Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY ✗ at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us - Page 15
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SUZY ✗ at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLER + en prenant ta description j'ai noté les points communs/pas communs du tout SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 15 387742012
Spoiler:
donc je sais pas trop où on peut en venir avec tout ça, elles sont quand même un peu le jour et la nuit même si dans le caractère elles ont des trucs distinctifs SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 15 1616978029
MARC + et alors tu crois que tu peux pas en avoir? :sifle:
COLEEN + on en reparlera, on en reparlera :sifle: pour le lien oui j'ai compris et ça me va totalement SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah tout ce que j'ai dis ça peut pas aller :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la première partie si SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont toutes les deux leur dark side et un coeur brisé enfaite SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 15 2157042859

J'me dis comme c'est meufs qui tiennent pas l'alcool :sifle: maybe qu'un soir à une fête, j'sais pas quand, elles auraient bien bus mais genre vraiment, la bonne cuite (ou alors que skyler enfaîte, ca dépend de si Suzy pourrait vraiment beaaaucoup boire) et on peut dire que en plus Skyler aurait pris un peu d'drogue par ci par là ce qui fait qu'elle aurait été totalement jetée SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 15 2157042859 elles auraient pu partir ensemble j'sais pas pourquoi SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 15 1881463262 au final elles auraient passé la soirée ensemble, la j'parle pas de coucher et tout hein Richard genre juste elles sont terminé la soirée ensemble à s'dire de la merde ensemble ou faire les connes dans la rue SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 15 2157042859 (ou alors bah c'est que skyler qui serait déchirée du coup Suzy aurait pu la ramener SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 15 1616978029 ? ) et ce soir la skyler aurait pu vider son sac sans s'en rendre compte, genre elle parle de son enfance, son passé, tous les trucs dark de sa life SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 15 1881463262 du coup après elle bien sur elle s'en rappelle pas SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 15 2157042859 mais suzy si SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne pas se voir en peinture, c'est pas un lien de fou pour moi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé, c'est triste SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 15 927261665
yep ça irait, 'fin suzy même en buvant un peu elle arrive à s'taper une cuite SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 15 1881463262 ben elles auraient pas risquer de coucher ensemble de toute manière, y'a pas plus hétéo qu'suzy SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 15 927261665 mais ouais c'possible SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 15 3997999705 même si raconter sa vie à une manipulatrice comme elle c'pas un bon plan :sifle: j'pourrais menacer de tout raconter SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 15 387742012 muéhéhé Richard

MARC + non mais on peut élaborer hein SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 15 1881463262 j'ai pas dis le contraire SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 15 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'des truc trop dark pour être raconté uesh SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 15 387742012
Du coup après faut voir comment ça va se passer entre elles SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah donne une idée parce que moi je suis à court là :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLER + j'attends de voir SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 15 3997999705 yeeeep ö
MARC + ben déjà c'est du négatif et j'prends pas de liens exclusivement sexuels c'pour ça que ta première proposition m'allait pas SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 15 927261665 après on pourrait dire qu'il l'aime pas justement parce qu'elle veut vraiment pas de lui et à un moment ça l'ai vraiment fait chié face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on se fasse un p'tit rp pour voir tout ça j'pense SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 15 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)