Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYRAD ◊ Roller coaster & Cotton candy - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SKYRAD ◊ Roller coaster & Cotton candy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Roller coaster & Cotton candy
( ft. Konrad & Skyler )

Il fait le mec qui s’en fou, il veut m’envoyer avec son pote sous prétexte que je serais peut être mieux avec lui, mais rien n’est sûr, comment il peut le savoir lui ? Elio à mal réagit de toute façons, j’lui en veut d’être venu m’engueuler même si il a raison, j’aurais pas du coucher avec son pote après avoir avoué des potentiels sentiments mais c’était un peu excessif d’me parler comme il a fait. Et ca mine de rien je retiens. J’ai ricané en le regardant. Ho arrêtes de m’pousser vers lui ! J’te connais tu voudrais m’avoir que pour toi ! Et j’aime beaucoup cette idée d’ailleurs ! Eh puis merde. J’me suis levé pour venir m’installer sur ses genoux et entourant son cou de mes bras. Tu m’fais chier ! J’suis venu poser mes lèvres sur les siennes. J’ai passé ma main dans ses cheveux. C’est toi que j’veux trou du cul. Le romantique on passera mais faut pas s’attendre à mieux avec moi quoi. Toi quand tu m’as fait une crise de jalousie tu m’as pas engueulé contrairement à lui, et j’ai carrément pas aimé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire le contraire de ce que je devrai faire, je l'éloigne de moi pour l'envoyer dans les bras d'Elio alors que moi je la veux pour moi tout simplement. Pas faux mais si c'est lui le bon. elle semble l'avoir remarquée, pour ne rien caché c'était un peu fais exprès, elle avait la réaction que j'attendais d'elle, se lever, venir sur mes genoux et m'embrasser pour me dire que c'est moi qu'elle voulait Comme je suis surpris. je lâchais un petit rire partageant son baiser puis je sentais sa main dans ses cheveux, ses yeux posés sur moi et ses lèvres bouger pour me dire qu'au final quand j'ai fais ma crise je l'ai pas engueuler, tout le contraire de lui. J'allais pas péter un câble parce que t'as couchée avec, comme j'tai dis sur le principe ça m'a cassé les couilles mais c'tout..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ft. Konrad & Skyler )

J’sais pas encore si c’est d’la manipulation de me pousser dans les bras d’un autre pour finalement sauter de plus belle dans ses bras à lui ou alors si c’est tout simplement qu’il veut que mon bonheur. En tout cas y’a un truc parce que ca marche avec moi. J’suis surement trop facilement influençable pour résister. J’suis venu m’asseoir sur ses genoux pour lui dire que c’est lui que je veux. Spontané comme ça, j’luis sors ça et j’le pense. Et lui il m’a fait chialer.. J’ai pris sa main pour glisser mes doigts entre les siens. M’faire chialer il en faut beaucoup de toute façons, malgré ca je veux pas rester en froid longtemps avec le Winthrop. On était trop bien avant que tout ça ce passe, j’veux pas récupérer l’amitié qu’on avait, j’veux juste pas devoir me foutre dans un coin quand il passera a côté de moi. Je l’aime trop amicalement parlant pour devoir l’éviter. Bon et ca ce passe comment maintenant ? Maintenant que j’ai fait mon choix, qui a été long à faire faut l’avouer, alors que j’suis sur que j’avais déjà la réponse devant moi mais qu’importe. J’ai rigolé. Tu vas te transformer en mec romantique pour m’faire encore plus craquer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je dis vouloir son bonheur, c'est sincère et si comme elle m'a dit, ses sentiments pour Elio sont là, autant que je la pousse vers lui même si égoïstement je la veux rien que pour moi. Au final, le fait de la pousser vers lui, l'a fait venir vers moi, c'était pas de la manipulation, plutôt une méthode pour qu'elle fasse son choix et il semblerait que je sois devenu ce choix pour qu'elle s'installe sur mes genoux et m'embrasse. Sa main venait coller la mienne et nos doigts s'entrelaçaient, elle me disait qu'il l'avait fait chialer, putain faut y aller pour lui faire couler des larmes à cette fille, leur dispute devait être vraiment violente verbalement quoi, enfin je veux pas savoir, même si je suis curieux, Elio c'est mon meilleur pote, avant ils étaient de super pote et ça ne regarde qu'eux même si je sais que maintenant elle a fait son choix. Bah on es officiellement ensemble pétasse, enfin j'crois non ? je souriais légèrement et lâchais un petit rire ironique à la remarque qu'elle sortait juste après Tu veux vraiment me voir comme un mec romantique ? non j'espère pas, je sais pas etre romantique, enfin si je sais l'etre mais je suis pas fan de tout ça, je préfère rester moi-même dans mon petit monde compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ft. Konrad & Skyler )

Bah voilà j’lai choisis lui, impossible de faire marche arrière maintenant. J’ai décidé moi la grande jalouse de faire confiance au goujat d’Harvard. Non il m’a dit que c’est un connard avec des principes alors, moi j’lui fais confiance ! De toute façons il fait une erreur j’lui coupe la teub et j’lui pourris la vie pour un trèèèès long moment. Il le dit que finalement on est en couple, en couple ouais. Qui l’aurait cru, moi la lesbienne de service en couple avec son meilleur pote, son Konkon. Oui c’est bizarre ! Mais j’suppose que j’vais réussir à m’y faire très vite. J’ai rigolé à mon tour en le regard dans les yeux en prenant une p’tite moue mignonne. Oh si montre moi comment t’es romantique que j’puisse me foutre de ta gueule cinq minutes ! J’suis descendu de ses genoux pour m’asseoir à côté au cas qu’il aimerait se lever histoire de bien jouer son rôle. Prépares toi à m’demander en mariage tiens. T’façons dans quelques jours tu seras déjà tellement fou d’moi que tu m’en fera une vraie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain c'est bon, je l'ai pour moi, elle a fait son choix, elle m'a choisit moi et maintenant elle et moi, c'est un tout, on es ensemble maintenant depuis quelques instants et c'est ensemble qu'on va poursuivre cette vie et je sens qu'avec elle, je vais être comblé. Elle me demande si je risque de devenir romantique et c'est réellement pas du tout mon style et j'aurais du fermer ma gueule parce que là, elle veut une démo, elle se lève même de mes genoux pour s'asseoir à côté et voir ce dont je suis capable T'es sérieuse là ? je lâchais un petit rire avant de me lever, lui faire une demande en mariage sérieux ? Bon voyons voir si je suis toujours aussi bon comédien. Bon ok. Juste attend j'temprunte une de tes bagues pour que ce soit crédible. et oui, sans la bague de fiançailles la demande n'a plus de sens, je lui enlève une de ses bagues pour la mettre dans ma poche puis quelques secondes de silence pour que je me mette dans le rôle et puis me voilà parti. Je m'approchais doucement d'elle, je prenais sa main que j'embrassais tendrement de mes lèvres Ma chérie.. dis-je mettant un genoux à terre Avec toi, la vie est un vrai paradis et tu me comble depuis le premier jour, je t'aime et je tiens à passer le reste de ma vie avec toi. me voilà sortir la bague de ma poche Veux-tu m'épouser ? la question qui tue que je venais de lui poser en ayant du bout des doigts la bague, et là maintenant j'étais comme un con à attendre sa réponse, ah bah oui si je joue le romantique faut qu'elle joue sa romantique, sinon c'est à chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ft. Konrad & Skyler )

J’crois que j’suis officiellement la propriété de Sheffield du coup. Il doit être content du moins son égo doit être très flatté non ? Moi aussi j’suis contente et cette journée me laisse encore plus de bonne humeur. Il s’est levé en me prenant une de mes bagues pour que ce soit encore plus réaliste bien sûr. J’me suis légèrement recoiffé en attendant que monsieur le comédien prenne place dans son dur rôle qu’il ne doit pas prendre tous les jours. Il a pris ma main pour l’embrasser avant de se mettre à genou. J’essaie de me concentrer histoire de ne pas exploser de rire mais la c’est trop ! J’arrive quand même à garder un peu de calme en prenant un semblant d’air étonné. Il m’a fait sa demande qui paraît très sérieuse d’ailleurs même si c’est que du faux, ca fait peur même. Avec ce don de comédien il pourrait m’embobiner quand il veut ce con. Il attend ma réponse. J’ai regardé la bague comme si j’suis étonné de la voir, alors que c’est une bague que j’ai depuis bien longtemps. Mais.. Je sais pas. Peut être qu’une bague un peu plus grosse j’pourrais dire oui. J’ai penché la tête sur le côté toujours en fixant la bague. J’ai relevé vers mes yeux bleus vers les siens en lui sautant dessus manquant de nous retrouver par terre. Maaais oui ! J’le veux ! J’lui ai couvert le visage de bisous laissant des belles traces de rouges à lèvre rouge. Habha la on est bien entrainé c’est cool ! Encore faudrait-il qu’on passe à ca en réalité, but ca n’arrivera peut être jamais alors ! On s’marre déjà c’pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je suis vraiment pas du genre romantique mais quand elle m'a demander de lui montrer ce don j'étais capable, si je refusais c'est mon égo qui en prenait dans la gueule puis j'aime les défis alors je me suis prêté au jeu de rôle puis comme ça je me rendrai compte si mes talents de comédien sont toujours aussi excellent. Et je dois dire que même si elle se retenait de rire parfois, oui c'était pour de faux donc me voir aussi à fond dans mon rôle pouvait être assez marrant mais bon je voyais quand même quelques fois dans son regard qu'elle était surprise et de a à z je m'étais prêté au jeu, jusqu’à attendre sa réponse après la question fatidique qui te fou en stress comme jamais tu l'as été dans ta vie. Au final elle était aussi rentrée dans le jeu Plus grosse ? J'suis pas crésus ! lui répondais-je avec un petit rire puis elle me sautait littéralement dessus au point de tomber par terre et qu'elle me couvre de baisers sur tout le visage J'te parie que j'ai une gueule de rouge à lèvre maintenant. avec tous les bisous qu'elle m'avait fait je devais avoir des traces partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ft. Konrad & Skyler )

Le nouveau Brad Pitt à Hollywood sera bientôt connu sous le nom de Konrad Sheffield. Ca de la classe non ? Et moi j’serais cette gonzesse trop sexy au bras du beau gosse sur un tapis rouge devant les plus grands du cinéma. Bon j’m’emballe un peu, je reviens sur terre, littéralement, j’suis étalé au sol sur Konrad et son visage rouge. Ca t’fais un certain style vraiment ! J’me suis relevé parce que bon, on est quand un peu étalé sur le sol avec tout le monde qui nous regarde autour surement à se demander ce qu’on branle par terre. Bon en tout cas, j’te félicite. T’as réussi à m’épater dans ton rôle de comédien romantique. Bon j’avoue j’pensais pas que ce soit possible un jour de voir un Koko pleins d’amour et surtout à l’exposer, même pour de faux, en public. J’ai fouillé dans mon sac pour en ressortir une bouteille d’eau à moitié vie et un mouchoir. Viens là j’vais t’enlever tout ce rouge. J’ai versé un peu d’eau sur le mouchmouch pour le passer sur son visage et essayer d’enlever les traces de rouge en frottant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je crois que je venais de remporter ce petit défi, moi en romantique de rêve pour une demande en mariage, elle n'y avait vu que du feu et était même entrer dans mon jeu tellement à fond qu'elle m'a sautée dessus et m'a foutue par terre pour me couvrir de bisous sur le visage. Ouais bah enlève moi ça quand même. dis-je en me relevant tout comme elle, les gens se demandaient ce qu'on foutaient par terre c'était sûr, enfin bref, la voilà à prendre un mouchoir et une bouteille d'eau à moitié vide dans son sac et à en mettre sur le ouchoir pour venir tapoter mon visage doucement Merci, trop mignonne. je sais pas ce qu'on pouvaient prévoir après mais une chose est sûr, je bouge pas de là tant que tout ce rouge n'est pas enlevé de mon visage, en privé elle peut m'en foutre autant qu'elle veut mais en public, j'ai une image à tenir merde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)