Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) meilleurs amis + autres ! - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/m) meilleurs amis + autres !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalouse, non, mais disons que voilà elle se voit pas très super copine avec elle quoi (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 5 1881463262 ah bon y'a quoi ? (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 5 3997999705

tu peux m'ajouter alors (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 5 3850463188

edit : par contre je trouve ça dommage de la mettre student... on aurait bien besoin d'une infiltré quelque part... et y'a trop de students sur le forum quoi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, vu l'image que Léonora donne aux autres en permanence alors qu'à certaines personnes comme Priape, Romy et d'autres gens c'est sa vraie personnalité et non sa carapace de dure à cuire, c'est énervant je trouve (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 5 3997999705 Même moi quand je la joue, je rigole toute seule, mais parfois, je m'arrache les cheveux à cause du caractère de mon personnage. C'est un truc que j'aime bien chez mon personnage, elle est attachante et énervante (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 5 1881463262

Attends, je t'envoie c'est mieux pour que tu puisses comprendre (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 5 3997999705
https://www.i-love-harvard.com/t36598-f-la-manipulatrice-qui-souhaite-cree-le-lien-de-soeur-avec-sa-jumelle

Géniale (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 5 3850463188 Tu veux que je mette quoi dans la description pour votre lien Calypso/Jana ? (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okaaay (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 5 1881463262 donc on fait le lien que j'avais dit ? Je vais te rajouter on essayera de s'faire un rp si tu veux (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 5 3850463188

hmm comme tu veux mais en gros : Calypso c'est la présidente du groupe Nemesis, donc évidemment, elle accueille à bras ouverts les nouveaux dans le groupe contre les confréries (avec des chocolats, et tout, et tout (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 5 3997999705 ). On peut dire que c'est Holly qui a présenté Jana à Caly si tu veux ? (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 5 1616978029 depuis elles sont très proches et Jana pourrait se reposer sur caly et tout un truc comme ça (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèmes (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 5 3850463188

On a dit :

Léonora & Calypso : Au début de leur relation, Calypso ne pourra pas supporter Léonora parce que cette dernier l'horripile à cause de sa façon de parler et d'agir dans certaines circonstances qui sont importantes. Léonora s'enfiche éperdument de l'avis de Calypso. Mais ce n'est pas tout ! Calypso n'aime pas voir Léonora proche de son ancien fiancé, Priape. Alors voilà une des bonnes raisons du pourquoi, elle ne s'entend pas avec elle. (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 5 3997999705

C'est bien ça ? (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 5 1365124802

Jana et Calypso, pas de problèmes hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c'est pas parce que elle sait pour nemesis qu'elles s'entendent pas ? j'suis perdue (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas se que je veux :sifle: mais un lien avec ton DC me tente beaucoup (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voulais faire ça (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 5 3997999705 Mais j'ai voulu le dire après (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjooour, la recherche est toujours d'actualité ou pas ? (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non tu peux archiver (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas