Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome truth w/ joanna
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

welcome truth w/ joanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome truth w/ joanna Tumblr_m1q93g9E1X1r5rv3p
Tu es posté devant le café, côtoyé par bon nombre d'étudiant. La réputation du Luna Caffe n'est plus à faire, elle est surement déjà à son maximum. Tu as un rendez-vous avec une amie sur qui tu as eu un petit coup de cœur. Non ! Coup de cœur ne veut pas forcément dire que tu es amoureux d'elle, c'est une fille que tu apprécies énormément mais tu ne vas pas tenter grand chose si elle n'est pas réceptive. Tu mattes ton téléphone, tu es arrivé en avance comme d'habitude. Tu dois vraiment faire attention sur ça, mais bon tu te dis qu'il vaux mieux arriver en avance qu'en retard. A l'heure, c'est parfait. D'ailleurs, la jolie blonde que tu attends est en retard. Tu n'aimes pas trop les gens en retard. Surtout quand tu arrives en avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome truth w/ joanna 96ei
EN RETARD !! Je suis en retard comme le lapin dans "Alice au pays des merveilles". A présent , je deviens folle. Je m'étais mise à ranger la maison où ms chers colocataires avaient foutu un bordel monstre et je n'aime pas le bordel vous l'aurez compris. J'ai donc perdu un temps fou et de plus je devais donner à manger et à boire à ma chienne qui me regardait avec une lueur de tristesse dans ses yeux. Merde je devais le sortir , je pris cinq minutes en plus de ça pour la sortir. Une fois fini , je pris mes clefs de voitures et hop direction de Luna Caffe. Non mais là c'est sûr , Sacha allait me tuer. Je fonçais à toute allure , afin de ne pas trop le faire patienter. Bouchon , horreuuur ! Klaxonnant , je perdais patience. Ouf , ça roulait mieux. Je me stationnait pas loin du café en question. Je poussais les portes du café et cherchait du regard le jeune homme. Ah il est présent , sur une table et avait l'air d'avoir attendu un bon moment , le pauvre. Je me dirigeais vers lui , m'installant face à lui, une moue désolée s'affichait sur mon visage. « Vraiment désolée d'être en retard. J'espère que tu ne m'as pas trop attendu? » J'affichais un petit sourire , ajoutant. « La colocation , c'est toujours un sacré bordel ! » Je riais légèrement. Avec espoir qu'il me comprendrait de mon retard et me pardonne.       

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu décides de ne pas l'attendre dehors et de prendre une table à l'intérieur en l'attendant. Tu regardes ton téléphone et décide de jouer avec en attendant. Les minutes défilent, jusqu'à ce qu'une voix féminine te dérange. Tu lèves la tête et tu vois Joanna en train de s'asseoir en face de toi. Tu ne peux pas lui en vouloir, son visage d'ange te rend totalement fou et tu sais que tu vas lui pardonner de son retard. Non, je viens d'arriver en fait ! Bon, tu préfères lui faire croire qu'elle n'est pas si en retard que ça mais tu n'es pas très convaincant. Le serveur arrive afin de prendre vos commandes. Je vais prendre un café noisette pour ma part.. Le serveur pose son regard sur la fille afin qu'elle choisisse. Lorsqu'elle l'a fait et que le serveur est parti, tu demandes curieux : Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vient d'arriver ? Je ne le croyais pas , il était préoccuper à regarder plusieurs fois son téléphone avant que je ne vienne m'installer avec lui , car pour dire vrai , il devait être là depuis un moment et a sans doute penser que je lui aurais envoyer un message ou je l’appellerais pour mon retard. J'aurais dû le faire , en réalité c'est une manie chez moi de ne pas prévenir de mes retards , j'en avais peu du moins c'est rare , mais je l'étais un peu trop souvent. J'affichais un petit sourire , il était si adorable de me faire croire ce genre de choses mais je ne suis pas dupe. « Tant mieux , je me suis précipiter pour ne pas trop te faire attendre. » Un serveur s'approcha de nous afin de prendre notre commande , Sacha commandait un café noisette , je regardait le serveur avec un sourire qui attendait que je commande. « Bonjour. Pour ma part ce sera un café allongé s'il vous plait. » Toujours polie , j'étais bien éduquée , par ma grand mère qui me manquait tant d'ailleurs. Je me retournais donc vers Sacha , oui il avait raison , ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et que je n'avais pas vu grand monde également. Je haussais les épaules puis secouait la tête. « Ce n'est pas faux. Ces derniers temps ont étaient ... Difficiles pour moi... » Oh ça oui , il n'y avait pas plus difficile que dans la situation où je me trouvait la semaine dernière. J'ajoutais. « Je t'ai manquer? » Je riais légèrement , j'aime bien taquiner. « Sinon , tu va bien? »       

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les commandes sont faites, le serveur nous remercie et s'en va transmettre nos commandes. Tu regardes Joanna, tu lui fais remarquer que cela fait longtemps que tu ne l'as pas vu ou même croisé. Ces derniers temps, tu es connecté du monde, et tu n'as pas vraiment une minute pour toi. Ton quotidien est de penser au bonheur de ton neveu Matys et tu ne penses pas à grand chose. Tu te poses la question de comment gérer tout ça ta sœur, elle a une vraie force mentale. Toi, t'es déjà à la limite de craquer, mais tu ne dois pas. Joanna te dit que ces derniers jours ont été difficile pour elle, puis demande si tu lui as manqué. Tu ris un peu. Peut-etre hein ! T'aimes jouer avec elle, comme avec d'autres filles qui t'intéressent à vrai dire. Bha écoute, je suis complètement fatigué mais ça va et toi ? Tu souris, le serveur vous ramène vos café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que cela faisait trop longtemps que je n'avais pas eu l'occasion ni le temps de revoir Sacha. Quand je pense que c'est justement le frère d'Elia qui n'est autre que l'ex femme de Théophyl mon meilleur ami d'enfance, je me souviens quand il m'a dit qu'il devait se marier avec elle dans le but de faire plaisir à sa mère avant qu'elle ne décède. Il avait répliqué qu'il aurait préféré que ce soit moi l'heureuse élue , j'en riais , il devait sûrement se douter que j'avais de forts sentiments pour lui depuis toujours... Cependant , sa mère est à présent décédée et dès qu'il l'a su il a quitter Elia pour quitter Harvard. Il voulait prendre un nouveau départ , tout comme je l'ai fait lors du décès de ma grand mère , je le comprend donc. Toujours est-il que c'était agréable de revoir Sacha. Il me répondit peut-être par rapport à ma question. Il ajouta qu'il était complètement fatigué. « Je comprend... Tu dois garder Matys maintenant , ça ne doit pas être évident... Mais sache que je suis baby sitter à mes heures perdu , donc si tu as besoin et si je suis disponible , je peux très bien m'en occuper. » J'affichais un petit sourire. Je ne connaissait pas encore Matys à dire vrai et je savais que c'était le fils d'Elia, je connais finalement sa vie par rapport à Théo. Le serveur apporta nos commandes et je le remerciais avec le sourire , il repartit aussitôt. Je répondit ensuite à la question du jeune étudiant. « Pour ma part... J'ai connu mieux. » J'approchais mon café à mes lèvres et bu une gorgée.       

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te rends compte que tu as de véritable amis, et ça te fait véritablement plaisir. Tu sais sur qui tu peux compter, la plupart des personnes (pour ne pas dire la majorité) sont des filles. Tu sais que maintenant tu as des vingtaines de nourrices pour ton petit neveu, maintenant il faut voir avec ceux qui ont ta confiance. C'est gentil, Joanna... Merci. Tu lui fais un sourire, alors qu'elle te dit que sa forme n'est pas au top. Tu bois ton café un peu avant de vouloir en savoir un peu plus. Pourtant ça a plutôt l'air d'aller. Qu'est ce qu'il y a ? Tu es curieux, tu n'aimes pas quand tes amis ne se sentent pas au mieux de leur forme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis qu'il me remerciais , je souriais d'avantage. En réalité , m'occuper des enfants ne me dérangeaient pas le moins du monde au contraire. Ils sont si mignons et adorables et puis ça permet aux parents où l'oncle de celui-ci de vaquer à d'autres occupations importantes. Ca me faisait plaisir de rendre service à quelqu'un d'aussi gentil , je ne le fait guère pour l'argent , je suis assez aisée comme ceci. Après tout je vis dans une villa luxueuse en compagnie de mes colocataires de fous , d'ailleurs il valait mieux que je m'occupe des bouts de chou chez eux , car les pauvres seraient sûrement traumatisés. On vit dans un monde de fou et j'avoue en faire partie. « Avec plaisir. » Je ne montre pas à quel point mon coma et d'apprendre que j'ai une demie soeur m'a affecter. Je ne veux pas non plus que ça se sache par quiconque, bien que les rumeurs circulent trop vite à Harvard. Je bu une gorgée de mon café , pour finalement répondre à sa question.  « Je ne le laisse pas paraître. Après tout il y a pire que d'être sortit d'un coma au bout d'une semaine et d'apprendre dès son réveil qu'on a une demie soeur... » Lâchais-je , autant dire la vérité de suite que tourner autour du pot.        

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui demandes ce qui se passe dans sa vie alors que tout semble allait pour le mieux, de ce que tu vois physiquement. Pourtant, tu sais que les apparences peuvent très trompeuses et tu es bien placé pour savoir que ce dicton dit parfaitement vrai. Joanna finit par t'avouer qu'elle vient de sortir d'un coma d'une semaine et qu'elle a appris avoir une demie-sœur. Tu es choqué par cette nouvelle, surtout pour son coma. Tu tentes de ne rien faire apparaître, tu cherches les mots afin de ne pas la brusquer. Un coma et une demie-sœur ? Tu veux en parler ? Tu ne l'obliges à rien, ta curiosité prend surtout le dessus mais tu sais très bien que tu ne le prendrais pas mal si elle refuse de t'en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà que j'en étais choqué , alors la réaction de Sacha ne me surprenait absolument pas. En réalité , j'étais tellement surprise que à présent je ne parlais plus à mon père , me cacher une telle chose pendant vingt deux ans. Et encore , parce que ma mère l'avait découvert , autrement il l'aurait cacher encore jusqu'à ma mort. Insensé , comme si peut se comporter comme un gougat , je ne pouvais le supporter. Ce n'est pas un bonbon ou une peluche que tu caches , une demie soeur ! Il devrait en avoir honte , c'est sûrement pour cette raison qu'il a cacher tout ça. Il avait trahi ma confiance maintenant. Toujours est il que le jeune étudiant me demandait si je voulais en prler , je bu une nouvelle gorgée de mon café pour reprendre. « Pour tout dire , ce coma , c'est un peu ma faute, en partie. Franchement , au départ je fut aussi surprise que toi, par rapport à ma demie soeur... Seulement , j'ai appris à la connaitre et je la trouve très sympathique... » A dire vrai , elle a subit beaucoup de choses dont je ne pourrais en parlais , donc dorénavant je me montrerais bien plus présente que jamais pour elle , quoiqu'il arrive. J'ajoutais. « Je fait avec de toute façon... Autrement , quoi de nouveau dans ta vie? » Je n'étais pas là seulement pour parler de moi , je savais me montrer attentive aux autres.

© toxic heart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)