Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYRAD ◊ Roller coaster & Cotton candy - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SKYRAD ◊ Roller coaster & Cotton candy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Roller coaster & Cotton candy
( ft. Konrad & Skyler )

Eh bien monsieur n’est pas content, il a un peu trop de rouge sur la gueule ca l’embête. C’est vrai que c’est un peu ridicule du coup j’ai sorti ce qu’il faut pour lui nettoyer l’visage du mieux que je peux. J’me demande c’qu’on pourrait bien faire maintenant ? On est dans un part d’attraction est on fait rien si c’est pas trop con ça. Tu veux faire quelque chose en particulier ici ou sinon on s’en va.. J’ai fini de nettoyer sa tronche, y’a plus de rouge c’est parfait. Voilà t’es présentable maintenant, enfin si on oublie t'a tête de con ! J’ai déposé un baisé sur ses lèvres cette fois. J’vais devenir accroc aux siennes d’ailleurs c’est fort probable, j’serais pas la première en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'enlève toutes ces traces de rouge à lèvres qu'elle m'a laissée sur tout le visage avec ces nombreux baisers, on seraient que tout les deux je m'en ficherai mais là, y a trop de monde et ça me donne un air vraiment ridicule. C'est comme tu veux, si tu veux t'en aller, on s'en va sinon on restent. perso je voulais rentrer, les fêtes foraines c'est pas trop mon délire mais si elle voulait rester, j'allais rester pour elle, lui faire plaisir. Enfin mon visage était débarrassé de toutes ces traces Ah non ma tête de con je m'y suis habitué no stress. dis-je sourire aux lèvres alors qu'elle m'embrasse, je sens que ça va devenir une addiction chacun de notre côté de s'embrasser. Bon qu'est-ce qu'on fait alors ? c'était cool de se poser cinq minutes mais là ça faisait presque trente minutes quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Roller coaster & Cotton candy
( ft. Konrad & Skyler )

J’ai regardé autour de nous et bon finalement j’ai pas envie de faire quoi que ce soit de plus, du moins ici. J’lai regardé, beih on peut rentrer chez toi non ? J’lui ai pris sa main dans la mienne en avançant vers la sortie du parc en jetant au passage le mouchoir que j’tiens dans ma main depuis tout à l’heure. En arrivant sur le parking, je le suis pour aller jusqu'à sa moto qui va nous ramener chez lui. T’as pas un deuxième casque ? J’ai pas envie de mourir si tu conduit mal. Il m’a tendu un casque sorti je ne sais d’où que j’ai enfilé sans même penser à la tête que je vais avoir avec mes cheveux aplatit à cause de ce truc sur ma tête. C’est que des cheveux, j’menfou un peu. J’me suis installé derrière lui en glissant mes mains sur son torse en m’collant à lui . C’est ma ceinture de sécurité ! Direction chez lui.

END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)