Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome truth w/ joanna - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

welcome truth w/ joanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome truth w/ joanna - Page 2 Tumblr_m1q93g9E1X1r5rv3p
Tu comprendrais tout à fait si ton amie ne voudrait pas en parler, ce n'est pas de choses courantes dans la vie et tu sais que toi tu aurais du mal à te confier sur cela. Déjà, tu ne sais pas vraiment comment tu réagirais si tu apprends que tu as une autre sœur ou un autre frère, surement mal. Très mal, tu sais que tu vas considérer cela comme une trahison. Bref, elle t'explique que pour le coma, c'est de sa faute mais que pour sa demie-sœur, elle semble l'apprécier. Tant mieux. Le coma en partie de ta faute ? Tu as fait quoi ? Tu as eu un accident ? Pour ta soeur, tant mieux alors. Tu ne veux pas être lourd, mais tu ne vois pas en quoi ça peut être sa faute d’être tombé dans le coma. Pas grand chose, tu sais.... A part la garde de Matys. C'est la vérité, tu as ta fille qui est morte, mais ça fait déjà quelque temps déjà et ça, t'évites d'en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome truth w/ joanna - Page 2 96ei
Il pensait que j'avais eu un accident de voiture , il est vrai que normalement lorsqu'on tombe dans un coma , la cause était souvent l'accident. Je suis une des rares personnes qui ait eu un coma après s'être battue , donc oui ça paraissait faire un peu rebelle , mais je ne suis pas quelqu'un qui me laisse faire. Il ne faut pas non plus me prendre pour une idiote. Surtout que Leevy l'avait bien chercher en détruisant sous mes yeux et d'avec son talon , mon téléphone. Mon visage se crispa, je pris ensuite mon gobelet de café pour en boire une gorgée , puis je répondais à Sacha. « Non pas vraiment... Je me suis battue avec ma pire ennemie et apparemment elle a gagner cette bataille... Cependant , elle n'a pas gagner la guerre. » Oui j'était du genre très rancunière , puis on ne me met pas dans un coma comme ça sans que je me venge. Vous ne croyez sûrement pas que j'allais me laisser faire tout de même. Gentille mais pas stupide. Je ne disait pas non plus que j'allais la tuer , je ne vais pas faire de la prison pour elle, je ne me salirais pas les mains pour elle , surtout. Sacha me sortit de mes pensées en parlant de Matys , le fils d'Elia , puis là je demandais curieusement. « Oui... A ce propos , tu as eu des nouvelles de ta sœur? Elle va bien ? » En sachant que c'est l'ex femme de mon meilleur ami d'enfance , je voulais savoir si tout se passait bien pour elle , prendre de ses nouvelles.          

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Généralement, les comas interviennent lors d'accident. De voiture ou autre, alors tu penses immédiatement à ça. Tu la questionnes un peu, sans vouloir paraître lourd avec tes questions, mais elle accepte de te répondre. Joanne t'explique qu'elle est tombée dans le coma suite à une bagarre contre une autre fille, tu restes un peu choquée. Surtout à la fin de sa phrase, ce qui laisse vraiment penser qu'elle va se venger. Comme quoi, les bagarres de filles sont souvent plus dangereuses que celles des mecs. C'est surement pas la meilleure des solutions de se venger... Je la connais, ta pire ennemie ? Tu ne dis pas ça pour etre curieux ou aller tout rapporter, mais selon la fille, tu sais comment tout ça va se dénouer. Puis, elle te demande comment va ta soeur. Tu baisses les yeux, elle te manque. Pour l'instant, elle va bien. Je l'ai souvent sur Skype surtout par rapport à Mathys. Ce qui est vrai, tu te demandes si elle aurait fait ça si Mathys n'avait pas été là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait raison c'est certain. Ce n'est pas la meilleure solution de se venger ça je le sais. Cependant , je n'y peux rien je suis comme ça. Dès l'instant où l'on touchait à un de mes cheveux ou ceux de mes proches , je devenais folle. Très violente même. Je ne peux pas changer ça. Je suis née comme ça. Néanmoins , je serais moins sage avec elle la dernière fois , moins douce du moins. Au moment où Leevy a détruit mon téléphone , elle a réveillée en moi le lion qui sommeille en moi. Je ne me laisse pas faire , comme tout le monde. Si Sacha connaissait cette fille? J'espère pas , du moins j'espère que ce n'est pas quelqu'un à qui il s'est attachée. Comment s'attacher à elle en vérité et la supporter? « Je sais , seulement à partir du moment où on me touche ou qu'on touche à quelqu'un que j'apprécie , je deviens très violente ! » Je marquais une pause , pour reprendre. « Je ne sais pas. Elle s'appelle Leevy. » Rien que de parler d'elle , quel horreur ! Bref changeons de sujet avant que je ne deviennes méchante. Parlons d'Elia. Il disait avoir des nouvelles d'elle sur skype , je souriais. « L'essentiel est qu'elle va bien. Matys doit beaucoup lui manquer... » Et même Elia devait beaucoup manquer à Matys surtout. Un enfant a toujours besoin de sa maman auprès de lui à chaque moment.     

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux savoir le prénom de la personne qui l'a fait tombé dans le coma, mais tu ne sais pas vraiment si elle va te le dire. Bon, toi-même, tu n'aurais surement rien dit de peur qu'il y ait des représailles d'autres personnes. Sauf que toi, tu ne vas pas faire de mal à une mouche. A part si on touche à tes proches. Là, tu ne vas pas la venger ou autre, il n'y a aucun intérêt là dedans à une vengeance de ta part. Tu restes choqué lorsque ton amie déclare le prénom de sa pire ennemie, et donc de celle qui l'a mis dans le coma. Tu ne sais pas vraiment quoi dire à ce moment là, tu t'attendais à tout sauf à elle. Cependant, en prenant du recul, tu n'es pas si choqué que ça. Faut pas oublier que sa famille fait partie de la mafia. Ah... Leevy.. Mieux vaux éviter le sujet alors qu'elle te dit que Matys doit lui manquer. Ouais... sinon elle n’appellerait pas tout les soirs ! Tu rigoles un peu, mieux vaux détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vue de sa réaction , Sacha devait sûrement la connaître , ça ne me plaît pas trop que des personnes proches de mon entourage puisse la fréquenter , après tout je la déteste et de plus elle est dangereuse. C'est une mafieuse , mais elle ne me fait pas peur même après ce qu'elle m'a fait. D'ailleurs elle a osée me toucher ce qui me surprend assez , elle ne se doute pas de ce qui l'attend... Enfin j'haussais les épaules , approchant mon gobelet de mes lèvres dans l'optique de boire une gorgée de mon café. Une accro à la caféine ? Oh oui et pas qu'un peu à dire vrai. Même si ça peut me rendre folle , si je n'ai pas ma dose je ne suis pas de très bonne humeur. Puis on en vient à parler de sa soeur et son fils. C'est triste qu'elle ait dû partir... « Je comprends ... Ça doit être dur pour elle... » Je ne savais pas ce que c'était de devoir laisser son fils à son frère puisque je n'avais ni enfant ni frère , cependant je comprenais quand même.     

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas si Joanna a vu que tu la connais par ton expression, mais en tout cas, elle n'en parle pas. Mieux vaux clore ce sujet assez épineux, tu entretiens une relation assez spéciale avec Leevy. Tu es déçu par son comportement, tu sais que tu vas lui en toucher deux mots mais bon, tu ne peux rien faire de plus. La conversation dérive sur ta sœur jumelle et Matthys, alors que Joanna déclare que ça doit etre dur pour elle. Après avoir bu un peu de ton café et haussé les épaules, tu finis par répondre : Je ne sais pas... elle a fait un choix, voilà tout. Il y a certaines choses que tu n'arrives pas à comprendre, mais c'est ta sœur et malgré tout, tu es présent pour elle. Comme là, lorsque tu gardes son fils adoptif. Quoique ce n'est plus vraiment une charge, mais un plaisir de l'élever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle avait fait un choix et c'était SON choix , personne ne pouvait l'en décider autrement ou la faire changer d'avis. Même pas Matys son fils , mais faut la comprendre en même temps. Moi je le comprenais. Enfin bref , je finissais mon café d'une traite , il fut délicieusement bon. J'étais en bonne compagnie avec Sacha et le temps passais trop vite. Je posais mon regard sur le jeune étudiant , sourire aux lèvres. Je demandais curieusement. « Alors sinon , les amours? » Au final je ne savais pratiquement rien de lui faut l'avouer. Il n'en était pas obligé de me répondre évidemment. Je voulais juste m'intéresser un peu plus à mon ami en question.     

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, ta soeur va revenir à un moment donné et elle sera là pour son fils. Du moins, tu l'espères fortement. Mais, elle te manque énormément à toi aussi, t'essayes de ne pas le montrer par rapport à ton neveu, mais tout est bien plus difficile sans elle. Joanna te demande ça se passe dans tes amours, tu soupires. Le néant total, tu n'as pas vraiment le temps de penser à te trouver une petite amie. Je risque d'etre célibataire pendant longtemps encore et toi ? Tu lui retournes immédiatement la question, tu ne le caches pas vraiment : Joanna te plaît et tu veux savoir si elle est disponible. Dans tout les cas, elle sera une parfaite amie. Tu peux en être sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau départ était toujours bien pour tout le monde dans des situations compliqués. Je le sais , car moi même j'ai dû en prendre un. Bref , nous venions à parler des amours et il me dit qu'il risque d'être célibataire longtemps , faut pas désespérer je suis sûre qu'il trouvera quelqu'un de bien pour lui. Je sais qu'il dit ça par rapport à la garde de Matys , cependant cela ne veux rien dire. Enfin , il demandait à mon tour où j'en étais. Ma vie sentimentale a toujours était compliqué. Il y a eu Andrew un moment mais qui maintenant nous sommes amis , mais il y a surtout eu Théophyl mon meilleur ami d'enfance pour qui j'ai des sentiments mais il est partit trop loin maintenant. Néanmoins , en ce moment il y avait quelqu'un pour qui j'ai bien des sentiments depuis que mon regard s'est posé sur lui. Je l'avais rencontré pendant les vacances en Australie et qu'elle fut ma réaction lorsque je l'ai vu à Harvard pour la première fois.. Seulement , je ne sais pas si c'est réciproque je n'ai jamais eu le courage de lui en parler... Toujours est il qu'à ce moment là , je suis perdue réellement. Je soupirais , mordillant ma lèvre inférieure. « Il ne faut pas dire ça , tu trouveras quelqu'un de bien... Eh bien , moi en ce moment célibataire... Pour je ne sais combien de temps... » Oui mon coeur n'est pas pris , mais pour moi presque...    

© toxic heart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)