Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYRAD ◊ Roller coaster & Cotton candy
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SKYRAD ◊ Roller coaster & Cotton candy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Roller coaster & Cotton candy
( ft. Konrad & Skyler )

Autant profiter des quelques jours de beaux temps qu’ils nous restent en ce début de période de fin d’année. Bientôt noël, bientôt le nouvel an.. la neige.. Du coup faut profiter de cette journée ensoleillée qui se fait rare. J’ai invité Konrad à aller à la fête foraine d’ailleurs. Rendez vous en début d’après midi sur le parking devant. J’attends les bras croisés en faisant quelques pas en rond depuis cinq minutes à tout péter. Il est arrivé –enfin- parce que oui c’est bien connu que j’aime pas attendre, j’ai enroulé mes bras autour de son cou en me mettant sur la pointe des pieds pour déposer un baisé sur sa joue. J’ai envie de me plaindre su le temps que j’ai dû attendre mais ca serait me répéter non ? Avec toi c’pas nouveau j’dois prendre mon mal en patience ! J’lui ai souris. J’suis de bonne humeur aujourd’hui tiens. C’est rare quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On étaient chanceux d'avoir encore du beau temps, avec ce qu'il y a d'annoncé à la météo pour les jours à venir, Skyler à bien fait de vouloir aller à la fête foraine. Evidemment, les habitudes ne changent pas, c'es moi qui arrive toujours le dernier et en retard, bon je me suis amélioré car elle a attendue même pas dix minutes avant de mettre ses bras autour de mon cou et de déposer ses lèvres sur ma joue Pas faux, puis avoue que je me suis amélioré, t'as attendue même pas dix minutes. je souriais légèrement déposant à mon tour mes lèvres sur le coin de ses lèvres Bon alors t'as envie de faire quoi ? lui demandais-je, elle semblait particulièrement souriante aujourd'hui, c'est rare mais bon je vais en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ft. Konrad & Skyler )

Il a déposé un baisé sur le coin de ma bouche me laissant quelques frissons au passage. J’suis redescendus sur terre en me tournant pour avancer vers l’entrée du parc d’attraction. J’ai rentrée le bout de mes doigts dans mes manches de veste. Je saaais pas ! Des trucs qui font peur, qui font gerber et manger aussi, mais à la fin parce que du coup j’pas envie de vomir partout. J’ai payé ma place et celle de Konrad en passant à l’entrée. Il va surement m’engueuler de lui avoir payer, quoi que j’en sais rien. De toute façons c’est trop tard, j’ai payé. J’ai passé ma main autour de ses épaules en ayant une posture plutôt étrange du fait que je suis un peu trop petite à côté de lui. Alors comme ca la Konrad qu’on connaît tous est perdu à cause d’une nana ? Dis moi cette nana c’pas une p’tit Cabot, blonde aux yeux bleus, lesbienne y’a encore pas très longtemps ? T’as des goûts bizarres hein ! Ouais, faut le taquiner un peu. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais enfin d'arriver sur le parking de la fête foraine, et oui malheureusement encore à la bourre mais Skyler s'est habituée à force, j'ai même pas eu le droit à une nouvelle leçon de morale sur le respect d'arriver à l'heure, c'est vraiment qu'elle est de bonne humeur putain. Avançant à ses côtés vers le parc d'attraction, je lui demandais ce qu'elle voulait faire et j'aurais du me douter que les attractions à sensations fortes pour elle c'était une évidence, je souriais entendant sa réponse D'accord bah déjà on va payer l'entrée puis après on va voir. répondais-je alors qu'on se mettaient dans la file d'attente pour payer. Je n'avais pas trop eu le temps de sortir mon portefeuille que la miss avait déjà sorti un billet pour payer sa place et la mienne, je ne disais rien, je me contentais juste de sourire et une fois dans le parc à déposer mes lèvres de nouveau au coin des siennes et d'ajouter Merci pour la place., je savais pas trop où on se dirigeaient, c'est clair que c'était grand ici putain, et passant son bras autour de mon épaule, une posture assez bizarre et comique pour la peine, elle est plus petite que moi et ça devrait être l'inverse mais bon, passons, et évidemment la voilà à me taquiner, comme toujours. Bah écoute, j'en sais rien, il a fallut qu'on couchent ensemble pour que je me rende compte qu'elle me plaisait grave puis pour qu'elle se rende compte qu'au fond elle était pas si lesbienne que ça mais bon après je sais pas si elle aussi à envie de s'aventurer dans mon petit monde, t'en penses quoi p'tite cabot blonde aux yeux bleus qui est plus aussi lesbi qu'avant ? je souriais attendant sa réponse alors qu'on continuaient notre marche dans le parc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ft. Konrad & Skyler )

On est rentré tous les deux dans le grand parc après avoir payé nos deux places. J’ai commencé à le taquiner sur « notre situation » depuis quelques temps. Je regrette rien de ce que j’ai pu lui dire dire ou de ce qu’on a fait ensemble et lui de son côté tout ce qu’il m’a dit je le prend vraiment à cœur, même peut être trop du coup. J’ai retiré mon bras parce que mine de rien ca m’fait mal à l’épaule. Et cette p’tite blonde tu l’aimes genre vraiment bien ? J’me suis arrêté pour me mettre sur son chemin pour qu’il s’arrête à son tour. Et si p’tite blonde voudrait bien partager ton p’tit monde ? P’tit monde c’est vite dit, c’est un grand monde bien à lui qu’il a ce gars la et moi j’pourrais très vite me perdre enfaîte. Mais bon faut vivre dangereusement n’est ce pas ? Mais, p’tite blonde elle hésite entre deux mec tu vois l’genre, c’est chaud pour elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'en empêcher de me taquiner, surtout sur la situation qu'on partagent en ce moment. Ouais, c'est différent avec elle, loin d'être comme avec toutes les autres. je souriais, je pensais que même si j'étais perdu dans tout ça, je ne regrettai pas d'avoir couché avec elle, de m'être confié sur ce que je ressentais pour elle, c'est pas moi, du moins ça fait longtemps que je n'ai pas été comme ça et c'est elle qui provoque ce "changement" chez moi, je me sens plus sensible et je déteste ça. La voilà à se mettre devant moi pour croiser mon regard et attendre ma réponse, je la fixais Oulà je sais pas si elle est prête, c'est un petit monde trèèèèès compliqué. puis comme elle vient de le dire, il y a Elio aussi, mon meilleur pote avec qui elle a aussi couché, décidément rien n'est simple, je ne sais même pas si dans ma vie j'ai connu la simplicité. Je vois, faut qu'elle choisisse le bon. dis-je prenant sa main En tout cas faut qu'elle sache qu'il y en a un qui la veut. je me rapprochais et je venais l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ft. Konrad & Skyler )

J’suis toute contente à côté de lui, je sautille presque en marchant, j’ai le sourire. Enfin bref plus heureuse que moi la tu meurs. Et même moi ca me choque, surtout que j’ai aucune raison d’être en happy attitude, je comprend rien. J’essaye d’en savoir un peu plus sur ce qu’il pense même si finalement tout ce qu’il peut dire je suis déjà au courant, de par nos sms. Je l’ai stoppé pour pouvoir le regarder dans les yeux parce que tout de site c’est un peu marrant. Et tu comptes lui donner le mode d’emploi un jour ? Je lui ai fait des petits yeux de chat en penchant la tête sur le côté en attendant patiemment la réponse. Faut bien que je sache si j’peux avoir la notice sinon j’vais ramer à l’envers dans les chutes du Niagara là. Il a prit ma mains et est venu poser ses lèvres sur les miennes pour m’embrasser, j’ai répondu à son baisé bien sûr en y mettant un peu plus de fougue. J’me suis mordillé la lèvre inférieure. Et comment tu veux qu’elle choisisse entre le bad boy qui s’est tapé tout Harvard en sachant très bien qu’elle est hyper jalouse et un gars tout aussi sexy dans son genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le parc, on marchent sans savoir vraiment où aller, on parlent surtout, de cette situation entre nous pour le moins compliquée. Elle s'est mise devant moi, m'arrêtant net, elle voulait la réponse à la question qu'elle venait de me poser, savoir si elle pouvait entrer dans ma vie si compliquée, je voulais être avec elle mais c'est si compliqué, notre relation depuis tout ce temps n'a jamais été ambiguë et là faut qu'elle le devienne, tout a toujours été si simple entre nous mais c'était avant de voir qu'elle me plaisait, que je lui plaisais. Un jour surement. je souriais légèrement entendant à son tour ses petits tourments, l'hésitation entre deux mecs, le badass d'harvard qui se tape tout le campus et le meilleur pote du badass, je l'entends et j'essaye de me persuader que je ne suis pas le mec qu'il lui faut, qu'Elio serait deux fois plus qualifié mais elle me plait et c'est pour ça que je l'embrasse. Et bien si le bad boy se sent comblé dans tous les sens du terme, il sait être fidèle à celle qui le comble, c'est un connard mais un connard avec principes. je lâchais un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ft. Konrad & Skyler )

T’sais le choix horrible à faire. Plus jalouse que moi tu meurs alors.. J’ai frapper une fille en lui mettant je ne sais combien de poing dans la gueule et elle s’est bine amuser à me foutre des coups de pieds dans le bide cette conasse. Bon tous ca juste parce que Elio m’avait parlé d’elle et que j’ai décidé de placer ma p’tite vengeance personnel. Alors autant dire que si je dois me mettre ou du moins essayer quelque chose avec Konrad je vais devoir faire un effort sur humain pour pas être jalouse et cogner tous le monde quoi. C’est sur qu’avec Elio ma vie pourrait être beaucoup plus calme mais est ce que c’est vraiment mieux ?..Il m’a embrassé laissant sur son passage quelques frissons sur ma peau. J’ai bouffé de rire. C’est quoi tous les sens du terme j’dois signer un contrat pour être le meuf parfaite c’est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'elle est hyper jalouse, enfin j'ai jamais eu à vérifier, entre nous rien n'a été ambiguë, on faisaient dans la simplicité, elle a jamais eu besoin à me montrer sa jalousie mais vu le caractère qu'elle a, c'est obligé qu'elle soit très jalouse et je souris quand elle me dit ça. Je venais de l'embrasser, lui montrer que je voulais qu'on se donnent une chance, je la considère pas comme une conquête que j'affectionne beaucoup, non, plutôt comme cette fille avec qui j'ai partagé je ne sais combien de chose, avec qui une amitié s'est développée au point de la rendre indispensable à ma vie et avec qui, je me sens bien en tout point, le fait qu'on couchent ensemble m'a fait ressentir ce sentiment assez spécial, pas de l'amour non, je ne suis pas prêt pour ça mais je serai pas l'expliquer, je sais juste que je veux une relation sérieuse avec qu'elle, c'est mon double au féminin après tout. T'as tout compris. je riais avant de reprendre Non sérieusement, je suis du genre fidèle quand je décide de m'investir sérieusement avec une fille et si je vois que tout colle que ce soit au quotidien comme au lit.. je rapprochais mes lèvres des siennes Tu peux prétendre à être cette fille parfaite..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)