Invité
est en ligne
Invité
- Roller coaster & Cotton candy ( ft. Konrad & Skyler )
Parfaite. C’est un bien grand mot pour moi, moi qui arrive à avoir le triple de la moyenne de normale de défaut possible. Quand on est ami ca ce voit pas tous ca ou alors si, mais on en rigole, on se taquine sur nos p’tits défauts chiants ou alors même certains ne se voit même pas mais quand on passe cette ligne imaginaire, ce cap invisible et qui se franchit en seulement un pas on voit carrément les choses différemment. J’vais commencer à devenir jalouse de toutes les filles qui pourraient lui parler, ce qui veut dire que j’ai pas vraiment fini d’en chier. J’pourrais aussi fermer ma gueule, prendre sur moi et apprendre à lui faire confiance et être sûr que oui, ca peut être un connard avec des principes et rester fidèle mais ca va prendre du temps je crois.. J’veux bien faire un effort pour te faire confiance à ce sujet mais va falloir que tu me le prouves, j’veux pas avoir à tout faire. Il m’a de nouveau embrassé et pour lui répondre je me suis contenté de lui sourire en serrant sa main dans la mienne. J’ai faim !
(Invité)