je en souriant. Encore là c'est un vrai tatouage, certains se tatouent eux-mêmes et font de ses dégâts, mais ça a le mérite de me faire rire au moins. «  Et puis c'est toujours mieux qu'un joli papillon en bas du dos ! » Au moins ça fait plus masculin je dirai.

J'avais cru comprendre que le romantisme ne faisait pas vraiment partie de sa personnalité, après on ne peut pas avoir tout : la plastique de rêve et la personnalité qui fait rêver ; les filles doivent faire un choix par moments. « bah à partir du moment que c'est un minimum confortable, je pense que je pourrai fermer les yeux sur le lieu... » ce n'est pas mal aussi dans une voiture, un peu à l'étroit quand même je dirai. « mais les voyeurs attendront la prochaine fois, je fais pas ça le premier soir ! »dis-je en haussant les sourcils et en lui adressant un petit sourire, sachant qu'il plaisante...enfin j'espère.
On en revient à parler de musique et plus précisément de la musique et des chansons que je reprends. J'avoue je ne fais rien d'extraordinaire avec ma guitare, je ne compose pas, je n'écris pas, rien de tout ça. Je reprends simplement les chansons que j'aime, à la guitare acoustique ou électrique, selon le son qui correspond le mieux, et parfois ça donne déjà un air un peu plus rock. Je pense notamment aux chansons de Lady Gaga où il ne faut pas grand-chose pour les faire passer de musique pop à rock. « bah la plupart du temps je me contente, de jouer la même mélodie à la guitare électrique, je n'ose pas changer les notes ou jouer trop différemment. » j'ai peur de bousillées la chanson après. J'avance vers le comptoir et me prends à mon tour une nouvelle canette de bière, le ménage ça assoiffe. « ouais, les plus durs sont celles où les notes s'enchaînent très rapidement, faut surtout pas avoir une crampe aux doigts. » dis-je en souriant avant d'apporter ma bière à mes lèvres et d'en boire une gorgée, avant de m'asseoir quelques instants sur le comptoir pour reposer un peu mes pieds sur lesquels je suis depuis je ne sais quelle heure du matin « En ce moment j'apprends Kryptonite de 3 doors Down » Un musique assez simple je trouve, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas bien. « après à l’acoustique j'essaie d'apprendre une musique d'un chanteur hongrois... » Je pense que lui dire le nom de la chanson ou du chanteur ne servira à rien, il ne doit pas le connaître, ce n'est pas du rock de toute manière. Et après il pourra avoir envie d'écouter la chanson, et d'écouter également les paroles, et je n'en ai pas particulièrement envie. D'ailleurs je regrette d’avoir dit ça, j'aurai du m'en tenir à la musique des 3 doors down. Enfin je change rapidement de conversation. «  après si tu veux que je t'apprenne une chanson particulière, faut me le dire avant pour que je l'apprenne d'abord. » dis-je avec un petit sourire, si le prof n'est pas fichu de connaître la chanson, ça va être dur de l'enseigner. Je bois une nouvelle gorgée de ma bière avant de le regardant en souriant. « T'es sûr que tu veux le faire . Je plaisantais tu sais ... » ce n'est pas passé un coup de serpillière qui va m'achever, d'ailleurs, je descends rapidement du bar et repose ma bière sur le comptoir, avant de disparaître de nouveau dans la réserve pour faire un rapide inventaire, après j'aurai quasi fini !
WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drink and Fight

~ Mira & Colt ~

Le méchant dealer qui se transforme en beau chevalier servant ! Ça pourrait faire un bon film non ? Ou alors un super bouquin ! Ouais, je suis sûr que les gens achèteraient une connerie pareille... Une petite histoire d'amour, un mauvais garçon qui tombe amoureux d'une pauvre fille fragile et vous êtes sur de faire un carton et même de faire une trilogie si l'on prend exemple sur Twilight... Et côté bouquin je ne préfère même pas parler de cinquante nuances de je sais plus quoi... Mon dieu le monde fonce droit dans le mur ! Sérieusement, comment peut-on aimer ce genre de choses ? C'est complètement con et pourtant les gens adorent ! En fait, il suffit de transformer un vilain en super héros pour rendre dingue les spectatrices... Et le réalisme dans tout ça ? Allez voir dans les Favelas si le dealer du coin va tomber amoureux de la belle touriste et l'aider à retrouver son collier que les méchants lui ont volé ! Mon oeil ! Le gentil dealer va chercher à lui piquer le reste de ses affaires ou pire la transformer en prostituée pour se faire encore plus de blé. Non mais vraiment il faut arrêter avec ce genre de conneries qui cherchent à nous faire croire que les gens peuvent encore être beaux et gentils... C’est n’importe quoi, à l’heure actuelle, si vous voulez vous en sortir il n’y a pas cinquante solutions, il faut être un pourri. Un putain de manipulateur et là, oui seulement là, vous avez une chance de faire carrière et de vous en sortir dans cette jungle. Et si vous ne voulez pas jour à ce jeu ? Alors vous allez finir sous un pont ou bien avec un petit job d’étudiants du style serveur dans un bar, à la différence que l’étudiant utilise ça pour se faire un peu de fric et pas pour gagner sa vie. Ouais, le monde est tout de suite moins beau pas vrai ? Alors non, je ne suis pas un chevalier servant, juste un jeune con qui malgré des tonnes de défauts n’a pas envie d’apprendre dans quelques heures que la fille avec qui il a passé la soirée a été agressée par un connard lorsqu’elle rentrait chez elle. Alors bien sûr je ne l’oblige à rien et je lance même cette remarque sur le ton de la plaisanterie puisque c’est ça qui domine nos sujets de conversations depuis plusieurs minutes déjà. Mais si je devais être sérieux cinq petites minutes, je dirais que je serais prêt à raccompagner la petite blonde si celle-ci a peur de rentrer chez elle toute seule. Enfin dans le fond la question ne se pose même pas puisque Mira n’a pas vraiment en tête de me faire ce genre de demande puisqu’elle donne l’impression de prendre cette histoire à la rigolade et dans un sens elle a raison. Si elle devait faire attention à tout ce qui se passe autour d’elle, elle n’aurait plus vraiment l’impression de vivre librement. « C'est sûr que ce n'est pas toujours efficace comme moyen de défense, la plupart des agresseurs ne te laisseront pas le temps d'y toucher. » Si je cherche à lui faire peur ? Pas du tout puisqu'elle sait déjà tout, je confirme simplement ce qu'elle pense, tout en essayant de lui faire comprendre qu'elle ne devrait pas que compter sur la chance pour se sortir d'une situation délicate. Mais qu'est-ce que je peux faire de plus ? Rien tout simplement, la meilleure solution reste de ne pas rentrer seul mais il est vrai que cette méthode n'est pas facile à appliquer si la petite blonde se retrouve toujours toute seule pour faire la fermeture. D'ailleurs pourquoi le patron n'engage pas un autre serveur ? Trop radin pour ça ? Pourtant le pub attire vraiment pas mal de monde et un employé de plus ne pourrait que pousser les gens à consommer encore plus, puisqu'ils seraient servi encore plus rapidement. Hum... Je devrais peut-être utiliser le fric de mon père pour acheter un bar moi, je suis sûr que j'aurais de bonnes idées. Quoique, avec ma réputation les flics risqueraient de passer bien trop souvent pour donner aux clients l'envie de rester dans le coin.

Enfin, avant de jouer le patron de bar, il faut déjà que je m'amuse à jouer les hommes de ménage ! Ouais Mira profite bien de ma présence, elle ne peut pas dire le contraire, puisque je n'ai même pas le temps de me poser qu'elle me redonne déjà du boulot. Décidément, j'aurais payé le prix fort pour cette stupide bagarre ! « Je n'ai pas vraiment le choix alors, si je veux devenir l'homme parfait à tes yeux je dois passer par ça. » Après tout ce n'est pas grand-chose, un coup de serpillière rapide et la petite blonde sera contente et pourra rentrer chez elle encore un peu plus rapidement et moi aussi par la même occasion. « Je suis un vrai cordon bleu ! Enfin je connais surtout les numéros de téléphone des cordons bleus. » Lâchai-je en souriant. Ouais, je ne vais pas lui faire croire que je suis un grand chef alors que je ne connais que le strict minimum... Je sais faire les plats de base mais ça ne va pas plus loin et je pense que pour faire de grands plats, il faut aimer faire la cuisine chose que je n'aime pas vraiment. Je fais plutôt partie de ces personnes qui mangent pour survivre plus que par plaisir. Bien sûr si l'occasion se présente, je ne refuse pas un bon repas, même si j'ai beaucoup de mal à comprendre les gens qui vont dépenser une fortune dans un restaurant quatre étoiles pour un repas (certes délicieux) qu'ils vont finir en deux bouchées. Alors à choisir, je préfère un restaurant beaucoup moins classe mais où je n'aurais plus faim en sortant... Enfin cette histoire de resto laisse bien vite place à la curiosité de la barmaid qui souhaite en savoir plus sur les fameux tatouages que je possède. Je m'éloigne alors du comptoir et lui montre le premier avant de revenir prendre place sur le tabouret. « C'est une façon de pensée que dieu veille sur moi. C'est assez amusant de voir que j'ai vécu dans une famille assez croyante, surtout quand on sait ce que fait mon paternel... Mais j’ai fini par croire à tout ça moi aussi et même si j’ai pas mal de doutes, le fait que je sois toujours ici et pas derrière les barreaux me laisse penser qu’il y a vraiment quelqu’un qui veille sur moi… Mais ne t’attend pas à me voir faire la prière et toutes ses conneries. J’y crois à ma façon on va dire même si ce n’est sûrement pas la bonne. » Dans le fond est-ce qu’il y a vraiment une bonne façon pour croire en dieu ou en autre chose ? En réalité, je pense qu’il n’y a pas vraiment de règles et que chacun peut interpréter les choses à sa manière. Alors non, je ne crois pas que dieu à fait l’homme et tout le reste mais quand je vois que je suis toujours ici alors que d’autres qui ont fait moins de conneries n’ont pas eu cette chance, je me dis qu’il y a peut-être une part de miracle là-dedans. « Pour l’autre il y a pire oui, d’ailleurs j’ai dû faire bien pire que ce simple tatouage mais je préfère garder ces histoires pour une prochaine rencontre. » J’esquisse un sourire et avale une gorgée d’alcool. « Pour le papillon, je suis sûr qu’il irait très bien sur toi. » C’est vrai, un papillon dans le bas du dos ça colle beaucoup plus à une femme non ? C’est d’ailleurs le cas avec tous les tatouages qui se trouvent à cet endroit.

« Très bien, on organisera ça pour le deuxième ou troisième rendez-vous alors, ça te va ? » Bien entendu je plaisante, tout comme mon interlocutrice plaisante lorsqu’elle parle de sa règle de ne pas coucher le premier soir. Enfin elle peut faire ce qu’elle veut hein, je ne suis pas ici pour la juger ou lui interdire des choses. Par contre, plaisanter sur tout et n’importe quoi ça j’en suis capable ! Je pense même qu’elle a dû le comprendre avec toutes les bêtises que je suis capable de lancer, esquivant ainsi les sujets que je ne préfère pas aborder pour s’attaquer à des discussions plus joyeuses. Et quoi de plus joyeux que la musique ? Surtout que la barmaid semble prendre beaucoup de plaisir à me parler des choses qu’elle joue et qu’elle apprend à jouer « Depuis le temps que tu en joues, les crampes doivent être de moins en moins présentes non ? » N’étant pas un expert de la guitare, je suis incapable de dire si j’ai raison ou tort mais la logique voudrait qu’avec l’habitude les crampes soient moins nombreuses. Enfin parler des crampes n’a rien d’intéressant, surtout quand la conversation peut dériver sur les musiques que la belle est en train d’apprendre. « Un chanteur Hongrois ? C’est original, tu pourras me faire découvrir ça quand tu seras en mesure de la jouer correctement. » Ma main récupère alors ma canette et je porte celle-ci à mes lèvres pour avaler une nouvelle gorgée, tout en souriant à la proposition de mon interlocutrice. « Merci pour la proposition, mais pour commencer je vais me limiter à tes connaissances. » C’est vrai, pourquoi vouloir taper dans les grosses chansons tout de suite ? Autant commencer par le début et ne pas brûler les étapes, sauf si bien sûr la blondinette me fous dehors. Mais pour le moment elle préfère surtout me donner du boulot ! « Ecoute, soit je m’en occupe, soit je reste ici et je parle à ma bière parce que tu ne fais que disparaître dans la réserve. » Franchement le choix est vite fait non ? En tout cas pour moi il n’y a pas photo.  Me voilà donc en train d’attendre le retour de la barmaid, pour récupérer la fameuse serpillière et rejoindre l’endroit que je dois nettoyer. Quelle soirée de rêve ! C’est sûr que je vais m’en souvenir et rien que cette pensée m’arrache un petit sourire. « N’en profite pas pour faire une photo hein !? » Par réflexe, je lance tout de même un regard vers l’arrière, avant de rire et reporter mon attention sur ce que je suis en train de faire. Passer la serpillière, c’est con mais je suis sûr que je suis le seul mec à avoir fait ce genre de connerie pour faire plaisir à Mira ! Et franchement je ne sais pas si ça fait de moi un mec bien ou un couillon… Enfin si je sais…

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Mira
   Drink and Fight

L
es comtes de fée... Ces histoires que l'on raconte aux enfants pour les endormir, pour qu'ils fassent « de beaux rêves » . Où il est souvent questions, d'une princesse, d'une méchante belle-mère ainsi qu'un beau prince charmant qui délivre la princesse en question. Ces histoires se terminent toujours avec « ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants » . Point. Fin de l'histoire.
C'est beau c'est vrai, ça fait rêver mais ça ne reflète pas la dure réalité de la vie. Et malheureusement personne ne nous prépare à cette réalité.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas y croire . Ce n'est pas parce que l'on vit une vie abominable, que ce n'est pas possible qu'un jour, celle-ci s’éclaircisse. Il suffit juste d'y croire, de ne pas perdre espoir . J'y crois, pour ma part, parce que ça m'est arrivé. Certes il n'y a pas de belle-mère horrible, ou de prince charmant qui se promène à cheval dans mon histoire. Mais au moins ça a le mérite de montrer la réalité, comme quoi une vie peut basculer à tout moment, être un jour horrible, et le lendemain magnifique, ou l'inverse. Mais le problème c'est que c'est plus souvent l'inverse qui se produit. Il suffit d'un mauvais placement, un mauvais investissement, la confiance en une personne qui ne le méritait pas, pour que tout bascule. Ou tout simplement d'un connard qui vous attend au coin de la rue pour vous faire du mal et assouvir ses envies si on veut. C'est vrai que je ne suis pas vraiment préparé à ce genre d'agression tout simplement parce que je n'y pense pas vraiment.Depuis que ces agressions ont commencé, je n'ai pas pensé un seul instant qu'il pourrait s'en prendre à moi. Et même si je l'avais fait ça ne changerai pas grand-chose, rien n'arrête ce genre de personne, que ce soit les supplices ou les menaces, ça les fait plus rire qu'autre chose car ils se sentent invincibles, au-dessus de tous et de tout. « oui je sais, c'est à peine si tu as le temps de réagir, ou même de te protéger avec tes mains en cas de coup... » même lorsque tu es préparé à ce que ça arrive, et que tu as l'habitude également, ça ne retire en aucun cas la douleur...
c'est comme nettoyer ses tables, même si j'ai l'habitude, ça reste toujours aussi pénible. Heureusement que je ne bosse pas tous les jours ici et que je n'ai pas l'intention d'y bosser toute ma vie. Il ne s'agit que d'un job étudiant dont je pourrai me passer d'une certaine façon étant donné que ma mère et mon beau-père ont les moyens de me payer mes études à eux deux. Mais je trouve ça égoïste de ma part de les obliger à tout payer sans rien rendre en retour. Donc je préfère bosser, gagner un peu d'argent et financer ce que je peux par mes propres moyens, comme ça j'évite d'être un trop gros poids pour eux. Surtout que l'année prochaine, mon demi-frère rentrera également dans une université qu'il faudra payer. Et a moins qu'il trouve un boulot dans un magasin de jeux vidéo, je doute qu'il est le courage et l'envie de bosser.
À moins qu'il est autant de courage que Colt et qu'il devienne un homme de ménage, le temps d'un soir, pour m'aider et me permettre de finir un peu plus tôt sans doute. je ne vais pas dire que j'en profite pas, car ce serait faux. C'est vrai, autant de servir de ses bras pour qu'il fasse quelques tâches qui me sont normalement réservées quand tous les clients ont quitté les tables et les tabourets du bar, et que la pancarte « open » soit retournée . Enfin je ne pense pas que ça soit une tâche très compliquée que je lui demande, tout le monde a déjà passé la serpillière dans sa vie, enfin je l'espère en tout cas. Après pour ce qui est de faire de lui l'homme parfait... je pense qu'il y a encore un peu de travail, mais je ne le connais pas vraiment non plus. Je ne connais pas chaque détail de sa vie, et même si pour le moment il me montre pas mal de qualité, je suis sûr qu'il cache autant de défaut. Personne n'est parfait de toute manière, il faut apprendre à vivre avec les défauts de chacun, c'est ce qui fait le charme de la vie je pense. « des cordons bleus à 300$ le dîner ? » dis-je en souriant. Je pense qu'il parle plutôt de ceux-là que du numéro de la pizzeria du coin, surtout si son père est propriétaire d'une chaîne d'hôtels, il doit plus être habitué à des chefs français 5 étoiles, plutôt qu'au dernier menu pas cher de chez Mac do. « À partir du moment où tu es capable de me faire un fondant au chocolat... je peux te considérer comme un chef étoilé. » Ouais ce n'est peut-être pas le dessert le plus compliqué du monde à réalisé, mais c'est un de mes préférés, alors dès qu'une personne est capable de m'en préparer un, je l'accepte volontiers dans ma cuisine.

On en revient rapidement à ses tatouages et à ce qu'ils représentent à ses yeux, ce qu'ils symbolisent réellement, a priori le deuxième ne symbolise rien, vu qu'il le regrette un peu. Après je ne vois pas trop ce que pourrait symboliser un dragon : la puissance peut-être . Je n'en sais rien, je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine, mais pour ce qui est du premier, il m’explique assez rapidement que cela à un rapport avec la croyance, Dieu et tout ça, sans vraiment que ça prenne une importance capitale dans sa vie. «  croire en Dieu n'empêche pas certaines personnes de faire des choses horribles » dis-je avec un léger sourire en haussant les épaules. Mon père aussi est croyant, on allait même à la messe du dimanche matin par moments. « Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu'n'es pas le seul à y croire de cette manière » c'est certainement la plus simple, on dit qu'on y croit sans pour autant se tracasser des mauvais côtés de la religion comme le fait de se lever au matin pour aller à l'église.
Oui j'avoue qu'un papillon sur son bras ou dans le bas de son dos, ne lui irait absolument pas, ça gâcherait sa virilité à 100 % . C'est plus un symbole de féminité qu'autre chose. Enfin si je dois un jour me faire tatouer quelque chose, je ne pense pas que ce sera un papillon, et certainement pas en bas du dos, si je dois souffrir pour me le faire autant qu'on le voit, mais on évitera le visage tout de même.

Coucher le premier soir ce n'est pas vraiment mon truc je l'avoue . Je préfère apprendre à connaître un peu mieux la personne avant d'avoir à lui sauter dessus. Enfin je ne crois pas que c'est encore la mentalité de la génération qui arrive ou qui est déjà présente à Harvard. C'est peut-être parce que je n'ai pas grandi dans une « vraie famille » que j'ai cette notion de la vie, ou j'en sais rien, et je m'en fous à vrai dire, j'ai pas envie de changer ma façon de voir les choses . Les coups d'un soir ce n'est pas pour moi non plus et je trouve que ça rime assez bien avec «  coucher des le premier soir » . Après il y a toujours quelques exceptions, mais je pense qu'on peut les compter sur les doigts de la main. Et puis c'est ma vie privée et ça ne regarde personne d'autre que moi. Je préfère ne rien répondre et laisser un autre sujet de conversation remplir le blanc qui risque de s'installer, et ce sujet de conversation concerne la musique, un sujet qui me passionne plus étant donné que je fais moi-même de la musique en jouant de la guitare. «  les crampes sont rares, sauf si j'en joue durant des heures et des heures, en plus d'avoir des crampes j'ai mal aux doigts si j'utilise pas de médiator » c'est vrai qu'on y pense pas, mais la guitare peut-être un véritable outil de torture, surtout l’acoustique, car il est plus rare de faire de la guitare électrique sans médiator. D'ailleurs c'est à la guitare acoustique que j'essaie d'apprendre la musique du chanteur hongrois Andras Saunders, ce n'est pas un chanteur de rock ou connu, ici aux États-Unis, mais j'aime beaucoup sa voix, ainsi que certaines de ses chansons, certaines paroles qui me touchent vraiment car elles reflètent parfois ma propre vie. «  on verra » dis-je en haussant les épaules, je ne vais pas lui faire de faux espoir, car même si j'arrive un jour à la jouer, je ne pense pas que je la jouerai en public.Et pour ce qui est de lui apprendre une musique qui l'intéresse, ça ne me dérange pas. «  comme tu veux, » j'hausse les épaules, j'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir lui apprendre pour commencer mais bon, je prendrai une musique par trop compliquée. Je réfléchirai à ça plus tard, car je dois encore m'occuper du stock du bar avant de pouvoir partir et retrouver mon appart, ainsi que mon lit, je lui fais un léger sourire avant de disparaître de nouveau, mais pour revenir avec la serpillière cette fois, bah quoi . C'est lui qui la réclame. « merci » c'est le minimum que je puisse faire, le remercier de faire un peu de tâche ménagère à ma place. Je croise les bras sous ma poitrine l'espace de quelques instants, pour le regarder travailler. C'est plaisant de voir un mec faire le ménage, bon c'est moins sexy que s'il me faisait un strip-tease sur le comptoir mais, ça me faisait tout de même plaisir, de savoir que c'est ce que j'aurai de moins à faire. « j'arrête de te harceler pour la soirée, tu pourras partir après. » il a rempli sa part du contrat en nettoyant les dégâts, je ne l'oblige pas à rester jusqu'à ce que j'ai fini non plus. D'ailleurs je profite qu'il soit occupé pour retourner à mon inventaire
WILDBIRD

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)