Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nonon mais Skyler va passer au dessus, elle veut plus faire ca jalouse parce que si elle doit être jalouse de toutes les meufs avec qui Konrad à couché j'suis mal Richard
Du coup du côté de Skyler elle va s'en foutre du lien avec Ginny tant qu'il se passe rien d'autre quoi (Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle dira rien même si c'est toujours d'actualité ?
Bah disons qu'elles sont amies alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours d'actualité de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien konrad/ginny :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah du coup que j'pense pas que votre lien est toujours d'actualité dans le sens où j'pense pas que Konrad va toujours essayer de mettre Ginny dans son lit (Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah il m'a pas dit que c'était passé donc je pense..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il est passé pour un lien c'était le 23 novembre et il est en couple avec Skyler depuis le 25 novembre irl (Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 5 3850463188 du coup il savait pas encore qu'il serait en couple, après faut que tu vois avec lui j'sais pas (Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublie paaaaaas (Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 5 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler je suis en train de voir avec Konrad alors
CODYYY MON AMOUR ! toi tu es l'homme de ma vie voyons (Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche (Ginny) My blood is a flood of rubies, precious stones - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)