Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont surdouées toutes les deux, ca aide non (Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 4 1881463262 ? (Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
remarque j'ai un lien avec Konrad qui ne te plairait pas trop je crois xD
et puis Eugenia est pas très sociable alors ca va dépendre comment est aussi Skyler
et tu t'appelles Lucie aussi **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es celle qui joue Emma Stone sur SIL non :sifle: ?
C'est quoi ton lien avec Koko ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 4 3619069448 Bah Ginny ici est un peu près la même que sur SIL, je l'aimais trop **
Il l'a drague pour l'avoir dans son lit en gros mais elle lui tient tête, bien qu'il lui plaise - pour une nuit elle s'attache pas xD - elle ne veut pas être une proie, ça serait trop facile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi (Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 4 3619069448 ? (Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 4 1616978029
Y'a eu un soucis :ôô: ?

Hoo je vois (Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 4 3850463188 Bon j'pense pas que Skyler pourrait être jalouse, elle a décidée de maitriser sa grande jalousie Richard j'ai vu qu'elle était nulle en sport c'est ça ? Elles auraient pu se rencontrer sur un banc dans une salle de sport où elles se seraient inscrite et finalement elles auraient abandonnés en pleins milieu (Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ça va alors ! Mais je savais pas moi qu'il était en couple ! Si elle l'apprend, ça changera un peu la relation avec Konrad je pense :)
Oui c'est tout à fait possible ça xD elle se dépense assez durant ses heures de boulots mais elle n'est pas très douée pour être une grande sportive !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup elles pourraient de bonnes amies qui essaye de se lancer des défis sportif histoire de bine se marrer (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula pour le sport non eugenia ça la tentera pas mdr ! Elle dira qu'elle a mieux à faire ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors disons qu'elle pourrait un coup amie, un coup en froid (Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 4 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après je sais si skyler pourrait savoir pour le lien ginny konrad mais du coup ça pourrait devenir froid et ginny ne sait pas pourquoi vu qu'elle est pasau courant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)