Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) meilleurs amis + autres ! - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f/m) meilleurs amis + autres !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hééééééééééé :noway:
Ze fait ce que je veux, moi d’abord (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 4 2442039969

Pis d'habord, elle pourrait les rejoindre pour espionner, hein... qu'est-ce t'en sait toi (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oula j'avais pas vu les loulous, sorry :TT:

Brioche, c'est tooooop ça (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 4 1153642411 en plus, on pourrait commencer à en parler au thanksgiving, mais est-ce que Briony serait du genre à vraiment être contre les maisons ? (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 4 3997999705

Jorden, hm bah on verra alors s'ils se croisent un jour (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 4 1881463262

Xaver, ça marche je vais t'ajouter (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 4 3997999705

Maxence, mais attends tu es zacharias *perdue* tu as un lien avec priape ? (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 4 1616978029 et bien si toi aussi tu veux ce lien j'peux réussir à convaincre deux personnes, il y aura jamais assez de people au club Nemesis :sifle: mais elle serait genre une espionne ou vraiment contre les maisons ? Car sinon Caly va la cramer, en lui donnant des trucs à faire contre les dunsters :sifle:

Alalala mon pauvre jasper, mais tu ne peux rien y faire, NEMESIS VA VOUS DOMINER, on est déjà en tête d'affiche Richard (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a moyen ! Les confréries ont mis en péril son ancienne relation amoureuse et ses amitiés Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime la jalousie envers lizie :sifle:(f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) i know everything about you : ALORS Caly est dans le groupe Nemesis, Vanille sait déjà qu'elle y est mais j'aimerais beaucoup une fille qui arrive à savoir qu'elle est dedans, et qu'elle décide de la faire chanter avec ça, en mode j'vais le dire à tout le monde si tu fais pas ça et ça (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 4 3997999705

Oh que c'est une bonne idée pour partir sur le fait que Calypso ne peut pas supporter Léonora (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAH tu veux pas arranger le truc toi (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boh si, mais on était partie sur un lien négatif alors je ne sais pas (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 4 3997999705 J'aimerai beaucoup qu'elles deviennent amies en plus (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 4 1881463262

Au pire, j'ai aussi Arzian un Lowell qui chante dans les rues de Cambridge, mais faut voir avec ce qui colle (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 4 1616978029 Déjà sa soeur va faire partie du club Némésis et elle est en scénario, tu veux un lien avec elle ? (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso Thomspers-Leroy a écrit:

(f) meilleure amie : j'aimerais une personne qui accepte son mariage d'amitié, ainsi que sa vie compliquée, une personne différente ou comme Caly ça reste à voir en fonction du caractère de votre personnage, Caly est du genre à s'adapter elle recherche pas un profil "type". Pourquoi pas créer une petite jalousie envers Liz (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 4 1153642411 bref j'suis assez ouverte sur ce lien (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 4 2109348208

J'suis arrivée après la guerre ou ce lien est encore disponible? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leo : on pourra voir ça plus tard, mais c'est bien de jouer du négatif nan ? (a) en plus léonara est trop proche de Priape pour que Caly l'aime bien :sifle: donc on peut partir sur ce lien, ça peut être drôle à jouer en rp et ça peut finir sur du positif plus tard si leo ne dit rien (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 4 2109348208

oh oui ! avec plaisir, j'veux bien être sa marraine la bonne fée chez nemesis (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 4 3997999705

alaska : j'vais te répondre sur ta fiche (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH AH Calypso, jalouse de Léonora :laugh: Surtout que il n'y a que de l'amitié entre Priape et Léonora (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 4 1881463262 Mais de façons, ça va être cool parce que je pense que Léonora n'ira pas chercher à faire des problèmes. Contrairement à Ruby qui veut la détruire parce que Léonora la rejette sans arrêts (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 4 1616978029 Je crois que sur ça, Calypso et Léonora pourront se comprendre par rapport à leur soeur (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 4 3997999705

Oui enfin sa seconde marraine, il ne restera plus qu'une troisième et ça fera les trois fées de La belle au bois dormant (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 4 3997999705
Voilà la fiche scénario de la soeur d'Arzian (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 4 3997999705
https://www.i-love-harvard.com/t38919-f-la-petite-soeur-qui-lutte-contre-les-confreries

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)