Invité
est en ligne
Invité
vingt deux ans ✻ née à Séoul en Corée du Sud, d'après les papiers d'adoptions ✻ a été adoptée par un couple homosexuel ✻ de nationalité américaine ✻ quatrième année de journalisme et design de mode ✻ future rédactrice en chef du journal Harper's Bazaar ✻ eliot house ✻ fille unique ✻ a peur des clowns et des ascenseurs ✻ déteste attendre ✻ ✻ manipulatrice hors-paire ✻ possède une bonne intuition ✻ n'accorde pas vite sa confiance ✻ mais peut vite tomber amoureuse ✻ elle n'a aucun souvenir de son pays d'origine ayant été adopté très jeune ✻ a passé une année sabbatique en europe ✻ elle s'est d’ailleurs auto surnommée Nana là-bas ✻ est arrivée en 2012 à harvard ✻ souriante bien que ce ne soit pas toujours un sourire sincère qui s'affiche sur son visage ✻ lorsqu'elle était petite elle voulait devenir astronaute et était légèrement garçon manqué ✻ n'a pas eu une enfance très tendre, les enfants étaient méchants avec elle ✻ elle n'a jamais eu beaucoup d'amis jusqu'à maintenant ✻ elle est encore vierge bien que tout le monde pense le contraire ✻ n'a jamais eu de relations très sérieuse pour que ça aboutisse au sexe ✻ son comportement peut complètement changer cela dépend avec qui elle est ✻ avec certains elle sent qu'elle peut être elle-même tandis qu'avec d'autre non ✻ elle ne tient pas bien l'alcool ✻ a un caractère bien à elle, un caractère de cochon et bien trempé mais aussi mystérieux et étrange ✻ elle ne veut pas vieillir (qui veut vieillir ?) ✻ possède un chien, pumpkin ✻ accro à la théine et son portable ✻ elle est bonne cuisinière et peut manger tout ce qu'elle veut sans prendre un gramme (le rêve non ?) ✻ dort encore avec son nounours dauphin qu'elle a depuis l'âge de trois ans car elle a peur du noir ✻ tout ce qu'elle veut elle obtiendra, elle fera tout pour ✻ c'est une fille ambitieuse et brillante qui voit les choses en grands.
Suzy Lindström a écrit:Je préfère f(x) à After School mais bon pour en revenir à ton avatar, à l'époque de Dazzling Red, Nana et Hyuna faut dire que c'était la vie bref je m'égare
alors déjà, elles manipulent toutes deux bien. ensuite, coleen tombe facilement amoureuse, c'le contraire pour suzy, elle est pas branchée love. toutes deux n'accordent pas rapidement leur confiance, elles ont eu une enfance similaire - sue était rejetée dans son école, elle a prit bien cher et ça s'ressent sur son caractère d'aujourd'hui -, toutes deux n'ont pas beaucoup d'amis, enfin ça dépend si t'entends par là proche Suzy a pas mal de connaissances, pas beaucoup de véritables amis :non: Ensuite un point qui les lie énormément c'est qu'elles s'adaptent aux autres, 'fin j'suppose que tu voulais dire ça quand tu dis que son comportement change selon avec qui elle est, c'est exactement la même pour Suzy qui fait tout pour ne pas être détestée, elles ne tiennent pas l'alcool, et quand elles veulent quelque chose, elles l'ont.
J'aime envie de dire, bonjour, âme soeur
Déjà, ça t'inspire quelque chose toutes ces ressemblances ou tu veux qu'on creuse ensemble?