Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY ✗ at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us - Page 16
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SUZY ✗ at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jai pas compris :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLER + yep, pour l'contexte on prend c'soir là? ö ou after ou anything else SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 16 1881463262
MARC + eeeerm j'sais pas comment expliquer moi ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou sinon un lien avec ton dc comme tu veux ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils nous faut un lien SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 16 152426858 SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que la soirée est pas encore passée et on fait le rp de la soirée ouais ö Ca me semble plus plausible qu'elle se tape une grosse cuite après tout ce qui lui arrive en ce moment là SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy Lindström a écrit:
COLEEN + on en reparlera, on en reparlera :sifle: pour le lien oui j'ai compris et ça me va totalement SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 16 3850463188

:luv2:
du coup se sont de bonnes amies qui se comprennent et terminent même la phrase de l'autre quelques fois, enfin un truc du genre quoi ? (finalement j'ai réussis haha)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC + ce sera peut-être plus simple avec nell en effet SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 16 1365124802
JACKIE + OH OUUUUUUUUUUI hanwii tu vas pas me taper pour être venue et jamais revenu dans ta fiche hein? :TT: mais je veux quand même hein :heaart:
SKYLER + Très bien, ça m'branche, en plus Suzy a eu une engueulade avec un ami à elle récemment donc elle a besoin de se changer les idées aussi SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 16 3997999705
COLEEN + Yep, des amies proches souvent sur la même longueur d'onde SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle moi d'elle SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 16 1881463262 je vais t'arracher les cheveux :sifle: SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 16 1881463262 maiiiiiiiiiiiis nooooon je suis pareil alors tu sais SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 16 2109348208 je connais SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 16 2109348208 aloooooooooooooors j'ai une petite idée (enfin idée une piste déjà SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 16 1881463262) moi je les vois proches, elles s'entendraient plutôt bien et Jackie aurait pu voir quelqu'un de très agréable en Suzy. Elles pourraient passées des soirées ensemble à la Cabot House SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 16 2109348208 Seulement voilà, Jackie n'aime pas vraiment les filles qui tournent autour d'Aidan SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 16 152426858 SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 16 1881463262 elle aurait pu remarquer ou apprendre que Suzy et Aidan se voyaient souvent. (Chose qui pourrait la rendre mauvaise et de là, Jackie chercherait à prendre ses distances avec Suzy sans lui donner d'explication.) Chose qui n'aurait pas manquer d'attirer l'attention de Suzy ? SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC + va sur sa fiche, pas ici SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 16 1881463262 j'vais m'embrouiller sinon SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 16 927261665
JACKIE + naaah pas mes cheveux :TT: enfin si ils sont pas beaux donc c'pas grave (emo) alors c'est touuut à fait possible SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 16 3850463188 par contre depuis la prise d'otage suz ne vit plus à la cabot SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 16 1365124802 effectivement ça peut marcher, surtout qu'en ce moment suz arrête pas de se remettre en question et a peur de perdre ses proches SUZY ✗  at a certain point in our lives, we lose control of what’s happening to us  - Page 16 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)