Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY ✗ at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us - Page 7

SUZY ✗ at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu, désolée du retard :TT:
J'veux bien entendu avec vous deux, des idées? SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here you are SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 7 1365124802 Qu'est ce qu'on peut bien se trouver de beau? SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que Suzy est une ex Dunster, tu penses qu'elle peut être l'ex de Chase ? Ça pourrait etre assez compliqué

Et pour Drew, tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te réponds sous ce compte parce que j'ai des trucs à y faire, ça m'arrange de pas repasser sous ma rose x.x
Hmm oui c'est possible, ça fait combien de temps qu'il est à Harvard? Puis comme Sue est une manipulatrice, ça pourrait être une relation qu'a pas duré longtemps peut-être à cause d'elle? SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 7 1616978029
Je recherche rien de particulier, j'ai pleins de trucs de libres SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 7 1365124802 Faut voir, peut-être alterner selon quelle issue on trouve avec Chase pour voir si on fait positif ou négatif? SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que comme j'ai posté il y a un bon bout de temps, j'ai perdu mon idée :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He, he.. J'suis désolée, j'ai été absente tout le mois :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, t'inquiètes ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux quand même essayer de chercher quelque chose? SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je comprends bien, tu n'as pas d'idée de ton côté?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)