Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYRAD ◊ Roller coaster & Cotton candy - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SKYRAD ◊ Roller coaster & Cotton candy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Roller coaster & Cotton candy
( ft. Konrad & Skyler )

Parfaite. C’est un bien grand mot pour moi, moi qui arrive à avoir le triple de la moyenne de normale de défaut possible. Quand on est ami ca ce voit pas tous ca ou alors si, mais on en rigole, on se taquine sur nos p’tits défauts chiants ou alors même certains ne se voit même pas mais quand on passe cette ligne imaginaire, ce cap invisible et qui se franchit en seulement un pas on voit carrément les choses différemment. J’vais commencer à devenir jalouse de toutes les filles qui pourraient lui parler, ce qui veut dire que j’ai pas vraiment fini d’en chier. J’pourrais aussi fermer ma gueule, prendre sur moi et apprendre à lui faire confiance et être sûr que oui, ca peut être un connard avec des principes et rester fidèle mais ca va prendre du temps je crois.. J’veux bien faire un effort pour te faire confiance à ce sujet mais va falloir que tu me le prouves, j’veux pas avoir à tout faire. Il m’a de nouveau embrassé et pour lui répondre je me suis contenté de lui sourire en serrant sa main dans la mienne. J’ai faim !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que si on se lance là-dedans, ça risque d'être compliqué, pour nous deux, nos vies sont loin d'êtres simples et avant notre relation si simpliste risque de devenir compliqué, j'appréhende c'est sûr mais j'ai envie d'aller voir ce que ça peut donner. Elle me parle de sa jalousie, elle va devoir faire des efforts, je compte plus ne plus voir de filles si je suis avec elle, j'entends par là, traîner avec, délirer avec, mais coucher non, un gros effort à faire là-dessus et je suis sur que Skyler va se montrer convaincante sur ce point, puis même je suis fidèle quand je décide de m'engager dans du sérieux. Je l'embrasse de nouveau, lui montrer que je veux vraiment voir où ça peut nous mener T'inquiètes j'ai compris. des efforts à faire de chaque côté sinon c'est sûr que ça fonctionnera pas. Puis son ventre semble s’emballer pour qu'elle me dise qu'elle a faim, je souris Bah allons bouffer quelque chose. et c'est main dans la main qu'on se dirigent vers un stand de bouffe, au fond moi aussi j'ai faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ft. Konrad & Skyler )

C’est le début d’aprèm, concrètement j’ai rien bouffé à midi du moins si on ignore l’existence de la pizza que j’ai engloutis. Et puis merde j’irais courir, j’peux bien m’acheter un truc bien gars à manger et tellement trop bon. On s’est avancé vers un stand de bouffe du genre churros, beignet, barbe à papa et tout ce qui est bien bon et qui donne bien envie. J’ai acheté un paquet de churros et une grosse barbe à papa. Bon bien sûr ne t’en aura pas, c’est tout pour moi ! J’lui ai tiré la langue avant de m’avancer vers un p’tite table libre à côté. J’me suis installé en prenant une première boucher de churros dégoulinant de Nutella. T’as re parlé à Elio depuis ? J’espère d’un côté ca m’ennuierai qu’i lui est pas reparlé parce qu’il lui fait la gueule à cause de moi quoi. Juste pour savoir. J’le regarde, enfaîte je le quitte plus du regard, je regarde ses yeux, son visage tout simplement. Ouais plus ca y va et plus j’le trouve canon ce mec. J’dois être conne à le fixer avec mes yeux tout brillant comme si c’est la première fois que j’découvre un mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voilà qui a faim, elle est pas croyable au point que quand elle me dit ça, je peux pas m’empêcher de sourire, un vrai ventre sur pattes cette petite blonde. Du coup on se dirigent vers un stand de churros, barbes à papa et plein d'autres friandises bien grasses et tellement bonnes, elle se prend son paquet de churros et nous voilà parti à s'asseoir à une table près du stand. Et quel meilleur sujet de conversation qu'Elio trouve Skyler, je la sens ne pas me quitter des yeux, elle veut vraiment savoir J'tavoue qu'on s'est pas trop parlés depuis que tu m'as dis que t'avais couchée avec mais c'est pas à cause de toi, comme tu l'as dis quand on en a parlé, j'suis jaloux. faut un peu de temps, c'est comme ça, j'suis comme ça, mais j'fais pas la gueule à mon meilleur pote, non, j'lui parlerai de nouveau. Alors ils sont bons ? lui demandais-je puis à moi de la titiller un peu Et toi j'imagine que tu le vois toujours mmh ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ft. Konrad & Skyler )

J’ai parlé de Elio parce que.. Ce mec me perturbe. Ils me perturbent tous les deux pour dire vrai. Elio m’a montré son p’tit côté méchant garçons l’autre jour quand il est venu m’engueuler pour ma p’tite embrouille avec Siam, il m’a engueulé ! Personne m’engueule, autant dire que je l’ai très mal pris mais à al fois il avait raison. Je lui ai avoué mes sentiments pour lui et apprend j’vais coucher avec son meilleur pote. J’continue de manger quand il me dit ne pas l’avoir revu ou du moins très peu. T’es jaloux et je crois que lui aussi enfin je sais pas.. Après tout s’il m’a fait une morale sur ca c’est bien qu’a un moment ca l’a touché.. ? J’me suis arrêté de manger un instant prenant un petit air dégouté. Il est venu m’engueuler en disant que j’lai pris pour un con. Il sait que j’ai couché avec toi et il l’a mal prit, il pense que j’lai manipuler pour me retrouver dans son pieu.. Et puis j’ai accessoirement tabassé sa pote. Qui m’a elle aussi bien touchée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est posés à une table pour qu'elle bouffe ses churros puis il faut qu'elle me parle d'Elio, mon ressenti par rapport à lui, si on s'est parlés depuis que j'ai su qu'ils avaient couchés ensemble, non, j'ai ma fierté de mec, ma jalousie que j'ai clairement montrer par sms à Skyler quand on en a parlé mais voilà j'lui fais pas la gueule, c'est mon meilleur pote mais ça m'fait chier c'est tout. Sisi j'te confirme que c'est un mec jaloux. oh oui, il parait pas comme ça le Elio mais il a une certaine jalousie quand il veut, j'le connais par coeur ce gars, je sais ce que je dis. Puis à mon tour de la faire chier avec ça, à lui reposer la même question et j'ai la confirmation qu'Elio est au courant et en plus qu'il l'a mal prit Merde.Désolé pour vous. c'est vrai à la base ils sont très bons potes, ça m'fait chier qu'ils se soient engueuler en plus qu'ils aient couchés ensemble. Tu lui a dis quoi toi, tu t'es justifiée ? aller c'est parti, on s'embarque dans un sujet qui pique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ft. Konrad & Skyler )

Je devrais être flattée d’avoir deux beaux mec qui sont jaloux entre eux juste pour moi, non dans un sens mon égo est bien alimenté la c’est clair. J’suis arrivé sur le sujet Elio en pensant faire une bonne chose même si j’en doute, la dernière fois qu’on a évoqué ce sujet tous les deux on s’est pris la tête, même si on a couché ensemble juste après bon voilà.. Son désolé semble bien ironique je crois bien même si je pense qu’il est dans le but que moi Elio on se brouille, c’est pas son genre, pas avec son meilleur et moi. Justifiée pour quoi ? Qu’on a couché ensemble ? Que j’ai tabassé sa pote par jalousie ? J’ai repris une bouchée de barbe à papa, laissant fondre la confiserie dans ma bouche. J’lui ai dit que j’avais des sentiments pour lui et .. pas pour toi. Vous êtes différents tous les deux, mes sentiments sont différents pour vous deux.. C’est compliqué quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que s'être lancés sur le sujet Elio est assez compliqué, Elio est mon meilleur pote, c'est un pote très proche pour elle, ils ont couchés ensemble, je l'ai mal prit, ils se sont embrouillés parce que la jalousie de Sky lui a fait défaut, il a su qu'elle et moi on avaient couchés ensemble, ils se sont encore engueuler parce qu'Elio l'a mal prit et qu'il pense que Sky l'a manipuler, dans tout ça que du compliqué et c'est parfois à m'en foutre la migraine quoi. Enfin bon, faut qu'on en parle, le sujet peut pas rester inabordable Pour votre relation quoi, avant tout vous êtes potes. et c'est vrai j'étais juste désolé pour qu'ils s'engueulent alors qu'ils sont très bon potes mais bon, pour elle ce qui l'a fait chier c'est qu'il croit qu'elle s'est rapprochée de lui, qu'elle s'est confié sur ses sentiments juste pour coucher avec alors que non, je la comprend ça doit être relou surtout sur le fait d'être partagée entre deux mecs. Donc pourquoi tu veux tenter avec moi pour qui tu ressens rien et que tu veux pas tenter avec lui alors que tu ressens quelque chose, mais fonce avec lui Sky, même si tu me plais, j'te l'ai dis ce sera plus simple avec lui que moi. je dis ça mais au fond je la veux pour moi et rien que pour moi, qu'Elio aille se faire foutre quoi, elle me plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ft. Konrad & Skyler )

Ouais c’est vrai j’ai dis à Elio que j’avais des sentiments pour lui et par pour Konrad et cette fois je viens de lui dire à lui alors que juste avant j’ai parlé de bien vouloir essayer quelque chose de sérieux. J’suis tellement perdue que j’dis exactement ce qu’il faut pas, mais peut être qu’Elio a raison j’ai déjà fait mon choix entre deux j’sais juste pas me l’avouer. Je sais pas c’que j’disais, enfaite je sais pas c’que je dis tous court alors ! J’ai essuyé mes doigts sur une serviette en papier. J’ai croisé les bras en les posant sur le rebord de la table ne regardant autour cherchant mes mots. Si j’ai des sentiments pour lui c’est.. c’est peut être juste parce qu’il est passé en premier, ca s’oublie pas et j’suppose que ca m’a un peu trahis. J’lai regardé dans les yeux rajoutant un p’tit sourire. J’pourrais très bien partir pour aller lui sauter dans les bras et m’excuser comme je l’ai jamais fait mais la j’ai juste envie de rester ici avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'elle est perdue, perdue niveau sentimental comme verbal, elle ne sait plus ce qu'elle dit, il y a quelques minutes elle me dit vouloir tenter quelque chose de sérieux avec moi puis elle vient de me dire qu'elle avait des sentiments pour Elio mais pas pour moi. C'est toi la plus paumé dans l'histoire au final. je lâchais un petit rire alors qu'elle s'essuyait les doigts avec une serviette puis croisant ses bras sur le bord de la table, elle restait silencieuse quelques instants pour chercher ses mots et me fixer du début à la fin C'est sur qu'on peut pas oublier notre première fois, ça reste gravé mais quoiqu'il en soit, j'veux juste que tu sois heureuse et vu que t'as des sentiments pour lui fonce le retrouver.. mais après la fête foraine. je souriais, c'est vrai lui ou moi, je voulais juste le bonheur de cette cabot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)