Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord elle aurait pu etre maladroite avec koko genre il lui aurait plu et dans sa façon de faire et de parer elle aurait ete maladroite et koko aurait trouver ça marrant, il l'aide à prendre confiance en elle en partegeant une clope avec elle puis je sais pas quoi^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu voudrais que ça évolue comment ? tu peux me parler de Konrad ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu veux (Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 2 3850463188

né à londres, le douze mai mille neuf cent quatre-vingt neuf. † anglais et anglo-américain depuis huit ans. † parle anglais et sait aligner quelques mots en français. † dealer depuis ses dix-huit ans. † étudiant en arts visuels et sport depuis huit ans. † très bon musicien et chanteur. † depuis septembre deux mille quatorze, tatoueur chez redemption tatoo. † beaucoup le surnomme 'koko' ou l'appelle par son nom de famille. † il fume comme un pompier. † il adore jouer les enfoirés, il se sent plus fort. † vrai drogué, la coke est son péché mignon. † il cuisine très bien. † il n'abandonne jamais. † il est fan des films d'horreur. † il a son permis. † il conduit une ford mustang soixante neuf et une vieille harley davidson. † déteste faire du shopping. † ses tatouages ont tous une signification. † il n'a pas peur de mâcher ses mots et de dire ce qu'il pense quel-qu’en soit les conséquences. † il enchaîne les relations sans lendemain et à déjà eu quelques aventures sérieuses juste pour profiter et s'amuser. † il cauchemarde souvent sur ses parents et sa sœur. † vrai satyriase, le sexe est une vraie drogue. † possède une réputation de don juan et de connard d'harvard qui ont battis sa popularité.

attachant. † badass. † chieur. † déterminé. † il adore déconner et rigoler. † moqueur. † sarcastique. † têtu. † égoïste. † égocentrique. † fier. † protecteur. † manipulateur. † profiteur. † tombeur. † dragueur. † séducteur. † charmeur. † coureur de jupons. † fêtards. † drogué. † jaloux. † possessif. † impulsif. † colérique. † violent. † agressif. † sexy. † provocateur. † aimant à problème. † amant divin. † bourreau des cœurs. † fouteur de merde. † salaud. † enfoiré. † coquet. † pessimiste. † introverti. † bagarrer. † rancunier. † arrogant. † responsable. † réaliste. † malin. † sportif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh il ne veut pas s'attacher ? Ginny est pareil depuis la mort de son père, les gens de sa vie ne sont pas là pour rester.
Peut-être une relation ambiguë ? Un truc d'attirance, mais elle ne veut pas être une de ses proies comme ça, c'est trop facile ?
Ils pourraient être en attendant aussi très proche l'un de l'autre, dormir ensemble, se taquiner, il la drague pour avoir ce qu'il veut aussi, elle ne cède pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait (Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après à voir en rp ce qui se passe bien sur :D je suis contente que cela te convienne !
on rp ? tu es libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, je t'ajoute vite (Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 2 3850463188

là j'en ai vraiment pas mal mais je te tiens au courant tkt (Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère ne pas passer à la trappe....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
promis (Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as intérêt (Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 2 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)