Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas si tu mérites (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mérite touuuuut tu ne le regretteras pas (Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je veux un lien ^^ j'aurai bien exploré un lien un peu comique basé sur ton histoire d'aimer les étoiles, l'espace et les extraterrestres ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux développer ton idée ? me dire comment est ton perso, comment tu vois les choses, voir si nos nanas seraient compatibles ? (Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben elle est folle, déjantée, aime boire et rire, très rarement sérieuse quoi que peut l'etre s'il le faut. elle a un bar clubbing, fais des études de commerces internationales et une option histoire de l'art. elle fait du kickboxing, est bisexuelle, adoptée par une famille espagnol riche de los angeles, mais elle est mexicaine a passé la frontière illégalement avec ses parents à l'age de 5 ans, son père et son frere sont morts abattus par des groupes racistes qui "protègent" la frontière mexico américaine, sa mère et son frère agé d'un an sont mort de déshydratation dans le désert, son père adoptif l'a retrouvé errante dans le désert.

elle aime les gens spéciaux et fous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuxxx hanwii
Mia est mon artiste, je te propose qu'elle se rencontre a la classe de neige et qu'elle aille dessinné dans la neige (Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 7 3997999705 sa te dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé