Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY ✗ at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us - Page 8
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SUZY ✗ at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je coures de tout les côtés depuis quelques heures niveau forums donc j'ai du mal à réfléchir SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 8 1881463262 Niveau point commun à part le fait qu'ils parlent tout deux plusieurs langues, ils n'ont pas grand chose SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase est à Harvard depuis six ans et Drew depuis cinq ans.

Suzy est là depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la sixième année de Sue SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu sortir ensemble en 4 ème ou 5ème année mais ça serait mal fini ? Genre deux ou trois mois max ? SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plutôt en quatrième année, donc après qu'elle ait rejoint les cabots SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 8 3850463188 genre ils se seraient connus lorsqu'elle était à la dunster, durant sa première année, et aurait gardé contact après? SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 8 1616978029 ouais deux ou trois mois max irait SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ca me va SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 8 3850463188 ! Depuis leur rupture ça se passerait comment entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien entre blondes et cabots invétérées hanwii SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à fait de cet avis SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jeté un petit coup d'oeil et je les vois bien super complices hanwii Genre Suzy pourrait essayer de donner du fil à retordre à Noé, en la rendant moins fragile qu'elle ne l'est et en l'aidant à réagir plus foncièrement. Enfin tu vois ce que je veux dire? SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 8 3997999705 En gros, elle l'aurait en quelques sortes pris sous son aile et l'aiderait à se forger à plus fort caractère Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va hanwii mais faut savoir que comme Sue est une manipulatrice depuis le jour de sa naissance, Noe pourrait regretter d'avoir été aidée par la jeune fille un jour :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)