Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) meilleurs amis + autres ! - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/m) meilleurs amis + autres !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex pourquoi pas (emo) ? Bon pas celui qui l'a frappée (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 2 1881463262 c'pas jo ca (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors Xaver c'est le genre de mec un peu implusif, il reflechit pas souvent a ce qu'il fait. Il a aussi beaucoup de principe et est un vrai gentleman -normal comme il vient de la famille royale allemande- Sinon, il est assez direct, et franche. Puis c'est un peu un gros bisounours avec les gens qu'il aime (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha j'comprends jorden (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 2 1881463262 mais c'était juste une fois :sifle: mais ex why not, j'ai vu qu'il s'était drogué, chose que Calypso déteste depuis... toujours, donc ils auraient entamé une relation seulement Calypso a eu la malheur de découvrir qu'il se droguait, elle est donc partie en lui criant dessus et tout, depuis ils s'aiment pas vraiment ? (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 2 1616978029

Xaver, j'vooooois le personnage, j'aime les bisounours moi (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 2 3997999705 j'pense ça peut grave coller en tout caaaaaas, on part sur ça alors ? (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu'il est à harvard il a arrêté donc c'pas possible qu'elle l'est vu se droguer :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils auraient pu sortir ensemble avant qu'il soit à harvard ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1990 - 2008 : Jorden dans l’ohio
2008-2010 : Jorden à Toronto
2010-2011 : Jorden à NY
2011-maintenant : Jorden à Harvard

:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais bah ça peut le faire hein, on va dire à NY :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay je t'ajoute (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouet pouet c'est pas finis (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 2 387742012 -ouais comme dans la pub SFR-
Comment ca c'est passé, pourquoi ils sont plus ensemble (f/m) meilleurs amis + autres !  - Page 2 3850463188 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)