Invité
est en ligne
Invité
- Roller coaster & Cotton candy ( ft. Konrad & Skyler )
Il fait le mec qui s’en fou, il veut m’envoyer avec son pote sous prétexte que je serais peut être mieux avec lui, mais rien n’est sûr, comment il peut le savoir lui ? Elio à mal réagit de toute façons, j’lui en veut d’être venu m’engueuler même si il a raison, j’aurais pas du coucher avec son pote après avoir avoué des potentiels sentiments mais c’était un peu excessif d’me parler comme il a fait. Et ca mine de rien je retiens. J’ai ricané en le regardant. Ho arrêtes de m’pousser vers lui ! J’te connais tu voudrais m’avoir que pour toi ! Et j’aime beaucoup cette idée d’ailleurs ! Eh puis merde. J’me suis levé pour venir m’installer sur ses genoux et entourant son cou de mes bras. Tu m’fais chier ! J’suis venu poser mes lèvres sur les siennes. J’ai passé ma main dans ses cheveux. C’est toi que j’veux trou du cul. Le romantique on passera mais faut pas s’attendre à mieux avec moi quoi. Toi quand tu m’as fait une crise de jalousie tu m’as pas engueulé contrairement à lui, et j’ai carrément pas aimé.
(Invité)