Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome truth w/ joanna - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

welcome truth w/ joanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome truth w/ joanna - Page 4 Tumblr_m1q93g9E1X1r5rv3p
Tu te dis que même si ce n'est pas réciproque, au moins tu as été honnête et sincère. Les relations basés sur le mensonge sont perdus d'avance, tu le sais très bien. Tu lui as dit qu'elle t'intéresse, et tu vois bien qu'elle est surprise, tu te rends compte que ce n'est pas son cas. Pourtant, tu ne le prends pas mal. Au moins, elle te dit la vérité et tu apprécies, elle ne te fait rien espérer. Ton mal-être refait surface cependant. La personne qui t'intéresse a bien de la chance ! Tu es une fille superbe. Tu préfères passer à autre chose, tu souris, tentant de cacher ce mal-être que tu as. On peut toujours être de bons amis. Intéressé ne veut pas dire que j'ai des sentiments, enfin. Si tu veux... Tu n'as pas de sentiments particuliers à son égard, juste elle t'attire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome truth w/ joanna - Page 4 96ei
Ce moment était très gênant et je me sentais mal à l'aise vis à vis de la situation. Je ne voulais aucunement faire de mal à qui que ce soit. Donc lorsqu'il me disait être intéresser par moi et que je l'attirait , j'ignorais ce que j'aurais pu lui répondre autre que la vérité. Je comprenais ce qu'il voulait dire , effectivement. « Merci baucoup... Je... Je ne sais pas trop quoi dire... » Cette gêne s'était installé , je décidais d'affichais un sourire. « Je comprend ne t'en fais pas. » Puis je me mis à regarder l'heure , pas que je voulais partir , mais je devais garder un petit , baby sitter est un nouveau métier qui me plaisait donc je ne pouvais pas me permettre de ne pas y aller. Je reportais mon regard sur Sacha l'air désolé. « Ce n'est pas que je veuille fuir , mais je dois garder un enfant et j'ai promis d'être à l'heure ... »    

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome truth w/ joanna - Page 4 Tumblr_m1q93g9E1X1r5rv3p
Tu n'es pas vraiment déçu, au contraire, tu apprécies sa sincérité, et tu ne peux pas être déçu qu'elle t'ait dit la vérité. Qu'elle te mente t'aurait fait plus de mal qu'autre chose, c'est sur. Le mec qui l'intéresse a de la chance, tu l'envies un peu par contre mais bon tu espères qu'il la rende un minimum heureuse. Finalement, elle décide de partir, elle doit garder un gosse. Mieux vaux qu'elle parte, ton aveu a un peu plombé l'ambiance de tout façon. OK ! Non, non, tu ne le prends pas mal. Tu lui souris, tu te lèves et dépose un baiser sur la joue de Paige. Moi aussi, j'dois y aller. Je dois aller récupérer Matys. C'est pas vrai, mais bon, tu ne passes pas pour un idiot. Tu lui fais un signe de la main avant de disparaître.

RP FINI

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)