Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome truth w/ joanna - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

welcome truth w/ joanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome truth w/ joanna - Page 3 Tumblr_m1q93g9E1X1r5rv3p
Mathys est un frein à ton expansion de ta vie sentimental, tu ne lui en veux pas mais avoir un gosse à charge à vingt-trois ans, ça bloque énormément de femmes. Pourtant, il y en a quelques une qui te plaisent et dont tu t'approches dangereusement. June, cette belle brune de vingt-six ans qui te plaît énormément. Ou alors, Blaise. Bon, elle s'est plus compliqué. Tu ressens encore de petites choses pour elle, mais voilà, y'a Marshall. Voilà qu'elle te dit qu'elle est célibataire, tu souris. T'es content de savoir que la place est libre, tu finis ton café. Tu trouveras quelqu'un... T'es adorable et tu es super jolie. Placer des petits compliment en finesse, c'est la base de la séduction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome truth w/ joanna - Page 3 96ei
Finalement toutes mes histoires d'amour était un échec totale. Je ne pourrais supporter de m'attacher une fois de plus à quelqu'un qui m'abandonnerais par la suite pour une excuse minable... Je m'étais interdit de m'attacher , interdit d'être amoureuse , interdit d'être à nouveau fois prise pour une idiote. Bref , l'amour est imprévisible tout de même , il vient quand il veux et te dit : heey je suis là et tu peux pas m'échapper et me résister. Alors quand mes yeux se sont posés sur Ezeckiel , j'avais eu l'impression de m'être pris un coup de poing en pleine face pour me réveiller. Donc , maintenant je suis perdue. Sacha me souriait et je fis de même. J'haussais les épaules par sa réflexion. « Merci , c'est adorable... Seulement , j'ai l'impression que l'amour n'est pas fait pour moi finalement.. » Oui c'est à croire , toute personne à qui je m'attacher , m'abandonner. Tout le monde part un jour.   

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes compliments font mouche, tu peux voir le sourire affiché sur le visage de Joanna, te remerciant par la même occasion. Tu ne sais pas vraiment si tu peux te permettre de la draguer... Il y a Leevy et tu essayes que votre relation redevienne comme avant, elle le prendrait mal si elle apprenait que tu te mettais à séduire sa pire ennemie. Tu soupires dans ta tête, alors que Joanna te dit que l'amour n'est pas fait pour elle. Tu ris légèrement. Je crois que l'amour n'est fait pour personne... il y a toujours des déceptions, mais c'est un beau sentiment et tu vas voir, un jour ça arrivera dans ta vie. PAF. Comme ça. Tu tapes dans ta main pour lui dire que l'amour arrive n'importe quand. Y'a surement des mecs qui te plaisent et à qui tu plais... Message subliminal pour lui dire qu'elle te plaît.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère patienter pour que le bon "prince charmant" vienne sans me décevoir. Sans m'abandonner par la suite. Qu'il soit là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments. Quelqu'un qui saura me rassurait et se montrer présent. Bref je n'étais pas tant presser. Je parle comme si j'avais déjà abandonner l'amour et passer à autre chose , mais j'attend juste qu'il vienne doucement mais sûrement. J'étais dans mes pensées , soudain Sacha me sortit de mes pensées en créeant un "PAF" de sa main ce qui me fit sourire. Il avait raison , ça venait tout juste lorsque l'on ne s'y attend pas. Il ajoutait qu'il y avait sûrement des mecs qui me plaisaient et que c'est réciproque , à ce moment je pensais simplement à Ezeckiel... Je sortit de mes rêveries soudainement. « Ouais tu as raison... Tout vient à point à qui sait attendre. » Une expression que j'avais entendu à plusieurs reprises et qui me gavait de plus en plus d'ailleurs. 

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te demandes si elle a compris ton petit message subliminal, surement pas, mais ne sait-on jamais. Tu te poses la question si tu lui plais ou non, ou qu'elle ne te vois qu'avec les yeux d'amitié. C'est plus certain, ça alors qu'elle lâche une petite citation, bien connue. C'est exactement ça... bon, c'est vrai que parfois, il met du temps à arriver ! Tu ris doucement, l'amour, lorsqu'il est réciproque, est parfait. Tu le crois toujours malgré tes déboires sentimentaux, notamment avec Blaise. La fille qui t'a le plus blessé, c'est ce que tu penses. Dis moi tout... enfin, je veux dire si tu as des vues sur quelqu'un ? Autant être fixé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il met du temps à arriver... Oh ça c'est certain , il s'est perdu en route le mec là , y a trop de bouchons je pense. Enfin bref , je m'éloigne là , mais vraiment , je ne suis pas loin pourtant alors viens me voir et dit moi la vérité ce serait bien. Bon je m'éloigne encore plus. N'empêche que je ne savais pas du tout que je plaisais à Sacha , pour moi je le voyais comme un ami , donc il est vrai que sur le coup je n'avais pas compris ce qu'il voulait me dire.. Pas que je sois blonde ou quoi , seulement je ne peux deviner le fait que je pouvait l'attirer. Donc , je souriais tout en répondant. « Oui beaucoup trop de temps même en réalité. Ce n'est pas grave je sais être patiente. » Dis-je avec un grand sourire. On dirait un enfant qui attend son jouet depuis trop longtemps et qui va l'avoir pour Noël ce serait un beau cadeau tiens. Sacha me sortit de mes pensées en me demandant si j'avais des vues sur quelqu'un en particulier... Je n'osais pas lui en parler , si ça se trouve il le connait , je veux que ce soit moi qui avoue la vérité... Alors je me contentais de répondre. « C'est un secret... » Répondais-je avec mon doigt sur la bouche , comme pour dire "chut" en riant légèrement.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour en mettre du temps, il en mettait. Quand il arrivait, parfois, il vous mettait à rude épreuve. Tu soupires intérieurement, tu n'as jamais réussi à vivre un véritable et sincère amour. Tu y crois, mais parfois tu doutes, te demandant si ça existe vraiment. Tu as besoin de stabilité à ce côté là, et tu en as plutôt marre de ces relations non sérieuses que tu entretiens. A ta phrase, Joanna te répond qu'elle sait être patiente. Tu lui souris, lui demandant par curiosité et pour ton intérêt, sur qui elle a des vues. Mettant son doigt sur sa bouche, elle te déclare que c'est un secret. Tu pourrais être intéressé par un mec comme moi ? Tu lui demandes parce que tu veux savoir si tu lui plais, mais aussi si tu peux plaire en général.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa question me laissait perplexe. Était-il intéresser par moi? Tenter t-il de me faire passer un message? Ou voulait-il savoir tout simplement si il plairait si je n'avais de vue pour personne ou pour tout autre femme? Je le voyais qu'en tant qu'ami , pas qu'il ne me plaisait pas , seulement j'avais une autre personne en vue. Bien que j'étais un peu gênée, je souriais. « Pourquoi pas , tu es plutôt un mec sympathique et mignon... Pourquoi? » Je n'osais pas lui posais la question du "pourquoi" de peur qu'il ne me dise qu'il était intéresser par moi, mais tant pis je me lançais , après tout ça n'avait peut-être rien à voir avec moi... Cependant , si je lui plaisait , je lui répondrais clairement et honnêtement. Je ne veux pas lui faire de mal ou le faire espérer bien entendu.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais dû fermer ta bouche, tu ne sais pas vraiment ce qu'il t'a pris de lui demander si elle pourrait être intéressé par toi. Tu t'insultes de tout les noms  dans ta tête, tu l'écoutes parler. Petit gifle lorsqu'elle te dit que tu es juste sympa et mignon, tu t'attendais à mieux. Peut-être qu'elle est plutôt réservée sur ça ou alors qu'elle ne te voit que comme un ami. Tu préfères nettement la première option. Joanna te demande pourquoi, tu dois dire la vérité. Rien ne sert de mentir. Je... Comment te dire ça ? Tu cherches les bons mots. Tu m'intéresses... Voilà, c'est dit. Tu n'as plus à te cacher, tu te sens un peu mieux maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non... Sa réponse fut telle que je l'imaginait. Il semblait intéressait par moi disait-il. Que répondre à ça sans vouloir être méchante au fond lorsque ce n'est pas réciproque ? C'est assez gênant et je devenais mal à l'aise. Seulement , je ne suis pas ce genre de filles qui va trouver une excuse pour dire que tu ne ressens rien pour lui ou qui va le faire espérer qu'il pourrait y avoir ce quelque chose entre nous qu'il n'y aura sûrement pas... Alors après qu'il y ait ce silence , je pris parole. « Ecoute , je ne vais pas tourner autour du pot... Je ne suis pas intéressée par toi , je suis désolée... Je ne te vois qu'en tant qu'ami et je suis intéressée par quelqu'un d'autre. » Voilà qui est dit , vider tout mon sac. Je me sentais quand même assez mal pour lui , je n'aimais pas faire de peine mais je ne voulais pas qu'il croit.

© toxic heart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)